†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée ( libre à qui voudra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:19

La lune était haute dans le ciel et brillait de mille feux. Tout était calme et pas un seul bruit ne vint briser le silence de la nuit....sauf un.
On pouvait entendre les bruits de pas de Nagoyaka s'avançant avec son habituelle élégance en direction de l'académie Cross.

L'académie Cross...Nagoyaka avait entendu dire que s'était un endroit sain pour les vampires, ils pouvaient suivre les cours et vivre sans avoir peur d'être attaqués par des chasseurs de vampire. Il paraîtrait même que le directeur des lieux serait un homme bien mais malgré toutes ces bonnes nouvelles Nagoyaka ne put s'empêcher d'avoir peur...peur d'elle-même. Elle qui avait toujours eu une énorme soif arriverait-elle à vivre près d'humaines ? même lorsqu'elle serait en manque ? C'était une chose difficile à dire car malgré la bonne volonté qu'elle pouvait mettre, elle aurait toujours cette envie de boire du sang....
Du sang...à présent elle n'en boira plus jamais étant donné que les vampires ici boivent des sorte de concentrés de sang leur évitant ainsi de devoir tuer un humain. Elle avait également des appréhensions à propos de ce système. Elle qui avait toujours eu du vrai sang, son corps supportera-t-il la différence ?

Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête si bien qu'elle arriva plus rapidement que prévu devant la porte du hall. Lorsqu'elle réussit à faire le vide dans sa tête elle sentit que son coeur battait la chamade. Sa y est ! à présent une nouvelle vie allait s'offrir à elle, dorénavant tous serait différents. En pensant à cela elle revit l'image de ses parents et une larme coula lentement le long de sa joue. D'une main tremblante elle ouvrit la porte. Elle déboucha sur un grand hall sombre avec pour seul lumière quelques lanternes accrochées aux murs. Tout était calme, pas un seul bruit alors ne sachant pas trop quoi faire elle déposa sa valise et s'assit dessus dans la pénombre pour ne laisser apparaître que ses yeux bleu brillant sous le reflet de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:51

La nuit était déjà bien présente et l'astre de la nuit régnait en maître durant cette courte période de quelques heures. Les lieux étaient très calmes voir même un peu trop. Normalement on trouve quelques vampires retardataires aux cours ou alors quelques professeurs mais là rien. On n'entend même pas le légendaire cri des jeunes filles qui criaient pour voir les beaux élèves de la Night Class. Pourtant, malgré ce silence d'outre-tombe, quelqu'un était présent et brisait cette atmosphère pesante avec des pas légers mais suffisamment claquants. Blaze était présent et il s'agissait de ses pas qui brisait ce silence.

Le jeune garçon avançait dans le couloir, ses pas parfois irréguliers. Il longeait le mur en s'appuyant légèrement dessus, pour une raison bien simple, il était blessé et sortait tout juste de l'infirmerie. Blaze se devait de sortir un peu pour respirer car il avait déjà dû rejoindre l'infirmerie de la Day Class parce que c'est plus un humain qu'un vampire mais faute de personne il dû refaire le chemin inverse pour se faire soigner un minimum. Cependant avec les infirmières, les prélèvements sanguins étaient exagérés car elles voulaient goûter à son sang, lui qui était malheureusement devenu assez connu comme étant le "vampire qui est humain". Il s'était échapper tant bien que mal et son don de guérison le soignait mais trop lentement. La raison de cet état déplorable est l'autre vampire qui réglait ses comptes avec le jeune humain qui se fit rapidement mis a terre, subissant de multiples blessures. Et il n'avait pas le droit d'utiliser son bras gauche pour se défendre, le directeur de l'académie lui ayant gentillement demandé pour éviter les répercussions. Blaze avait accepté mais rechignait à ne pas pouvoir se défendre.

Il devait retourner dans sa chambre pour aller se reposer. Il ne pouvait pas aller au cours dans cet état et si il y allait, le liquide poupre vital de son corps coulant de son corps risquaient de rendre la majorité des vampires fous. Le jeune garçon arriva alors dans le hall de l'académie, obligatoire pour pouvoir aller se reposer. C'est à ce moment qu'il aperçut quelqu'un dans l'obscurité avec de magnifiques yeux bleus. Il croyait à un ou une humaine mais lorsque son oeil laissa apparaitre son monocle, il fut stupefait de voir qu'il s'agissait d'une vampire, même partielle. Son oeil cessa puis Blaze s'approcha, cachant maladroitement sa main puis fait un grand sourire à la jeune femme, un sourire fatigué mais un sourire quand même.

Bonjour, tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu avant...Enchanté je m'appelle Blaze Walker et je suis élève de la Night Class. Désolé pour l'état, je me suis pris quelques coups..

Blaze tentait de dédramatiser la situation car les blessures étaient plus serieuses, le sang coulant de sa main droite, malgré qu'elle soit bandée. Cependant il savait que la jeune femme pouvait se poser des questions sur son statut car son odeur avait tout d'humain et le fait d'être dans la Nighr Class pouvait surprendre encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:47

Nagoyaka était perdue dans ses pensées, repensant au passé et à tous ce qui s'était passé ses derniers temps. De grands changement...de si grands changements opéraient à présent dans sa vie que cela en était presque effrayant, mais après tout la vie est faite de changements....
Tout était calme et rien ne vint briser le silence apaisant de la nuit rien sauf...des bruits de pas. Nagoyaka sentait que quelqu'un s'approchait d'elle et une odeur familière commençait à lui parvenir.
Elle regarda autour d'elle et tout à coup elle vit quelqu'un apparaître dans la pénombre du hall. Il s'agissait d'un jeune homme plutôt grand, il s'était approché gentiment d'elle et Nagoyaka sentit un douce odeur l'envahir. Une odeur de sang se mit à lui chatouiller le nez, l'envoutant et l'appelant ainsi à la faim. Elle respira une bonne bouffée d'air de ce doux parfait qui lui paraissait si délicieux et se mit à détailler le jeune homme.
Elle remarqua qu'il avait subi de nombreuses blessures dont l'une d'elles laissait échapper un filet de sang.
Nagoyaka sentit la soif monter en elle ainsi que ses crocs grandissant à l'intérieur de sa bouche. Elle n'avait qu'une envie, lui sauter à la gorge mais elle ne devait pas...elle ne devait plus...elle devait apprendre à résister à l'appel du sang.
Elle se mordit la lèvres faisant à son tour couler du sang et serra ses poings afin de se contenir. Elle ne voulait pas blesser quelqu'un en tout cas pas quelqu'un qui l'avait accueilli avec un agréable sourire qui plus est.
Il fallait qu'elle pense à autre chose alors elle décida de répondre à sa question, elle ouvrit la bouche en essayant tan bien que mal de cacher la longueur impressionnante de ses crocs pour éviter qu'il ne comprenne son envie :

-Je...je m'appelle Nagoyaka et je viens d'arriver il y a quelques minutes...excuse moi mais...tu as dis faire parti de la night classe pourtant tu as tout d'un humain ?

Il fallait qu'elle se lance sur un sujet qui lui occuperait l'esprit car il fallait à tout prix qu'elle ignore l'odeur alléchante qui avait envahit la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:17

Blaze n'était pas dupe, il voyait bien que le sang coulant de sa blessure donnait des envies de vampires à la jeune fille. Il n'essayait pas de la tenter mais si il tentait de le cacher, il risquait de tacher ses vêtements de sang et cela ne fera qu'envenimer la situation. Voyant ses longues canines quand elle parlait, le jeune humain ne pouvait detourner son regard des crocs de la jeune femme. Il savait que c'était dangeureux mais c'était tellement plaisant..

Elle dit s'appeler Nagoyaka. C'est un joli prénom bien que original et très peu courant. Après tout Blaze non plus ca courrait pas à tous les coin de rue surtout que cela faisait américain. Il la regarda dans les yeux et entendit sans trop de surprise la question fatidique a laquelle Blaze repondit avec plaisir.

Tu n'as pas tort, je ne suis pas comme toi, je tiens plus de l'humain que du vampire mais a cause de ca, je ne peux pas aller en day class et puis j'aime bien la night class..tu as l'air d'avoir une envie de sang je le vois a tes crocs...je te donne de mon sang, on dit qu'il est excellant...

Blaze defit son bandage de son bras droit et vient doucement caresser les levres de la jeune femme avec ce même bras, ensanglanté puis voyant ses crocs il ne put s'empecher de s'approcher pour lecher les levres, les crocs le faisait frémir...

Tu es bien la premiere qui reagit comme ca...ne t'inquiete pas pour moi, tu peux me mordre pleine dents...
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:58

Nagoyaka l'écoutait attentivement mais ne put s'empêcher de regarder successivement le visage de Blaze puis son bras ensanglanté.
C'était un réflexe, quelque chose d'instinctif...c'était comme mettre un alcoolique au milieu de bouteilles de vin, tout ou tard il céderait.
Son cœur s'arrêta lorsqu'il lui dit lui offrir volontiers de son sang. Ainsi il le lui offrirait comme sa ? il lui donnerait cet elixir vital pourtant défendu ?
Elle n'en croyait pas ses oreilles mais lorsqu'il défit son bandage l'odeur devint plus forte et plus attirante également forçant ainsi Nagoyaka à serrer les poings fermement. Il s'approcha d'elle et se mit à lui caresser les lèvres de sa main ensanglantée...une goutte tomba sur sa lèvre inférieur et Nagoyaka la lécha. En sentant le gout du sang de Blaze les pulsations de son coeur s'accélérèrent et sa respiration devint saccadée.
Il se mit alors à lui lécher les lèvres et lui dit qu'elle pouvait mordre à pleine dents. Son coeur battit encore plus fort....c'est décidé elle ne se retiendrait plus. Ses yeux devinrent noirs comme la nuit et ses crocs prirent leur taille habituelle lorsqu'elle se nourrissait.
Elle s'approcha du cou de Blaze et huma avec avidité son odeur, une odeur si alléchante si délicieuse.
Elle ouvrit grand la bouche et ses crocs se plantèrent sans difficulté dans la chaire tendre de Blaze.
Le liquide pourpre se mit à couler dans sa gorge et par réflexe elle serra Blaze plus fort contre elle. Son sang était doux et sucré et en le buvant Nagoyaka ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir. Si délicieux, Nagoyaka n'avait jamais bu du sang aussi bon que celui-là.
Après ce délicieux moment elle retira ses crocs car si elle restait une minute de plus ainsi elle risquait de le vider de son sang.
Elle les retira délicatement et se mit à lécher sa plaie et dit en chuchotant :

-Si délicieux...jamais quelqu'un ne m'avait fait un tel effet.

Elle continua à lui lécher le cou tandis que ses yeux redevenaient bleu et que ses crocs diminuaient gentiment de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:22

Blaze lui offrait son sang de bon coeur, si cela permettait de lui faire plaisir et de la calmer dans son envie vampirique. Le règlement n'interdisait pas aux élèves de donner leur sang, il interdisait aux vampires de prendre du sang par la force et la violence. Or, l'humain était d'accord pour le lui donner donc elle n'aura rien à craindre. Il sentait la jeune vampire qui approcha son visage de son cou. Il ferma alors les yeux en lui degageant l'acces au cou. Soudain il sentit sa chair transpercer par les crocs de Nagoyaka, son sang pourpre s'écoulant lentement sur sa peau, et sentant le coeur de la jeune femme battre plus vite contre sa poitrine. Cette sensation lui faisait mal mais c'était en même temps si bon de se sentir mordu par une aussi belle jeune femme qui s'était retenue pour ne pas lui sauter dessus. Il vient la blottir contre lui en gemissant de douleur mais étrangement de plaisir. Oh oui, cette sensation de bien-être l'envahi durant quelques secondes puis la sentant se retirer et lecher la plaie, Blaze ne put s'empecher de trembler et frissonner, la bloquant un peu plus contre lui.

-Si délicieux...jamais quelqu'un ne m'avait fait un tel effet.

Ca me fait vraiment plaisir ce compliment...si tu en veux encore, je t'en donnerais volontiers...les blood tablets sont infects..alors volontiers je t'offre mon corps si tu as besoin de sang...mon corps se soigne doucement tout seul et mes globules rouges se multiplie rapidement, reformant le sang perdu...un peu comme une reserve infinie de sang...on se connait a peine...pourtant je sens quelque chose entre toi et moi...ce soir tu ne pourras pas obtenir ta chambre alors je t'invite dans la mienne...on pourra discuter un peu tout les deux...Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:07

Nagoyaka continuait de lécher sa plaie et resta collée contre lui. Elle était si bien ainsi contre son corps, sa chaleur l'apaisait et la rassurait...
chaleur..quelque chose qu'elle avait perdu, en effet en étant vampire son corps était froid et dur comme du granite alors sentir de la chaleur,de la chaleur humaine lui procurait d'agréables sensations.
Elle avait reprit son apparence humain et avait arrêter de lui lécher le cou mais en restant contre lui.
Tout à coup Blaze lui dit :

Ca me fait vraiment plaisir ce compliment...si tu en veux encore, je t'en donnerais volontiers...les blood tablets sont infects..alors volontiers je t'offre mon corps si tu as besoin de sang...mon corps se soigne doucement tout seul et mes globules rouges se multiplie rapidement, reformant le sang perdu...un peu comme une reserve infinie de sang...on se connait a peine...pourtant je sens quelque chose entre toi et moi...ce soir tu ne pourras pas obtenir ta chambre alors je t'invite dans la mienne...on pourra discuter un peu tout les deux...Qu'en pense tu?

Une source inépuisable ? elle aurait donc le droit de se nourri normalement et il lui donnerait son sang sans la moindre réticence ?
Nagoyaka fut très surprise car même si à elle cela lui procurait un plaisir immense cela devait être douloureux pour Blaze ? et malgré cela il le lui donnait volontiers ?
Nagoyaka fut heureuse de sa proposition et lorsqu'elle entendit qu'il disait sentir quelque chose entre eux son sourire s'intensifia. Lui aussi l'avait senti ? cette étincelle, cette attirance qu'elle éprouvait pour lui serait réciproque ?
Nagoyaka laissa échapper de sa bouche un soupir de plaisir, l'embrassa dans le cou et dit dans un souffle :

-Oui ! cela me ferait plaisir d'être dans ta chambre et discuter avec toi !

Elle se réjouissait d'avance et était impatiente de découvrir la chambre de Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:00

Blaze sentait la jeune femme contre lui et cela le rassurait étrangement. Après tout, c'était la première vampire à ne pas vouloir à tout prix se moquer de lui et le tuer. Il se sentait bien dans ses bras, tout contre elle. Il arrivait à capter un peu de sa chaleur ce qui surprit légèrement l'humain. Elle serait donc en partie humaine? Le jeune garçon s'en moqua un peu car la race ne lui importait peu, pour lui tout le monde est identique. Enfin c'est une façon de parler bien sûr.

Pourquoi offrait-il son sang comme ça? Deux explications pouvait expliquer ce choix. La première était que son sang se recreant, il doit parfois en perdre un peu pour éviter que le sang ne sorte hors de son corps par n'importe quel endroit. La seconde était qu'il s'était attaché plutôt rapidement à la jeune fille, ses yeux bleus faisant penser au siens sauf que ceux de Nagoyaka était beaucoup plus profond. Plus profond...Cela lui rappellait son passé. Il était à 95% humain et les 5% restants sont les pouvoirs qu'il hérita de sa mère. Il était devenu également un Vampire Hunter...seulement lui ne tuait qu'en ultime recours, il n'aime pas devoir tuer des gens, même si ce sont des vampires.
Nagoyaka semblait tellement contente d'aller visiter sa chambre mais il se devait de lui dire. Il prit la valise de la jeune demoiselle avec son bras gauche, son arme, et commenca a marcher puis il murmura doucement, s'arretant, prêt à recevoir une gifle ou quelque chose dans le genre.

Je dois te dire autre chose...Je suis aussi...ce que tu deteste le plus...je suis également...un Vampire Hunter..

Blaze avait alors peur à ce moment de l'avoir déçu. Il restait là, silencieux en baissant la tête. Les Vampire Hunter étaient détestés parmis les vampires, le jeune garçon le savait. Pourtant il lui avait dit, pour ne pas qu'elle ne le découvre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:51

Je dois te dire autre chose...Je suis aussi...ce que tu deteste le plus...je suis également...un Vampire Hunter..

Lorsque ces mots parvinrent à ses oreilles, Nagoyaka se figea sur place. Il était un vampire hunter...il était l'un des leurs...il était la chose qu'elle détestait le plus au monde ?
Non cela ne se pouvait...elle ne voulait pas y croire, elle avait bu le sang de son pire ennemis et s'était blottie contre lui.
Son coeur ralentit ses battements et elle s'aprêta à partir en courant lorsque tout à coup une voix résonna dans sa tête : "pourquoi le détester ?
N'étais-tu pas bien contre lui ? "
Oui..elle avait été si bien contre lui, elle se sentait en sécurité et ne voulait pas le quitter. A vrai dire elle avait besoin de ressentir la sensation qui l'avait envahi lorsqu'elle avait été contre lui. Alors pourquoi devrait-elle le haïr ? simplement parce que les vampires et les vampires hunter se faisaient la guerre depuis des siècles ?
Après tout elle n'avait aucune raison de lui en vouloir...cette guerre ancestrale ne la concernait pas...ce n'était pas elle qui avait commencer à tuer des humains et ce n'était pas elle qui avait commencer cette guerre si futile. Non elle n'y était pour rien alors pourquoi le haïr ? par principe ?
par race ? la race...cela lui importait peu car pour elle tous le monde avait des sentiments et ressentait quelque chose que l'on soit humain ou vampire au fond ils fonctionnaient la même chose.
Elle revint à la réalité et remarqua que Blaze avait la tête baissée. Elle s'approcha de lui et ,à l'aide de sa main, lui releva le visage pour le regarder dans les yeux et lui dire :

-Peu m'importe que tu sois vampire, humain ou même..vampire hunter. Car cela ne change en rien ce que je...


A ce moment là elle se mit à rougir. Osera-t-elle le dire ? Nagoyaka n'était pas du genre à dire ce qu'elle ressentait mais là, sans trop savoir pourquoi, elle avait envie qu'il le sache. Qu'il sache à quel point, malgré le peu de chose qu'elle savait de lui, il contait pour elle.
Elle le serra dans ses bras et lui chuchota à l'oreille :

-Cela ne change en rien ce que j'éprouve pour toi.


Elle resta ainsi sans bouger attendant sa réaction et rougissant au fur et à mesure que les seconde s'écoulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:45

Blaze avait toujours sa tête fixant le marbre de l'allée de l'Académie Cross. Il lui avait sortit ce qu'il était, ce qu'il faisait et il s'en voulait un peu d'être ainsi, Vampire Hunter pour venger ses parents. Ses parents ont été transformés en vampires suite à un étrange produit versés sur leurs corps et le jeune garçon a été contraint de les combattre tous les deux, sous l'emprise du produit et de leur folie. Le père est mort suite à sa chute dans un ravin alors que sa mère est morte de sa main. Avant de mourir elle avait remercié son fils de l'avoir libéré. Il se rememora des souvenirs heureux comme douloureux lorsqu'il revient à la réalité, la main de la vampire sur son menton.

Elle disait se moquer de la race de Blaze ce qui surprit bien sûr le garçon qui rougissait en la sentant si près de lui. Soudain il sentit son souffle dans son cou et rougissa vraiment, ecoutant les paroles de Nagoyaka. Ce...qu'elle éprouvait pour lui? L'humain se retient de rougir jusqu'aux oreilles tellement c'était troublant l'aveu de la jeune femme. Blaze lacha la valise et la serra contre lui, voyant personne aux alentours, il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement, lui offrant son premier baiser amoureux. Puis il lui caressa la joue et venant la serrer fort contre lui, son coeur battant la chamade se faisant facilement entendre comme un aveu. Puis il lui prit la main et la valise et l'emmena dans sa chambre.

Je te remercie...Moi aussi...j'ai les mêmes sentiments que toi...Je voulais...te donner mon premier baiser...Si tu le souhaite je peux demander a ce qu'on partage la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:47

Nagoyaka était bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité et elle sentit s'engouffrer en elle une vague de bonheur etde chaleur.
Chaleur...quelque chose qu'elle avait perdu depuis si longtemps mais maintenant ainsi contre lui elle oublia pendant quelques instants sa véritable nature pour se laisser guider parses sentiments d'humaine, qu'elle croyait éteint depuis longtemps.
Blaze la regarda alors dans les yeux...Nagoyaka était complètement envoutée parson regard et tout à coup les lèvres de Blaze se posèrent sur les siennes.Elle se mit à rougir puis se laissa guider par son amour donnant ainsi à Blaze un baiser rempli d'amour...un amour qu'elle n'avait jamais ressenti, un amour intense. D'habitude lorsqu'elle était si proche de quelqu'un qui avait du sang dans les veines, ses crocs grandissaient et elle ressentait une fole envie de se nourrir...mais pas cette fois, non, tout ce qu'elle voulait c'était faire durer cet agréable moment et montrer ses sentiments à Blaze.
Puis après ce doux baiser, Blaze lui caressa la joue et la serra fort contre lui. Son coeur battait fort témoignant de cette manière que leur amour était résiproque.Nagoyaka laissa échapper un soupire de plaisir de sa bouche et lui répondit avec un sourir d'ange :

-Tu comptes énormément pour moi Blaze et j'aimerais vraiment être dans la même chambre que toi mais...j'ai peur...tu sais je t'aime mais...j'ai peur de laisser mon côté vampire me contrôler.... j'ai tellement peur de te faire du mal...

Elle serra alors fortement sa main..c'est vrai elle nâvait qu'une peur faire du mal à celui qui comptait le plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:51

Le coeur de la vampire battait aussi rapidement que le sien, et en plus à l'unisson, Blaze venait de comprendre les sentiments de Nagoyaka, même si étrangement il s'en doutait un peu. Le doux baiser offert par la jeune femme était délicieux, tellement doux et tellement agréable, sûrement meilleur que n'importe quel sang. Seulement....Elle avait peur de le blesser et cela était parfaitement compréhensible. Pourtant elle avait toujours ce beau sourire qui illuminait son visage.

-Tu comptes énormément pour moi Blaze et j'aimerais vraiment être dans la même chambre que toi mais...j'ai peur...tu sais je t'aime mais...j'ai peur de laisser mon côté vampire me contrôler.... j'ai tellement peur de te faire du mal...

Je t'aime...Ces deux mots ont eu un impact fort dans sa tête. Personne ne l'avait aimé excepté sa mère. Son père, il n'en savait rien, il était encore trop jeune. Il avait sentit son coeur s'accelerer et la prit dans ses bras, son arme se revelant, une main gauche completement griffu et passant doucement dans les cheveux sans la blesser.

N'aie pas peur...moi aussi je t'aime et je ne crains pas que tu me fasse mal...La souffrance n'est rien si c'est toi qui me blesse parce que je t'aime Nagoyaka...Mon coeur se regenere seul, et puis...une vampire et un humain ensemble...voila quelque chose d'interressant...Tu as deja bû de mon sang et je suis même prêt à te donner ma chair si tu as besoin...

Le mot chair avait dans ce cas deux sens. Il l'avait volontairement utilisé mais rougissait assez franchement. C'est vrai qu'il n'avait jamais fais ca alors il était troublé. Puis il lui prit la main et l'embrassa passionnement.

N'aie pas peur mon amour...nous vivrons heureux eternellement...Viens avec moi...ma chambre est desormais notre maison...juste a nous deux...et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:37

Blaze venait de la prendre dans ses bras et son coeur battait de plus en plus fort si bien qu'il lui faisait presque mal mais malgré tout elle se sentait bien dans ses bras. Même dans les bras de ses propres parents Nagoyaka ne s'était jamais sentie aussi bien c'est alors qu'il lui dit d'une douce voix :

N'aie pas peur...moi aussi je t'aime et je ne crains pas que tu me fasse mal...La souffrance n'est rien si c'est toi qui me blesse parce que je t'aime Nagoyaka...Mon coeur se regenere seul, et puis...une vampire et un humain ensemble...voila quelque chose d'interressant...Tu as deja bû de mon sang et je suis même prêt à te donner ma chair si tu as besoin...

La souffrance n'est rien si c'est elle qui le blesse ? pourtant si elle venait à lui faire du mal Nagoyaka ne s'en remettrait jamais, non jamais...comment faire pur vivre si l'on a blessé une personne chère à notre coeur ?
Soudain elle se mit à rougir en repensant à ce qu'il venait de lui dire...lui donner de sa chair si elle en avait besoin ?
Elle se mit à rougir et son coeur se mit à battre la chamade, jamais elle n'avait été si loin avec un garçon et le voilà qu'il lui dit être prêt à lui donner de sa chair...tout à coup des scène plutôt osées se mirent à envahir son esprit, se rendant compte de ses pensées elle secoua vivement la tête afin de faire disparaître ses scène plutôt douteuses.
Puis elle sentit Blaze lui prendre la main et lui offrir un douc baiser lui permettant ainsi d'aller visiter le paradis pendant quelques instants et lui dit :

N'aie pas peur mon amour...nous vivrons heureux eternellement...Viens avec moi...ma chambre est desormais notre maison...juste a nous deux...et personne d'autre...

mon amour...ce mot résonnait dans sa tête et fit apparaître un sourire radieux sur son visage. Puis elle le regarda dans les yeux et dit :

-Je te fais confiance mon amour. Je vivrais avec toi dans ta chambre et te promet de ne jamais te faire souffrir.

Elle lui déposa à nouveau un doux baiser sur ses lèvres puis le regarda avec un grand sourire en attendant qu'il la guide vers sa nouvelle demeur loin du froid de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:40

Le mot amour semblait tellement étrange à l'humain. Il venait à peine de la rencontrer qu'il avait déjà avouer leur sentiments profonds réciproquement. Nagoyaka venait de lui faire la promesse de ne jamais le blesser et vivre avec lui. Blaze aussi lui fit au même instant cette promesse ainsi que la promesse de veiller sur elle et la proteger. Il lui prit sa main marcha au bout de cet interminable couloir et atterit dans les chambres. L'humain prit la main de la vampire et l'amena dans ses "quartiers" . La chambre était dans le genre vaste avec tout ce qu'il fallait comme une salle de bain, un très grand lit et beaucoup d'autres choses encore. Il s'asseya sur le lit apres avoir posé la valise de la jeune femme puis lui prit la main pour la ramener a lui, l'embrassant doucement.

Desormais c'est chez nous ici...

Il prit la main de Nagoyaka et enlaca ses doigts au sien en la serrant contre lui. Il lui souria et commenca a proposer ce qu'elle voulait comme armoire pour ranger ses vetements, et autres affaires. Dehors, la lune illuminait toujours les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ( libre à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( libre à qui voudra)   Arrivée ( libre à qui voudra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ( libre à qui voudra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Maria [terminé]
» Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^]
» L'arrivée d'Hisana...[Terminé]
» Arrivée d'Alice [PV Kaname]
» Arrivée... [ Un garçon de préfèrence x] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Hall…-
Sauter vers: