†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de Maria [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:41

Debout dans le hall,seule, la tête baisser, ses yeux posés sur un papier. Maria était arrivée dans le hall mais incapable de trouver la salle de cours, elle observait attentivemnt le plan de l'Académie Cross.

*Voyons...ahhhhh je ne comprend pas ce plan !!! Pfff mon premier jour et je suis perdue .*


Elle tourna la carte une fois puis encore une autre fois, le plia et le déplia, j'usqu'à finalement le déchirer et la jeter dans la poubelle la plus proche.

*Tant pis j'attendrais que quelqun passe par ici et je lui demaderais où se trouve cette odieuse salle*


Ainsi Maria attendis, dans un coin l'arrivée de quelqun mais personne ne semblait traverser l'hall d'entrer.

-Hi hi je crois que je vais devoir patienter un bon moment. -_-''


Fatiguée, elle s'assit prés du mur et commença à ecrire quelques mots de sa journée dans un petit carnet noir décoré de petites arabesques dorées et rouges.
Quelques minutes plus tard, elle le rangea dans son sac.
Elle resta immobile pendant l'heure qui suivit.


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket


Dernière édition par Maria-Kurenai le Dim 25 Jan - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:24

Kya faisait des allés et retours dans les couloirs de l'académie. Elle s'était encore fait prendre par un prof dans les couloirs pour avoir (encore) séchée les cours et, lui avait ordonné de retourner en classe.

* Si il croit que je vais retourner en cour comme ça, il se met le doigt dans l'œil celui-la.*

De plus, la sonnerie n'allait pas tarder à retentir alors, pourquoi irait elle en cour pour 5 min? Elle irait à l'interclasse.

* Je vais aller dehors en attendant, j'irai dessiner le paysage pour changer.*

Elle allait en direction du hall d'un pas trainant quand, elle aperçut quelqu'un assis par terre, au milieu du hall. L'inconnue avait l'aire d'attendre quelqu'un.

*Tiens! une nouvelle?*

Elle avança dans sa direction un peu curieuse, pour aller se planter devant elle.

" -Je peux t'aider? "

Elle regarda la nouvelle d'un aire un peu méfiant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:05

Maria réfléchissait sur une excuse valable pour son retard quand elle arriverait à en cours, mais elle fut intérompue par quelqun.
Une fille qui se promenait dans les couloirs et qui apparament l'avait aperçue.
elle avait les cheveux couleur sang, une oeil bleu turquoise et l'autre vert anis.
Elle avait un air mécontant et elle avançais d'un pas sur.
Cela impréssionna un peu Maria mais elle représentait de l'aide pour elle.Quand elle fut plus prés, Maria, déduisit que c'était un vampire.

* C'est une vampire, comme moi*


Quand elle entendue la phrase: "-Je peux t'aider" Maria se leva d'un bont avec un grand sourire et répondit:

-oh oui, je suis une nouvelle élève de la night classe et je ne retrouve pas la salle de cours. En fait je me suis totalement perdue dans cette académie ^^''


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket


Dernière édition par Maria-Kurenai le Mer 14 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:11

-oh oui, je suis une nouvelle élève de la night classe et je ne retrouve pas la salle de cours. En fait je me suis totalement perdue dans cette académie ^^'' avait dit la nouvelle en se relevant.

Kya la dévisagea un instant et, quand elle eut la certitude que celle-ci n'était pas dangereuse (pour l'instant du moins), elle se détendit.

"- La salle de classe est la deuxième porte à droite après l'escalier, lui répondit-elle, le cour va se terminer dans quelques minute mais, si tu veux y aller tout de suite, c'est comme tu veux."

Son bloc à dessins commençait à glisser de sa main, elle le cala sous le bras avant de reprendre.

"- Comment t'appelle-tu?"




Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:20

Maria fut soulagée de savoir enfin où se trouvait la salle de cours.
Néamoins elle ne se précipita pas vers la salle quelle avait tant cherché . Elle observa cette vampiresse pendant quelque seconde.
Quelque chose était calé sous son bras.

*un petit carnet peut etre*


Maria était une vampire trés curieuse mais aux moment où elle voula s'aprocher d'elle la vampiresse lui demanda son nom.
Cela fut suffisant pour la tirer de sa rêverie et revenir sur Terre.

-Je m'appelle Maria, Maria Kurenai.

Répondit-elle avec un ton enjoué.
Cependant cette vampire avait quelque chose de particulier

*Un passé sombre?*


Maria ne lui accorda pas trop d'importance. Elle voulait la connaître, devenir son amie si possible.



-Je peux moi aussi savoir quel est ton nom?euh... Qu'est-ce-que tu porte sous ton bras??


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket


Dernière édition par Maria-Kurenai le Mer 14 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:58

-Je m'appelle Maria, Maria Kurenai, lui répondit celle-ci.


Kya avait perçut que Maria avait remarqué son bloc à dessin qu'elle avait sous le bras.


-Je peux moi aussi savoir quel est ton nom?euh... Qu'est-ce-que tu porte sous ton bras?? avait repris Maria.

"- Moi, c'est Kya Suzaku, lui répondit-elle, ce que j'ai sous le bras, c'est mon bloc à dessin, je comptais aller dessinée dehors en attendant la sonnerie mais bon.

Curieusement, elle sentit que cette vampiresse s'intéressait à elle, et qu'elle ne se méfiée pas d'elle comme les autres parce que c'était une vampire hunter donc, généralement on la fuyait. Mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid de recevoir presque tout les jours le regard noir des autres élèves, elle en avait l'habitude. Elle en avait tellement l'habitude que s'en était un petit peu déstabilisant que l'on la regarde autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:16

"- Moi, c'est Kya Suzaku, lui répondit-elle, ce que j'ai sous le bras, c'est mon bloc à dessin, je comptais aller dessinée dehors en attendant la sonnerie mais bon."

Lui répondu la vampiresse.

Quelque chose déstablilisait Kya-chan. Maria pouvait le sentir mais elle ne savait pas quelle était cette chose.
Elle eut tout à coup une nouvelle idée.

*Et si...Et si je lui proposait...Bon aller je le lui propose ^^*


-Est-ce-que je pourrais venir déssiner avec toi? Désormais la classe de cours ne m'interresse plus. J'irais donc au prochain cours.
Qu'en pense tu Kya-chan??


Maria était joyeuse, elle avait connu Kya et n'était donc plus seule dans cette Académie. Elle fixait les yeux verrons de Kya-chan en attadant sa réponse.


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket


Dernière édition par Maria-Kurenai le Mer 14 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27

-Est-ce-que je pourrais venir dessiner avec toi? Désormais la classe de cours ne m'intéresse plus. J'irais donc au prochain cours. Qu'en pense tu Kya-chan?? avait déclarée Maria.


Kya en fut extrêmement surprise, personne jusqu'à maintenant ne lui avait jeté même un seul regard, mais encore moins proposé de faire un activité tel quel soit avec elle.


"- Euh... D'accord... Si... Si tu veux... balbutia celle-ci."


Elle alla vers la porte d'entrée avant de s'arrêter.


*Je lui demande ou pas?*


Elle se retourna et prit une inspiration.


"- Est-ce que... Si ça ne te dérange pas... Est-ce que je pourrai dessiner ton portrait?"


Elle l'avait dit. Elle ne sût pas pourquoi d'ailleurs, car elle ne demandait jamais d'habitude. Elle dessinait les portrait comme ça, sans prévenir, elle avait l'habitude de dessiner chacun des élèves, de la Day ou Night class. Même si c'était le portrait d'un personne qu'elle ne suportait pas. Alors pourquoi avait elle demandée cette fois-ci??? Peut être qu'elle ne le saurait jamais.
Elle chassa ses pensées en secouant la tête de droite à gauche et attendit la réponse de la vampiresse en face d'elle.







Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:13

A la grande suprise de Maria, Kya-chan accepta de la laisser venir avec elle pour dessiner. Contente, Maria la suivit j'usqu'à la porte du hall.

*Elle a l'air perturbée*


Kya-chan s'arrêta devant la porte tel une statue de marbre,sa peau pâle, ses yeux la fixait,ses cheuveux rouge sang immobile.Puis hésitante elle lui demanda:

"- Est-ce que... Si ça ne te dérange pas... Est-ce que je pourrai dessiner ton portrait?"


Surprise Maria resta pensive un moment. On ne lui avait jamais posé cette question.

*dessiner mon portrait ?moi?? hum...Pourquoi pas ! =D*


Décidée, elle ajouta avec une grand sourire:

-"Biensur!! Ça ne me dérange pas du tout. Au fait ...Tu dessine des portraits depuis longtemps, kya-chan??désolée si je pose beaucoup de questions mais je suis trop curieuse et j'aimerais mieux te connaître.Ça ne te dérange pas?"



________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:18

-"Biensur!!
Ça ne me dérange pas du tout. Au fait ...Tu dessine des portraits
depuis longtemps, kya-chan??désolée si je pose. beaucoup de questions
mais je suis trop curieuse et j'aimerais mieux te connaître.Ça ne te
dérange pas?"
Avait

Kya eut un sourire attendrissant (pour la première fois depuis... 11ans?) pour cette vampiresse très curieuse.

"-Non, ça ne me dérange pas du tout, et je dessine des portrait depuis que je suis toute petite enfin... je n'était pas très douée."

Elle s'arrêta un moment avant de reprendre.

"-En faite... Avant je dessinait surtout pour oublier. Maintenant, c'est surtout pour passer le temps ou bien par plaisir."

Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée dans cette académie, elle attachait de l'importance à quelqu'un.
Elle ouvrit la porte, et un courant d'air frais ébouriffa ses longs cheveux rouge et entra dans le grand hall.




Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:32

Un grand courant d'air ebouriffa les longs et brillants cheveux couleur sang de Kya. Elle souriait, cela rendie Maria heureuse car elle aimait rendre les gens contents. Le sourire était un refuge pour Maria, loin de ses souffrances, de ses peurs.Cela faisait beaucoup de temps que Maria n'avait psa connue d'autre vampire dans son environnement.Elle ne connaissait que sa famille et quelques personnes en plus. Elle était finalment satisfaite d'avoir intégré l'Académie Cross. Malgré sont entrée assé maladroite elle avait pu connaître cette vampiresse et elle pourrait rencontrer d'autre vampires et humains quoique ces derniers risquer d'être les plus difficil à contacter. Elle s'avança, avec une démarche joyeuse et legère pour ratraper Kya-chan qui était devant la grande porte du hall.

-Si tu dessine depuis longtemps tu doit être vraiment trés douée ! Donc je pourrais observer tes dessins?? ^^


Elle quittait l'Hall de l'académie pour ce rendre dans un endroit beaucoup plus joli, sombre malgré la nuit mais éclairé par la lune,Une lune pleine et trés belle qui se reflaitait dans les claires yeux de Maria. Une lune qui faisait resortir la blancheur des deux vampiresses.



________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Maria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Maria [terminé]   l'arrivée de Maria [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Maria [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Hisana...[Terminé]
» L'arrivée de Kotori Hino [terminé]
» Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]
» Entrée embarrassante [Terminé]
» Moment tranquille [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Hall…-
Sauter vers: