†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 réflexion [libre à qui le veux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:54

Notre bon brun revenait d'un entrevu avec le directeur, il sorti alors du bureau se dirigeant vers le pavillon de la Lune.
Alors qu'il arpentait le parc, il marchait droit le regard perdu dans ses pensées. L'air frai était habiller d'un vent léger et irrégulier qui venait jouer avec les cheveux du beau vampire, venant ensuite se glisser dans le col de son uniforme.
Il aperçu son pavillon, normalement tout les élèves étaient bien sagement dans leur chambre.
Kaname poussa la grande porte en bois, pénétrant dans l'impressionnant hall d'entrée. Toujours aussi droit il profita que ces quatre mur soit vide de présence pour aller s'assoir sur un des fauteuils.
Le regard se posant sur les flammes dansante de la cheminé qui se trouver en face de lui. Notre beau vampire essaya de trouver une solution en évitant de pensé à ses migraines qui au final prenait le dessus à ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:25

Mady s'etait promener tranquillement les cheveux au vent,souriant comme une enfant au lendemain de Noel.Elle etait contente,elle venait d'arriver,et compter bien profiter des lieux en les visitant tous.Elle marcha regardant partout autour d'elle,toujour tout sourire.Elle arriva pres d'un batiment,le Pavillon de la Lune.Elle ne savait pas trop ce que c'etait,et rentra doucement.Elle poussa avec dificulté les grandes portes en bois,elles etaient lourdes,et Mady,pas tres musclée.Elle entra doucement,voyant une cheminée où un feu brulé.Elle souria,s'en approchant,ses pas resonnant dans la piece,brisant le silence du lieu.Elle approcha et vit un garcon brun dans un fauteil,elle sursauta,poussant un discret cri,surprise de voir quelqu'un,se pensant seul.Elle souria doucement,fixant le garcon.

"Bonjour ... "

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:39

Perdu dans ses pensait notre beau brun ne remarqua la présence incociente d'une humaine en ces lieux, mais cette dernière poussa un léger cris de surprise.
Kaname releva alors la tête en se métant debout, droit comme un i, comme à son habitude. Les yeux plisser, d'un regard noir noir il s'adressa alors à la jeune humaine.


-que faite vous ici? ce pavillon est interdit aux élèves de la Day Class!

Notre beau vampire parler d'un ton neutre, malgré que l'envie de la viré dehors sans explications le tentait vraiment beaucoup, surtout avec ses migraine qui n'arrangeaient rien, mais il avait un minimum de tact même quand il était à bout, et là il était loin d'être à bout.
Il continua alors de la fixait attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:48

Il se mit debout,elle le vit devenir de plus en plus grand,levant la tete pour pouvoir regarder son visage,etant bien plus petite que lui.Elle le regarda,voyant le regard noir qu'il lui envoyer,regard qui fallit lui glacer le sang,mais qui lui crea une enorme boule dans la gorge.Il lui demanda ce qu'elle faisait ici,et que ce batiment etait interdit au Eleve de la Day Class,elle le regarda,rougissant peu a peu,genée d'entre une "intruse",n'etant pas au courant de cette interdiction,elle baissa les yeux.

" Hooo..je suis desoler,je ne savais pas,je vous presente toute mes escuse,j'etais juste en train de visiter ... "

Dit-elle d'une vois basse,enchainant ses mots a une vitesse folle.
Elle leva doucement les yeux,regardant le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:07

Il la vit alors baissait les yeux:

" Hooo..je suis désoler,je ne savais pas,je vous présente toute mes excuse,j'étais juste en train de visiter ... "

Elle ne semblait pas au courant du règlement était-elle nouvelle? certainement, du moins sa ne devait pas faire longtemps qu'elle devait être dans l'académie.

-tu es nouvelles, non?
Le regard du vampire c'était un peu radoucit, il était devenu neutre, laissant les trait de son doux visage se décontractaient.

Les rondes des deux gardiens étant finit depuis un petit moment, Kaname ne préféra pas les déranger, il allait lui même accompagner la jeune humain dans son dortoir, mieux valait qu'elle ne soit pas seul. Les nuits n'étant pas sur...
Le beau vampire s'approcha alors de la porte du dortoir


-je vais te ramenait à ton pavillon
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:23

Il lui demanda si elle etait nouvelle.Elle regarda son visage,voyant que son regard noir avait disparut,faisant disparaitre l'axciété que son regard assasin avait créer en elle.Elle le regarda,lachant un "Oui je suis nouvelle",elle s'approcha de la porte du dortoir,elle s'approcha de lui,l'entendant dire qu'il allait la racompagner a son dortoir.Elle le fixa,un peu decue,n'ayant pas visiter les lieux.Elle repondit,continuant de le voouvoyer,alors que lui la tutoyer.

"Oui merci c'est gentil de votre part ..."

Dit-elle doucement,s'approchant de lui,et de la porte par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:57

La jeune humain confirma ces dires, elle était bien nouvelle... mais aussi curieuse un peu trop! s'aventurait dans des lieux inconnu seul au milieu de la nuit n'était pas quelque chose de conseiller.
Le beau vampire ouvrit la grande porte en bois, laissant l'air frai extérieure s'engouffrait dans le chaleureux hall, procurant un léger frisson au sang pur.
D'un signe de main il invita la jeune humaine à passé au devant.


-comment vous nommez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:11

Il la regarda et ouvrit la porte,laissant l'air frais,que Mady trouver froid entrer,carresant son visage,faisant legerement voler ses cheveux blond.Il fit un signe de main,l'invitant a sortir,ce qu'elle fit,il la suivit,et lui demanda comment elle se nommée,elle souria doucement,tournant la tete vers lui.

" Mady yoroshii ... et vous ? "

Demanda t-elle doucement,souriant,le fixant.
Elle ne lui avait pas demander,mais elle se poser bien des questions,et celles qui l'obserder le plus etait "Pourquoi n'avait t-elle pas le droit d'aller au Pavillon de la Lune",elle ne dit rien,commencant a marcher,regardant le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:36

Tout en marchant droit devant lui, Kaname tourna la tête vers la jeune fille

-Kuran Kaname ~ incline un peu la tête ~ enchanter.

Ils continuèrent alors leurs chemin, mais le vampire senti bien que dénommé Mady se posait des question


-si vous avez une question n'hésitez pas, j'y répondrait comme je pourrais!


Il regardait alors droit devant lui, continuant à sillonné le chemin pour la ramener à son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

Il tourna la vers vers Mady et se presenta,penchant la tete,se disant enchanté,elle souria.

"De meme ... "

Dit-elle d'une vois enjouée,contente de faire une nouvelle recontre,en plus,il etait plus sympa qu'au moment de leur rencontre.Il lui dit que si elle avait une question,elle devait la posser sans hessitation,et qu'il y repondrait quand il le pourrait.Puis il regarda droit devant lui,elle le regarda,marchant a ses cotés.

"Hé bien... "


Commenca t-elle en le fixant,il avait dit une mauvaise phrase,car la,Mady aller en balancer des questions.

" Je voudrais savoir pourquoi il m'etait interdit d'aller au vous etiez.J'aimerais savoir qu'elle est cette histoire de classe,pourquoi sommes nous separer ? C'est etrange !"

Dit-elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:00

Kaname écouta la question de la jeune humaine qui ne le suprit pas notre beau brun, tout le monde se posait cette question, du moins toutes les personnes ne connaissant pas l'existence des vampires.
Il lui répondit alors de sa voix neutre ce qu'il répondait toujours


-Et bien le directeur ainsi que quelques élèves qui ont de la famille haut placé ne souhaite pas être dérangé par les élèves de la Day Classe, et pour ce qui est question de la Night classe, il s'agit juste d'une classe dite "d'élite"


Ils continuèrent de marchés, se laissant guider pas la brise légère qui vint les caressé avec douceur. Quand le pavillon du soleil se montré discrètement en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:37

Elle continua de le fixer,alors qu'il lui repondait.Les eleves qui ont de la famille haut placé ne voulait pas se meler au autre eleves.Elle souria doucement,c'est vraie qu'une fille ou qu'un fils de baque,ou d'une grande entreprise ne trainerait pas avec une fille de fermiers comme elle.Elle n'avait pas trop comprit le mot "elites" mais se dit qu'il etait preferable de laisser ce garcon tranquille,il etait pour l'instant tres gentil,alors elle ne voulait pas le saouler.Elle souria,voyant son pavillon se dessiner devant elle.

"D'accord .. "

Lanca t-elle simplement,sentant le vent souffler sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:10

[désolé pour l'attente mais en se moment je suis pas trop dispo' vraiment gomen ]


Le silence repris sa place entre les deux personnes alors que la bâtiment se faisait de plus en plus proche. Notre beau brun était partie dans ses pensée, se rappelant qu'il avait encore pas mal de paperasserie à remplir en retourna à son bureau. Il remarqua que la nouvelle génération était plus curieuse, et aussi plus sur la défensive...
Il repenssa à la dénommé Alice qu'il avait raccompagnait à son dortoir... puis ses pensées partie vers Yuki, puis vers Zero... à se moment son regard devint plus froid.
Notre beau brun sorti alors de ses songes, alors qu'un vent glacial se leva, il tourna alors la tête vers l'humaine.


-Pas trop froid?

Kuran n'était pas un grand parleur, et au combien Ichijo-kun lui avait demandait d'être moins froid...
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:11

[Ce n'est pas grave =) Ne t'inquiete pas ^^ ]


Le silence avait reprit,les batiments de Mady se faisait proche,elle fixer devant elle,lui,elle ne savait pas ce qu'il faisait,mais vu le regard vide qu'il lancer droit devant lui,il semblait etre en train de reflechir a quelque chose.Elle ne dit rien,et se tut,ne voulant pas le deranger dans ses pensées,elle l'avait deja deranger en penetrant dans un lieu interdit,elle n'allait quand meme pas lui casser ses reveries.Elle entendit la voix du garcon,elle manquit de sursauter,ne s'y attendant pas du tout.Elle souria et le regarda.

" Hum..Ca peut aller... "

Dit-elle doucement en souriant.La verité,c'est qu'elle avait un peu froid,mais elle n'allait pas l'embeter avec son comportement de petite chose fragile et frileusse,de plus,elle allait bientot rentrer dans un batiment surment chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:31

Kaname fit un petit sourire en coin quand l'humaine lui répondit. La bâtiment ce dessiner de plus en plus précise devant eux, Kaname était un peu dessus, il aurait souhaiter rester un peu plus longtemps dehors. Car après avoir déposé la dénommé Mady à son pavillon, notre beau vampire ce devait de retourner à son bureau...
Ils passèrent alors le porche du pavillon du soleil, continuant la route vers le pavillon. La grande porte en bois se posa devant eux, Kaname l'ouvrit pour laisser l'humaine entrer


-Et bien, peu t'être nous croiserons nous une prochaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:07

Il lui offrit un simple sourire a sa reponse,sourire qu'elle lui rendut,malgrés ses airs de mechant,lorsqu'elle l'avait rencontrer,il sembler qu'il soit gentil,ou alors,il etait bon comedien.Il passerent son le porche du pavillon du Soleil,elle souria,ca pouvvait paraitre idiot,mais elle le trouver jolie ce porche.Ils continuerent leur chemin,puis ils arriverent devant la porte du batiment.Il ouvrit la porte,elle entra et se tourna vers lui,le regardant de ses yeux bleux.

"Oui...meme si c'est grand,on se recroisera..."

Elle emit un leger rire en souriant.Puis elle baissa legerement les yeux,puis elle dit doucement.

"Et bien...Bonne soirée..."

Elle releva les yeux vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





réflexion [libre à qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: réflexion [libre à qui le veux]   réflexion [libre à qui le veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion [libre à qui le veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veux faire rp avec moi dans le hall
» Un long silence.... [Libre]
» Arrivée ( libre à qui voudra)
» nouvelle eleve [libre]
» premier cour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Pavillon de la Lune .† :: †.Hall…-
Sauter vers: