†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sieste aux écuries (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:06

Kya marchait d'un pas lasse sur le chemin qui menait aux écuries de l'académie.La nuit était calme, on pouvait déjà entendre le piaffement des chevaux, la lune était à son troisième décant, mais éclairait presque toute l'académie de sa lueur chaude et chaleureuse.

*Tout me soûle![soupir]*

La hunter s'ennuyait. C'était le week-end, elle n'avait aucune envie de participer aux activités des autres vampires dans le pavillon de la Lune et n'avait pas très envie de dessiner cette nuit là. Elle se s'arrêta devant les écuries, et poussa la porte, qui laissa entrer la lumière blafarde de la lune. Les chevaux passèrent la tête à travers la porte de leur box pour saluer l'inconnue qui venait les voir.
Kya se dirigea vers chacun des box pour leur dire à tous bonjour. Eux au moins, ne la regardait pas comme le faisait les élèves de la Day et Night Class, même les animaux la regardait comme un monstre sauf, les félins et les chevaux.
Elle passa devant le box de White Lyli qui rua, comme à son habitude pour faire peur aux gens mais Kya l'ignora. Elle avait l'habitude depuis que celle-ci avait une ruade arrière. Kya s'arrêta devant un box où l'on pouvait voir marqué "Éclipse".

"Coucou mon beau!"

A cette appel, un cheval couleur nuit et à la carrure d'un cheval de trait passa la tête par la porte pour aller lécher la main de la vampiresse. Kya esquissa un sourire.

"Mais oui, mais oui mon gros, je suis là."

Elle sortit de sa poche une carotte qu'elle lui offrit. Éclipse mangea la carotte en une seconde et Kya en profita pour entrer dans son box. Elle lui fit un calin avant de s'allonger et de s'endormir près de l'étalon qui se remit à brouter le foin.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Setsuna Sarugaki

Setsuna Sarugaki


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Nulle part...
Amis : : Hirako
Date d'inscription : 25/02/2009

Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:14

Setsuna qui n'arrivait pas à dormir,décida de prendre l'air même si c'était formellement interdit de sortir la nuit.Mais il se disait que comme il ne se rendait pas au pavillon de la lune,même si on le surprenait il n'aurait pas de gros ennuis et que de plus c'était le week-end et qu'il n'avait pas à s'inquiéter du cours du lendemain.

* Vive le week-end ! *

Setsuna marchait très lentement car il n'y voyait pas clair même si la lune brillait fortement.Mais cependant,il savait où il voulait se rendre,à l'écurie.Une fois arrivé devant,il entendit le piaffement des chevaux et ses yeux commençait alors à s'accoutumer au noir.Avant d'entrer,il remarqua que la porte était entrouverte.

" Tiens ? quelqu'un a oublié de fermer la porte ? "

Setsuna poussa la porte et se mit à regarder tout autour de lui.Mais il ne remarqua rien d'anormal et referma doucement la porte derrière lui.Puis il se dirigea vers le box de White Lyli qui rua aussitôt qu'elle vit Setsuna.Et bien sûr ce dernier a été surpris et se mit à rire.

" Tu n'aime vraiment que Zero toi hein ? "

Et soudain,Setsuna remarqua qu'il y avait un box qui était ouvert.Il se dirigea en direction du box ouvert.Il était comme attiré et il regarda le nom du cheval qui y était inscrit,"Eclipse".Et c'est là qu'il aperçut une chevelure rouge flamboyante étaler sur le foin.

" Hé y'a quelqu'un ? tout va bien ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:48

Kya dormait profondément quand, elle fut réveillée par les ruade de White Lyli dans le box d'à côté puis, un rire. Elle se rassit sans aucun bruit pour ne pas se faire repérer mais, la porte du box de Eclipse était ouverte et elle était sûr que cela attirerait l'attention de l'inconnu.
Puis, elle entendit les pas se rapprocher près du box et une voix.

" Hé y'a quelqu'un ? tout va bien ?!"

* Et m.... !*


Elle se releva et vit que c'était un élève de la Day Class et qu'il avait des cheveux rouge. Elle le fixa dans les yeux d'un regard noir.

" Qui est tu? Que fais tu ici? Les élèves de la Day Class n'ont pas le droit de se balader la nuit."

Elle caressa l'encolure de Eclipse sans quitter l'inconnu des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Setsuna Sarugaki

Setsuna Sarugaki


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Nulle part...
Amis : : Hirako
Date d'inscription : 25/02/2009

Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:14

Setsuna pensait que quelqu'un avait eu un malaise et il commençait à paniquer,quand soudain la personne qu'il crût évanouie se leva et le regarda avec un regard noir.Un regard si noir que Setsuna comprit qu'il s'était trompé et qu'il avait dérangé l'inconnu qui était une ravissante fille.Puis cette dernière lui rétorqua :

" Qui est tu? Que fais tu ici? Les élèves de la Day Class n'ont pas le droit de se balader la nuit. "

Mais Setsuna était bien trop éblouit par le charisme de la jeune fille pour sortir un seul mot de sa bouche afin de répondre.Mais il reprit ses esprits et il remarqua que la fille était une élève de la Night class.Puis il prit un air désolé et répondit :

" Excuse moi de t'avoir dérangé...j'ai cru que tu avais eu un malaise et donc... "

Et Setsuna ne pouvais pas terminer sa phrase car il se sentait vraiment très gêné.Mais soudain son regard fût attiré par le beau cheval que caressait l'inconnue.Il le regardait fixement et semblait comme fasciné par la belle couleur nuit que le cheval avait.Puis il ne pût s'empêcher de penser :

* Je comprend maintenant pourquoi il porte le nom d'Éclipse...c'est évident. *
Revenir en haut Aller en bas
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:23

" Excuse moi de t'avoir dérangé...j'ai cru que tu avais eu un malaise et donc... "

Le jeune homme c'était arrêté et maintenant regardait Éclipse, fasciné par l'étalon.
Kya se radoucit et ferma les yeux avant de pousser un soupir, et de se rassoir à côté
du cheval couleur nuit.

"Tu n'a pas vraiment répondu à ma question."

Puis, elle leva vers le jeune homme un regard non accusateur, mais d'un air interrogateur.
Éclipse lui donna un petit coup affectueux, et Kya lui offrit une carotte quelle avait sortit de
sa poche, et attendit la réponse du jeune homme.

[dsl j'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Ziku Hatsune

Ziku Hatsune


Nombre de messages : 17
Localisation : Ça vous interresse t'en que ça?
Amour : : ......
Amis : : .....
Date d'inscription : 05/03/2009

Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:34

(comme il était écrit libre j'ai tenter de m'incruster.....XD)

Àpres une nuit peut agiter une idée simple passa dans la tête de Ziku, après des cours qui donne le goût de dormir, pourquoi ne pas aller voir un peut les chevaux de l'écuie....? Ziku se dirigea dnc de ped ferme vers l'écurie de l'académie. Elle n'avait pas encore toucher à la porte qu'elle entendit des voix, une semblant embarasser et l'autre plus neutre.... Elle pénétra dans la sale assez calmement, comme le premier box est attibuer au cheval (ou plus tôt à la jument) le plus énerver de l'écurie il est de normale que celui-ci rue....! Mais Ziku ne fit come si de rien était....

* Mais c'est pas très gentil de ruer comme ça!*

Puis elle vut que les deux élèves étaient rassembler au box d'un certain " Éclipse" d'on a couleur était d'un noir de nuit ce qui lui allait tout à fait bien! Elle continuade marcher en faisant un grand sourire à tous les deux, puis son sourire s'estompa lorsqu'elle vu que l'un d'eux était de la day class.... Elle carresssa un peut le cheval puis dit

-Très beau cheval............

Puis elle continua vers un autre box cherchant du regard un cheval très précis. Elle arrêta devant le box qui semblait désert, elle ne vérrifia même pas le nom sur le box qu'elle continua de chercher, un aire un peut paniquer dans ses yeux.... Elle poussa un très loin soupir en voyant finalement d'un autre box sortir la `^ete d'un magnifique ongre de couleur souris...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sarugaki

Setsuna Sarugaki


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Nulle part...
Amis : : Hirako
Date d'inscription : 25/02/2009

Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:31

Setsuna était faciné par le bel étalon mais son regard retrourna vers le jeune fille qui était à côté de lui.Il n'avait jamais vu une chevelure de feu comme la sienne ainsi que des yeux vairons de couleurs bleu et vert.Et soudain la jeune fille poussa un soupir et lui rétorqua :

"Tu n'a pas vraiment répondu à ma question."

Setsuna se mit à penser à la question qu'elle lui avait posé avant de se lever.Et c'est là que Setsuna s'exclama et se mit à sourir de façon maladroite.

" Ah ! désolé excuse moi ! Je m'appelle Setsuna Sarugaki.Et toi ? si ce n'est pas trop indiscret..."

Puis il attendait patiamment la réponse de la jeune fille.

[ Désolé du retard Kya mais j'était trop occupé par les cours...et donc ben ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:29

Kya entendit une nouvelle fois White Lily ruer avant d'apercevoir une une jeune fille de la Night Class. Elle la regarda s'aprocher de Eclipse, avant de partir voir les autres chevaux. Elle fut tirée de ses pensés par le garçon qui répondit à sa question.

" Ah ! désolé excuse moi ! Je m'appelle Setsuna Sarugaki.Et toi ? si ce n'est pas trop indiscret..."

Kya eut un air un peu stupéfaite: son frère aussi, s'appellait Sestuna.

"Tiens! J'avais un frère jumeau qui s'appelait comme ça."

Elle ne se souvenait plus du visage de son frère, mais il lui manquait et ça s'était certain. Des triplet: un mort, l'autre disparut et la troisième devenue hunter et essayait temps bien que mal à retrouver son frère disparut. Puis, sortit de sa rêverie pour répondre à la question de Setsuna.

"Moi, c'est Kya Suzuka."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Ziku Hatsune

Ziku Hatsune


Nombre de messages : 17
Localisation : Ça vous interresse t'en que ça?
Amour : : ......
Amis : : .....
Date d'inscription : 05/03/2009

Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:19

Ziku écouta malgré elle leur dscution mais resta muette, à quoi cela servait de parler! Elle caressa le dos de l'ongre avant de se diriger vers la selleri, beaucoup de gens tentait de la faire parler plus souvent mais là, elle n'avait rien dit et connaissait déja deux noms! Elle resorti de la sellerie avec l'équipement pour monter et sorti avec son cheval, elle avait laisser la porte ouverte car si Kya vouait sortir avec Éclipse elle le pourait...... Elle quitta la pièce en faisant un grand sourie au deux "inconu" dont elle ne savait que les noms.......

(désoler de vous avoir dérenger...!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste aux écuries (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sieste aux écuries (libre)   Sieste aux écuries (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste aux écuries (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réflexion [libre à qui le veux]
» Un long silence.... [Libre]
» Arrivée ( libre à qui voudra)
» nouvelle eleve [libre]
» premier cour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Ecurie…-
Sauter vers: