†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un long silence.... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûki Cross

Yûki Cross


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

Un long silence.... [Libre] Empty
MessageSujet: Un long silence.... [Libre]   Un long silence.... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:13

Encore un réveil difficile pour Yuuki. C'était normal le faite qu'elle soit chargé de discipline lui écourtait beaucoup ses nuit du coup les réveille n'en était que plus difficile. La journée de cour fut chaotique et ennuyeuse pour Yuuki qui luttait contre le sommeil. Mais la fin de la journée arriva très vite et Yuuki enviait déjà ses camarade de classe qui allait rejoindre leur chambre. Sauf celle qui ne respectant pas le couvre feu allait se rendre a l'allée regarder les élève de la Night Class...... La Night Class ! A force de rêvasser Yuuki en avait oublier qu'il allait bientôt sortir. Elle attrapa ses affaire et courut jusqu'à sa chambre ou elle les déposa et prit au passage son brassard, qu'elle enfilerai en courant vers la sortie. Seulement elle fut bien plus que surprise quand elle arriva a l'allée qui normalement devrait être envahis de jeune fille surexcité a l'idée d'apercevoir Aidou-sama ou même Kuran, mais rien, elle était vide et un silence glacial s'installa laissant seulement entendre les pas hésitant de Yuuki progressant jusqu'à la porte. Elle s'adossa au mur regardant peu a peu le soleil se coucher laissant son empreinte oranger dans le ciel:

* C'est vraiment bizarre et puis ou est Zero ?*

C'est vrai ca elle n'allait pas patrouiller seule, peut être avait-il déjà commencer a faire sa ronde dans un autre coin de l'académie. Elle alla finalement s'adosser a un arbre restant plongé dans ses pensée. Mais elle en sortie quand la porte s'ouvrit pour laisser les élève de la Night Class passer...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Un long silence.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long silence.... [Libre]   Un long silence.... [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:02

[Suite du RP du hall]


Blaze ne voulait pas se faire remarquer et bien c'était raté. Il sortait du grand hall où il avait été contraint de montrer sa véritable nature, à savoir celle d'un être capable de tuer un vampire. Le directeur venait de séparer le garçon et le vampire d'un air calme et insouciant. On voit qu'il a de la prestance et qu'il est respecté ce directeur. Blaze se souvenait qu'au moment où il est arrivé, un bon nombre des vampires présents s'étaient éclipsés. Il regardait cette allée assez impresionnante où la rumeur disait que les filles de la Day Class venait les voir sortir. Etrange, aucun son de foule à l'horizon. Pourtant cette académie était connu pour ses fameux mouvements de foules. En tout cas, il semblerait que le déplacement se fasse dans le calme pour une fois. Il était encore à côté de la vampire de toute à l'heure, Hasaki, et la fixait d'un oeil calme. Puis il croisa une autre fille que Blaze reconnu, elle était de la famille du directeur. Il la regarda quelques instants, ses yeux bleus dans les siens. Savait-elle qu'un humain se trouvait parmi les vampires? Peut-être pas mais ses yeux d'un bleu pur le trahissait forcément. C'était d'ailleurs étrange que les autres vampires ne l'est pas remarqué plutôt. Il vit alors quelque chose d'étrange. Un petit renard se trouvait coincer dans un piège à ours. Mais que faisait ce genre de piège ici? La patte était en train de saigner assez abondamment. Personne ne l'aurait remarquer sauf que l'odeur du sang avaient quelques peu excités certains vampires alors que les autres se contentaient de l'ignorer en faisant une grimace. Blaze s'eloigna quelques instants, s'approchant du pauvre animal. Il salua Yuuki en passant, s'inclinant face à la demoiselle respectueusement. La vue du sang ne le gênait guère, il coupa simplement le piège avec sa griffe gauche, liberant ainsi le renard puis lui passa un bandage sur la patte. Un fois guerri, le jeune garçon retourna voir les autres et avec étonnement, Hasaki était resté à l'attendre.

Tiens c'est curieux tu es resté m'attendre? Quel délicate attention...

Blaze n'était pas vraiment ironique cette fois. Il était sincèrement touché par cette attention, bien qu'il se doute qu'Hasaki va réfuter ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Umoreru
Admin
Hasaki Umoreru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Amour : : ..Le Sang..
Amis : : ..hum?..
Date d'inscription : 21/09/2008

Un long silence.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long silence.... [Libre]   Un long silence.... [Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:36

[ Hrp: Gomen pour le retard... ^^" ]

Les grandes portes du pavillon de la lune s'ouvrirent aux vampires en un grincement crispant pour toutes oreilles humaines. Etonnement cette nuit-là aucun cris d'amour desespéré n'étaient au rendez-vous pour les jeunes et beaux élèves de la night class...C'était en effet un phénomène étrange. Les chargés de disciplines n'étaient pas en mesure habituellement à les éloigner de l'entrée, du moins juste assez pour laisser le passage libre aux êtres sanguinaires et charmeurs, alors comment le pourraient-t'il ce jour là?... Question rétorique bien entendu...
Hasaki, suivait alors une nouvelle conaissance, qui paraissait plutôt intriguante et amusante à ses yeux de vampiresse tordue. Ses pas étaient de velours, et sa chevelure, coiffée en deux couettes, volettait au légers vent frait de la soirée, lui donnant un petit air enjoué et malicieux. Elle se progetait de futurs deseins, formant sur son visage pâle comme la mort, un sourire amusé destiné au jeune homme, Blaze.
Quelque chose d'inhabituel chatouilla alors ses narines... Une odeur de sang, peu commune cependant. Ce n'était pas du sang humain, ni vampire d'ailleurs. Son regard ne fit qu'un détour avant d'apercevoir l'objet de ce soudain malaise, une boule de poil prise dans un piège aussi gros qu'il n'aurait même pas dû s'y prendre. Une vision pathètique... Un renard n'avait rien d'interressant, aucun animal d'ailleurs, pour la jeune vampire. Elle détourna son regard esperant croiser celui de Blaze, pour lui montrer son amusement face aux mines renfrognés de certains élèves, cherchant sans aucun doute à contrôler leur faim... Normal surment... Cela devait avoir une bien meilleure odeur que des Blood Tablet. Mais Hasaki avait d'autres odeurs plus subtiles dans ses penssées, en l'instant présent, et ne se préocuppait donc guère de cet "affront".
Mais... Elle n'avait pas rêvé, le jeune homme n'était plus à ses cotès. Où diable s'était-il esquivé à son insu. Pas bien loin, simple constatation en le dévisageant soudain en pleine action de sauvetage. Un lègers soupir sortit de sa bouche, un air résigné ouvertement affiché. Elle resta de marbre sur place, bras croisés montrant son lègers mécontement à devoir pascienter, continuant d'observer l'humain dans sa tâche.

* Les humains sont des êtres bien trop sentimentals... Il s'attache à beaucoup de choses sans valeurs... *

Sur ce, Blaze reffit son aparrition à ses cotès en lui lançant une phrase...ironique?... Peut être bien, quoi qu'il en soit, Hasaki le fixa quelque seconde avant de détourner son regards et se détendre de nouveau.

"...Je ne fesais qu'observer....C'est une nouvelle lubie, sauver les choses primitives?... "

La sombre créature se remit alors en route, d'un pas légers et lent, sans se soucier des autres élèves les entourant. Esperant seulement que l'humain daigne avancer à son tour, elle n'avait pas finit de s'amuser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-vampire.1fr1.net
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Un long silence.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long silence.... [Libre]   Un long silence.... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:39

Non Blaze n'est pas sentimental à ce point mais il se dit toujours qu'il faut aider quelqu'un, même si il s'agit d'un animal car il se rappelle ce jour où il a été sauvé par un loup... Celui-ci n'aimait pas vraiment l'humain et avait même mordu celui-ci a maintes reprises. Seulement quand un autre loup, bien plus féroce que le précedant, l'a attaqué, le premier s'est interposé. On n'a jamais sû si c'était par egoisme ou par protection car il est mord suite à une blessure mortelle. Blaze avait même été contrain d'utiliser son arme pour tuer le loup sauvage. C'est pour cela que maintenant quand il peux sauver quelqu'un, il le fait. Lorsque la vampire lui posa la question de savoir si c'était un amusement, il lui lança un regard noir. Il resta silencieux en recommencant à marcher en murmurant.

Je t'ai rien demandé Vampirette...

C'était un moyen pour le moins original de se moquer d'Hasaki. Cette fille était detestable mais pourtant Blaze l'aimait bien si on retirait ce statut de miss casse-pied. Il vit alors quelques vampires regarder l'humain avec curiosité, d'autres avec dégout alors que quelques uns fixaient le renard fuyant. Il commença à ralentir pour finir en fin de queue, se prenant les bousculades des autres au passage, et pouvoir être tranquille. Il savait qu'Hasaki était encore à côté de lui alors il demanda d'un air assez énervé.

Dis donc, t'es vraimant collante...pourquoi tu me suis comme ça? Vas rejoindre tes amis vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Umoreru
Admin
Hasaki Umoreru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Amour : : ..Le Sang..
Amis : : ..hum?..
Date d'inscription : 21/09/2008

Un long silence.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long silence.... [Libre]   Un long silence.... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:17

Hasaki continuait son chemin d'une petite démarche gracieuse, sachant maintenant que son ami était resté à ses cotès. Elle ralentit un peu plus, se retrouvant au niveau de celui-ci. Il avait d'ailleurs rajouté à son intention un petit murmure qui lui était toutefois audible et ne manqua pas d'y répondre avec un certain sourire malicieux, plongeant son regard moqueur dans celui du jeune homme.

"... Je ne suis plus libre de mes actes maintenant?... Comme c'est domage... Moi qui voulait cacher ton identité aux autres.. Je vais être prise de remords en enfreignant la loi..."

La vampiresse poussa un petit soupire d'amusement, plutôt fière de ses réfléxions qui, elle le penssait, ne manqueraient pas d'énerver quelque peu l'humain au passage, ou du moins l'agacer. Elle le vit soudain se faufiler vers les derniers de l'allée, surprise mais le suivant tout de même. Elle feignit l'agacement en heurtant certains autres élèves dans cette petite course sans grand interet, rejoingnant, sans trop de diffilculté, celui sur qui elle portait son intérêt ce jour là. Elle le regarda quelques instants silencieusement avant de reprendre sa démarche habituelle et se postant à ses cotès d'un air enfantin. C'est alors qu'il lui adressa quelques paroles... scenssée la décourager de sa présence peut être?.. Bien sûr elle n'en fit rien et répondit sur son petit ton imprégné de malice et d'amusement habituels bien que cela ne soit peut être pas approprié à ses mots.

"...mh?...Des amis...Voyons voir... A ma conaissance j'évite ce genre de relation depuis....depuis longtemps.. oui c'est le mot! longtemps..."

La petite vampire essaya s'en amuser, regardant droit devant elle soudainement. Elle se raidit légèrement, tout en gardant le sourire, un peu destabilisée. Elle devait absolument éviter ce genre de sujets, de près ou de loin et quel qu'en soit leur importance, s'ils se rapportaient à son passé entaché de sang. Elle fit alors un tour sur elle même en chantonnant puis attrapa la main de sa cible favorite, l'entrainant en avant.

"...Allez plus vite! Déjà que tu nous a choisit la fin de la file, alors faudrait pas que nous arrivions en retard pendant les cours, n'est-ce pas?..."

Sa petite diversion avait suffit à lui rendre son calme. Elle n'avait selon elle rien laissé paraître et repris les choses en mains à temps, se qui la fit rire légèrement, à la fois soulagée et amusée par la situation... Quand bien même y'aurait-il eu quelque chose d'amusant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-vampire.1fr1.net
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Un long silence.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long silence.... [Libre]   Un long silence.... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:19

Elle voulait le dénoncer aux autres? Et alors pas de probleme, la moitié de l'ecole est au courant alors bon...Alors comme ça elle évite les relations amicales depuis longtemps hein? Pourtant sa réaction laisse présager tout autre chose. Blaze comprit que le mot "ami" et ce qui s'y rapportait semblait tabou chez elle comme si elle n'aimait pas ressasser de vieux souvenirs douloureux. L'humain la vit alors chantonner et lui prendre la main pour l'amener en avant. Instinctivement, il resista avant de se laisser aller. Il n'avait pas a craindre grand chose d'elle, elle ne semblait pas entierement mauvaise en fait la vampirette.

"...Allez plus vite! Déjà que tu nous a choisit la fin de la file, alors faudrait pas que nous arrivions en retard pendant les cours, n'est-ce pas?..."

Arriver en retard pour les cours? Tiens c'est pas bête ça, Blaze n'a pas vraiment besoin d'étudier et pouvait donc passer du temps dehors, contrairement à la demoiselle qui semblait bien aimer les cours...en apparence.

Soudain, quelque chose perturba les autres vampires. Quelque chose...non quelqu'un était à l'intérieur de l'académie, une personne inconnue qui arrivait vite vers les autres élèves. Blaze se retourna alors et lança un de ses deux piques préalablement materialisés sur une ombre volante. Le pieu s'enfonça dans la chair d'un vampire hunter humain, le blessant au bras. Le jeune garçon lança

le second pique qui lui attérit dans le torse. Blessé serieusement, il se retira mais une autre vampire hunter, vampire elle, s'attaqua à Blaze directement, s'appretant a le mordre, un canon de Desert Eagle se placa dans la bouche. Il la laissa cependant partir en voyant la puissance et la marque de l'arme, le Desert Eagle étant connu pour sa force surpuissance ainsi que sa force de recul tout aussi puissante. Il revint alors vers Hasaki comme si ne rien n'etait.

"...Allez plus vite... Deja que tu lambine en bavant comme si tu avais vu un monstre alors faudrait pas que nous arrivions en retard pendant les cours, n'est-ce pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Umoreru
Admin
Hasaki Umoreru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Amour : : ..Le Sang..
Amis : : ..hum?..
Date d'inscription : 21/09/2008

Un long silence.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long silence.... [Libre]   Un long silence.... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:05

Un moment d'innatention... Un moment de légéretè... Hasaki ne sait pas ce qu'elle eu à ce moment là, mais elle n'avait absolument pas remarqué qu'une menace pesaient sur eux, se cachant dans les parages, s'appretant à sortir au meilleur moment... Le moment où les élèves vampires montrent le bout de leur nez pour assister à leurs cours de nuit. Une scène rapide et violente se défila alors devant ses yeux ébahit.
Les élèves s'alarmèrent soudain, des cris, du sang...Un vampire hunter sortit de nul part venait de se jeter dans la foule vampirique provocant massacre et peur innatendue en ce soir qui aurait pu paraître banal à bien des vampires avant cela. Son voisin de file, d'une rapidité affolante, réagit à cette assaut sortant ses propres offensives. Deux piques volèrent vers l'assassin pour le transpercer au bras et au torse. Il fût ainsi mis hors-combat et contraint de prendre la fuite. Seulement, tout avait été prévu du cotés des assaillants et il semblait avoir laissé sa place à une vampire... une hunter?... Quoi qu'il en soit elle était de mèche avec l'agresseur prescèdent et s'attaquait maintenant à ses semblables... où plutôt non... Elle se dirigeait tout droit sur une personne, un jeune homme tout proche d'elle, son camarade Blaze. Hasaki eu l'intention de sauter à la gorge de l'ennemi, l'attaquer autant pour protégers un ami que sa nouvelle curiosité mais celui-ci avait une nouvelle fois préparé son offensive. Une arme qu'elle ne su décrire, n'en eyant jamais vu de pareil auparavant bloqua la vampire dans son intention, se plaçant droit dans sa bouche. L'agresseuse fut t'elle touchée ou prit-elle la fuite?... La petite vampirette n'en sû rien mais regarda la scène bouche bée...
Des élèves se regroupèrent autour de quelques bléssés mais les blessures n'avaient pas l'air aussi grave que ce que la scène aurait pû laisser pensser. Le jeune sauveur revînt alors vers elle, comme préscèdemment et répondit finalement par une petite moquerie. Elle fit alors un petit sursaut, sortant de son ebahissement et suivant à petits pas Blaze, le regards pleins de questionnements. Neanmoins silencieuse, elle jeta un coup d'oeil derrière elle. La foule se disperça pour reprende le chemin du lycée, parlant de toute part de leur nouveau et palpitant sujet de conversation. Elle savait pertinammant que maintenant, son camarade serait au centre de beaucoup de conversations, chose peu discrète...Une chose à éviter pour quelqu'un qui se doit de rester dans l'ombre...
Son regard se posa sur le sol, laissant ses questions en suspent. Sa marche fût plus lente, elle regarda les arbres qui arppentaient le chemin sur sa gauche.

*...Serait-il temps d'être un peu raisonnable...?...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-vampire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un long silence.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long silence.... [Libre]   Un long silence.... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long silence.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude... ou pas [Libre]
» Sieste aux écuries (libre)
» réflexion [libre à qui le veux]
» Arrivée ( libre à qui voudra)
» nouvelle eleve [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Allée de la Night Class…-
Sauter vers: