†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Empty
MessageSujet: Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^]   Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26

Mady etait dans la rue,elle trainait derierre elle une grosse valise,dans laquelle elle avait mis toute ses affaires.C'etait en fin d'apres-midi,vers 18heure,elle sortait de la gare,elle avait passer plusieurs heure dans le train,qu'il l'avait mener ici.Elle marchait sur le trottoir,tirant la grosse et lourde chose deriere elle.Elle arriva devant une haute et belle grille,voyant qu'elle etait devant la grille de sa nouvelle ecole,elle souria,pousant la grille.Elle marcha le long du chemin qui mener au porte du batiment.Grand et imposant,etaient les mots parfait pour decrire le batiment.Elle poussa les portes et penetra dans le hall du lieu.Elle souria,les yeux petilants,la vois coupé,elle trouvait le lieu magnifique.Elle regarda autour d'elle,et n'entendit meme pas les bruits de pas qui se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Satsukie Soma

Satsukie Soma


Nombre de messages : 8
Localisation : Ici pas loin de toi...
Amour : : Qui veux de moi?
Amis : : personne... snif...
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^]   Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:43

Satsukie avanca vers uen jeune fille assez jolie et lui dit:
Salut!
dit-elle souriant voyant que la jeune fille était émerveiller par son entourage.
Satsukie habiller de sa robe blanche assez courte et ses chaussure faillit tomber car elles avait des talons, petits mais des talons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^]   Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:27

Mady entendit une voix lui dire "Salut"
Elle sursauta,n'ayant pas remarquer la personne par le passé,elle tourna la tete,voyant une jolie blonde,elle souria
.

"Bonjour ..."

Dit-elle simplement en souriant.

"Tu es de cette ecole ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Satsukie Soma

Satsukie Soma


Nombre de messages : 8
Localisation : Ici pas loin de toi...
Amour : : Qui veux de moi?
Amis : : personne... snif...
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^]   Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:13

La jeune fille lui demanda si elle était dans cette école alors Satsukie lui repondit:

Oui je suis dans cette école et je m'appele Satsukie. Et toi tu étudies aussi ici?
Demanda Satsukie assez contente de renconter quelqu'un. Satsukie était asseznaturelle
et tutoyait déjà le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^]   Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:08

La fille lui dit qu'elle etait en effet de cette ecole,et qu'elle s'apellait Satsuki.
Elle demanda a Mady si elle etudiée ici,elle souria,fixant la fille.


"Je m'apelle Mady,je vient ici pour etudier .... "

Dit-elle doucement.Elle fixa la fille,un peu suprise par la familiarité avec laquellle elle lui parler,alors qu'elle venait a peine de faire sa connaisance.Elle souria,regarda autour d'elle.

"C'est beau ici ... "

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^]   Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et seule .... [Pv premiere personne ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Alice [PV Kaname]
» Arrivée ( libre à qui voudra)
» Arrivée... [ Un garçon de préfèrence x] ]
» l'arrivée de Maria [terminé]
» L'arrivée d'Hisana...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Hall…-
Sauter vers: