†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouvelle eleve [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahoko Kaiga

Kahoko Kaiga


Nombre de messages : 10
Amis : : Alice
Date d'inscription : 05/11/2008

nouvelle eleve [libre] Empty
MessageSujet: nouvelle eleve [libre]   nouvelle eleve [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:05

Kahoko se reveilla a 5h30 du matin elle descendit pour prendre son dejeuné ensuite elle alla se preparer

-J y vais je vous appellerez des que j arriverai la bas.

-Prend soin de toi Kaho

Kahoko disait en revoir une derniere fois a son frere et a son pere .
Puis elle partit et alla prendre le train

*J ai au moin 2h30 de route avant d arrivé au lycée la misere*

Une fois arrivé au porte du lycée la premiere chose que Kaho voyait c est sa grandeur son lycée etait minuscule par rapport a celui la et elle y entrait .
Kaho s arreta un petit moment elle regardait autour d elle il y avait personne

-Je crois que je me suis perdu je me demande ou je pourrais me renseigné .

*Ou est ce que je me suis encore fourré*

-Est ce qu il y a quelqu un ici ou ce lycée et vide??

Elle continuait de marchait elle montait les escaliers par chance il y aurait quelqu un mais non.
Puis Kaho entendit un bruit elle courait vers ce bruit mais ce n était que le vent.

-Je suis completement paumé .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

nouvelle eleve [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle eleve [libre]   nouvelle eleve [libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:34

Alice l'observa un moment. Elle était encore plus perdu qu'elle lors de son arrivée...ce qui fit sourire la petite vampiresse. La jeune femme était très belle, ces cheveux tirant dans les tons vénitien. Aucun doute sur son indentité de créature de la nuit. N'importe quelle humaine aurait pu tuer pour atteindre un tel degré de perfection. Ces grands yeux noirs scrutaient l'obscurité mais avec si peu d'attention qu'elle n'avait pas encore apperçut Alice assise dans un coin. Les cours n'avaient pas encore commencé et elle regardait les étoiles à la chiche lueure de la lune lorsque l'inconnue était entrée. Elle parlait toute seule ce qui fit de nouveau sourire la jeune Alice.

- Généralement à des heures pareilles le lycée est vide.

Elle se leva d'un bond tel un félin (oui ça lui arrive!)

- Les élèves de la day class dorment et ceux de la night class se préparent à aller en cours.

Son rire cristallin résonna dans les couloirs morts et vides de l'Académie. Elle mit les mains dans son dos et s'inclina très légèrement pour saluer l'inconnue. Mais elle resta ainsi un long moment, observant le ravissant collier au coup de la demoiselle. Un objet de valeure, puisque instinctivement, l'étrangère recula, ces longs doigts effleurant délicatement les perles de l'objet.

- Ne t'inquiète pas, je ne m'amuserais pas à te le voler, il te va beaucoup trop bien.

Toujours sur un air enjoué, Alice se redressa.

- Je suis toujours ravie de faire de nouvelles connaissances. Mais pour ce qui est de me faire des amies...c'est une autre histoire!

Elle lui fit un clin d'oeil amusé, Alice avait un sens de l'amitié très développé, peut être un peu trop, puisqu'elle était de ces filles qui avait très peu d'amis.

* Mieux vaut être seule que mal entouré* pensait-elle souvent, afin de se donner le courage de continuer à être comme elle l'entendait malgré les regards et réflections désagréables de son entourage.

- Je m'appelle Alice, soit la bienvenue dans le lieu le plus lugubre que j'ai jamais vu de toute mon existence!

Alice était-elle sérieuse ou non, elle l'ignorait elle même. Mais plus elle découvrait les lieux, plus elle appréciait l'Académie. Elle fit un sourire chaleureux à la nouvelle élève et lui tendis la main.

- Et toi? Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko Kaiga

Kahoko Kaiga


Nombre de messages : 10
Amis : : Alice
Date d'inscription : 05/11/2008

nouvelle eleve [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle eleve [libre]   nouvelle eleve [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:25

Kaho commençait a croire que personne n était la mais quand soudain une jeune fille au long cheveux noir et au yeux noirs que Kaho trouvait très jolie lui expliquait pourquoi il n y avait personne a cette heure ci et elle sautait de son fauteuil Kaho la regardait sauter et elle lacha un mot

-Un chat.

Oui la façon de sauter de cette jeune fille faisait pensait a un chat elle salua Kaho en mettant ses mains derriere son dos et Kaho en fit autant et elle voyait que la jeune fille regardait son collier pendant un certain temps.Kaho recula car elle ne comprenait pas pourquoi elle le regardait comme ça mais la jeune fille lui disait que son intention n etait pas de le voler car apparament il allait bien sur Kaho

-Merci

Et la fille lui disait qu elle aimée bien les nouvelles recontre mais pour ce faire des amies c etait autre chose

*Je me demande pourquoi elle dit sa peut etre qu elle a eu des problemes dans son passé*

Puis la jeune fille ce presentait elle se nommée Alice et elle souhaita la bienvenue a Kaho

-Merci ravie de te rencontrer Alice moi c est Kahoko mais appelle moi Kaho.

*Alice très beau prenom*

Et Kaho serrait la main de Alice avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

nouvelle eleve [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle eleve [libre]   nouvelle eleve [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:49

Alice observa encore un long moment la nouvelle venue. Kaho n'avait pas l'air du genre bavarde mais peut importait. Les plus bavards ne sont pas toujours les plus gentils. Les cours allaient bientôt commencer et la petite vampiresse tenait à passer dans sa chambre avant de s'y rendre. Elle prit donc conger de sa camarade.

- On se retrouvera certainement en cours tout à l'heure. Désolé de te laisser de nouveau seule mais j'ai des papiers à aller chercher.

Alice en avait peut être trop dit. *Idiote! Evite d'attirer la curiosité sur tes occupations!* Il arrivait souvent à la vampiresse de se faire elle même des remontrances.

- A tout à l'heure Kaho!

Elle partit en courant, s'enfonçant dans l'obscurité des couloirs. Kaho était quelqu'un de bien, elle n'en doutait pas. Elle était heureuse d'avoit fait sa connaissance...Arrivée dans sa chambre, Alice réfléchit un instant. Elle serait bientôt forcer de parler de ce projet à quelqu'un, mais elle ignorait à qui faire confiance. Quel vampire serait prêt à consacrer son temps et son énergie à des recherches qui n'aboutiraient peut être à rien. Jusqu'à présent, seule sa grand-mère lui avait offert son aide. Ces parents l'avaient chassé de chez eux, considérant cette initiative comme un affront à la race des vampires. Alice ne voyait rien de mal là dedans, aujourd'hui sa grand-mère lui avait légué tous ces biens, et c'est elle qui à son tour logé ces parents.

- Parents stupides, cracha-t-elle avec mépris.

Elle refusait de retourner dans sa demeure principale. Elle ne les verrais plus, tant que son projet n'aurait pas aboutit. Elle prit le cadre qu'elle avait posé sur sa table de nuit. *Sarah...* Elle s'écroula sur son lit, le regard toujours fixé sur cette photo. Lorsqu'elle sentit des souvenirs douloureux l'envahir, elle se leva d'un bond, mais se prit les pieds dans les draps...

- C'est pas vrai, ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses...

Elle se remit debout, arrangea sa jupe et ressortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko Kaiga

Kahoko Kaiga


Nombre de messages : 10
Amis : : Alice
Date d'inscription : 05/11/2008

nouvelle eleve [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle eleve [libre]   nouvelle eleve [libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:14

Kahoko voyait que Alice n arretais pas de la regardait pendant un long moment.Puis elle du partir pour aller des papier et elle disait a Kaho qu on ce reverrais certainement en cour.

-T inquiete pas c est pas grave .Bon alors on ce revoie en cour alors a plus tard.

Kaho lui repondit avec le sourir et elle etait contente d avoir fait sa connaissance.Kaho voyait Alice partir et elle ce retournait.

-Bon maintenant faut que je trouve la salle de classe.

Kaho ne savait pas ou elle ce trouvait personne ne lui avait fait visiter l ecole

-Bon bah je vais la chercher jesper au moins ne pas arriver en retard.



[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle eleve [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle eleve [libre]   nouvelle eleve [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle eleve [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réflexion [libre à qui le veux]
» Un long silence.... [Libre]
» Arrivée ( libre à qui voudra)
» premier cour [libre]
» Un moment de solitude... ou pas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Hall…-
Sauter vers: