†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzu kakyou

Uzu kakyou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans le flux intense du sang des Mortels
Amour : : Ma Euphie
Amis : : Le sang 0.o
Date d'inscription : 24/02/2009

Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]   Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:14

Kakyou était arrivée devant le hall d'entrée de l'académie avec sa grosse valise en main.Il entra dans le hall et regardait autour de lui.Il ne remarqua rien de spécial alors il continua sa route.Mais soudain il s'arrêta car il vit qu'il y avait deux longs couloirs qui se présentaient à lui.Il fit une grimace et essaya de voir le bout de chaque couloirs,mais en vain.Puis il posa sa valise à terre et se laissa tomber dessus.

* Me voilà à peine arrivé et je suis déjà perdu.Et j'ai pas le courage d'empreinter les 2 couloirs. *

Puis Kakyou se releva doucement tout en restant assit sur sa lourde et grosse valise.Il regardait le plafond puis les fenêtres qui bornait le Hall.Il soupira un grand coup par désespérance.Et finalement Kakyou se leva de sa valise et donna un gros coup de pied dedans.Puis il cria :

" Mais c'est pas vrai ! Mais c'est lequel le bon chemin?! Ils pourrait pas mettre un carte à l'entrée ?! "

Puis Kakyou se r'assit sur sa valise et pris un paquet de Blood Tablets que quelqu'un lui avait donné en encouragement pour son entrée à l'académie.Il en mangea une et regardait à nouveau autour de lui sans réfléchir à quel chemin empreinter.Il faisait nuit et le hall commençait à s'assombrir.Kakyou n'avait pas peur mais il commençait à s'endormir.


Dernière édition par Uzu kakyou le Jeu 5 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]   Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:32

Ulquiorra était très en retard pour les cours.Mais bizarrement il ne se pressait pas et marchait comme...un escargot.,même plus lentement.Il regardait le plafond tout en marchant et il se disait alors dans sa tête :

* J'ai pas envie d'aller en cours...c'est trop ennuyant. *

Puis Ulquiorra remarqua qu'il s'était trompé de couloirs et qu'il avait prit celui pour sortir de l'académie,en l'occurence il se dirigeait vers le hall d'entrée.Il s'apprêtait à faire demi-tour quand soudain il entendit un gros bruit venant du halle d'entrée.Il avança finalement vers ce bruit et tout à coup il entendit quelqu'un crier de désespoir.

" Mais c'est pas vrai ! Mais c'est lequel le bon chemin?! Ils pourrait pas mettre un carte à l'entrée ?! "

Ulquiorra marchait très lentement vers la voix qui résonnait et il aperçut un garçon.Il n'avait jamais vu son visage avant et pensa que c'était un garçon de la day class.Mais il remarqua qu'il avait dans les main des blood tablets et qu'il en mangeait une.Ulquiorra s'avança vers lui et lui demanda :

" Hé ! Tu es de la night class ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uzu kakyou

Uzu kakyou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans le flux intense du sang des Mortels
Amour : : Ma Euphie
Amis : : Le sang 0.o
Date d'inscription : 24/02/2009

Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]   Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:41

Kakyou commençait à s'endormir mais surtout il commençait à avoir une soif terrible.Ses yeux étaient presque devenus rouges quand soudain il etendit des pas se rapprocher doucement.Mais il était trop fatiguer pour se retourner et voir qui il s'agissait.Puis quelqu'un lui adressa la parole.

" Hé ! Tu es de la night class ? "

Kakyou releva la tête et il s'aperçût qu'il s'agissait d'un garçon.Et il remarqua que ce dernier avait des canines très pointues.Puis Kakyou en déduit que ce garçon était un vampire comme lui et il soupira de soulagement et il répondit à sa question.

" Oui,je suis de la night class...comme toi je suppose...? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]   Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:50

Ulquiorra attendait la réponse du garçon.Il le regardait sous toutes les coutumes en se demandant pourquoi son visage lui semblait aussi familier.Puis toup à coup Ulquiorra eût un flash back.Il se souvenait de quelque chose et s'exclama dans sa tête :

* Mais oui...! Ce garçon c'est Kakyou,le vampire hunter d'élite n°11... *

Puis Ulquiorra commençait à regarder les affaires du garçon.Il ne remarqua rien de particulier si ce n'est les blood tablets qu'il avait entre les mains.Et soudain le garçon se retourna vers lui et répondit à sa question précédente.

" Oui,je suis de la night class...comme toi je suppose...? "

Ulquiorra n'avait plus aucun doute.Il s'agissait bien du hunter qu'il semblait connaître.Son bandeau à l'oeil droit en été la preuve.Puis ulquiorra mit ses mains dans ses poches et commençait à s'en aller du hall pour se rendre dans le pavillon de la lune sûrement.Mais avant il se retourna et dit au garçon :

" Viens avec moi.Je suppose que tu es un nouvel arrivant alors suis-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Uzu kakyou

Uzu kakyou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans le flux intense du sang des Mortels
Amour : : Ma Euphie
Amis : : Le sang 0.o
Date d'inscription : 24/02/2009

Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]   Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:11

Kakyou regardait le garçon qui était venu à sa rencontre.Il le regardait assez étrangement et il remarqua qu'il avait un katana sur lui.Puis Kakyou fixait l'arme des yeux car il était pratiquemment sûr d'avoir déjà vu cette épée quelque part dans la guilde des hunters.Puis Kakyou se rappela de ce garçon.

* Ben ça alors ! C'est Ulquiorra-sempai ! *

Il remarqua alors que le garçon commençait à s'en aller.Mais avant,il se retourna et adresser la parole à Kakyou.

" Viens avec moi.Je suppose que tu es un nouvel arrivant alors suis-moi. "

Puis Kakyou prit sa valise et courrut après le garçon.


[Topic Fini Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]   Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kotori Hino [terminé]
» Entrée embarrassante [Terminé]
» l'arrivée de Maria [terminé]
» Moment tranquille [Terminé]
» L'arrivée d'Hisana...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Hall…-
Sauter vers: