†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moment tranquille [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

Moment tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Moment tranquille [Terminé]   Moment tranquille [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:13

Ichiru longeait les murs de l'académie dans le bruit incessant des autres élèves de la Day Class pour rejoindre la bibliothèque. Une fois arrivé là-bas, sa tête bourdonnait encore à cause des jacassement des filles qui ne faisait que parler des garçons de la Night Class.


"Kyaaaaaaaaah! J'ai hâte que se soit la fin des cours pour allait voir Idol-sempaï"

Cela l'avait rendu presque sourd de n'entendre presque que ce genre de conversation au moins, ici il serait tranquille. Il observa la bibliothèque, elle était immense et pleine de livre jusqu'au plafond.

*Bon, par quoi pourrai-je commencer*


Il y avait tellement de livre qu'il était difficile de savoir par lequel commencer. Il ésita un bon moment avant de choisir un livre de biologie mais, quand il voulu prendre le livre, un autre livre qui se trouvait à côté tomba. Il le ramassa et s'aperçut que s'était un livre qui parlait de vampire.

*Pffffffff! Encore un livre qui raconte n'importe quoi sur les vampires.*


Mais, toutefois, il garda le livre pour voir qu'elle était son contenue. Il aimait bien voir les différentes version sur les vampres, l'histoire de se divertir un peu. Il s'assit dans un des fauteil de la salle et se mit son livre sur la biologie, ensuite il lirait l'autre qu'il avait gardé sous le bras.



Dernière édition par Ichiru-sama le Mar 3 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Moment tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Terminé]   Moment tranquille [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:08

Ishida revenait de sa balade au centre ville et avait décidé d'aller au CDI.En entrant il remarqua qu'il y avait déjà une personne.Il crût reconnaître Zero et se dirigea vers lui.
Mais il s'aperçut qu'il s'agissait en fait de son frère,Ichiru.Il décida tout de même d'aller lui parler.

"Bonjour Ichiru...dis-moi tu t'intéresse aux histoires de vampires ?"

Il lui demanda cela car il avait vu qu'Ichiru lisait un livre sur les vampires.Puis il remarqua qu'il y avait un autre livre sous le bras d'Ichiru.
Il essayait de lire ce qu'il y avait écrit et il déchiffrait le mot "biologie".Il prit un air intrigué et se disait dans sa tête :

*Je le trouve bien bizarre...il lit un livre de vampire et ensuite un livre de biologie ?*

Puis il s'assit sur le fauteil à côté d'Ichiru en attendant sa réponse tout en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

Moment tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Terminé]   Moment tranquille [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:10

Ichiru feuilletait les pages du livres sur les vampires quand, il entendit une voix familière s'adresser à lui.

"Bonjour Ichiru...dis-moi tu t'intéresse aux histoires de vampires ?"

Ichiru releva le nez de son bouquin voir si la personne qui s'adressait à lui était bien la personne à qui il pensait avant de se remettre à livre.

"Salut Ishida, que viens tu faire ici?"

Puis sans attendre la réponse, il referma son livre avant de le jeter sur la table.

"Pfffffffff! Ces livres sur les vampires disent vraiment n'importe quoi et ça m'énerve."

Il prit son livre sur la biologie et se mit en quête du chapitre sur la chauve-souris que l'on lui avait demandé de faire comme recherche pour le lendemain.

"Dit moi, pourquoi est-tu dans cette académie alors que tu déteste les vampires?"

A ce moment là, un petit groupe d'élève entra dans le CDI pour aller s'installer dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Moment tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Terminé]   Moment tranquille [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:31

Ishida commençait à s'impatienter et même à s'endormir quand il entendit Ichiru lui adresser la parole.

"Salut Ishida, que viens tu faire ici?"

Ishida allait lui répondre mais Ichiru l'avait surpris car il avait jeté son livre sur la table en disant :

"Pfffffffff! Ces livres sur les vampires disent vraiment n'importe quoi et ça m'énerve."

Ishida n'avait rien dit mais il se disait dans sa tête :

*Ben...Il est malade ou quoi ?*

Alors qu'Ishida avait l'intention de répondre à la question d'Ichiru,ce dernier lui demanda quelque chose.

"Dit moi, pourquoi est-tu dans cette académie alors que tu déteste les vampires?"

Ishida le regarda longuement avant de répondre.Il ne pensait à rien de particulier,mais fusillait des yeux Ichiru avec un air sérieux et provocateur.
Puis il se résolu à lui répondre.

"Si je suis ici...c'est parce que...j'ai mes raisons et elles ne te regardent pas,même si tu es le frère de Zero."

Puis Ishida pris le livre qu'Ichiru avait jeté et commença à le lire en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

Moment tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Terminé]   Moment tranquille [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:43

Ichiru sentait sur lui le regard meurtrier que lui lançait Ishida mais, ne bronchait pas. Tout en révisant, il attendait la réponse de Ishida d'un oreille distraite.

"Si je suis ici...c'est parce que...j'ai mes raisons et elles ne te regardent pas,même si tu es le frère de Zéro."

Ichiru étouffa un rire en entendant cette réponse. Mais, la fin de sa phrase l'énerva.

* "...même si tu es le frère de Zéro." Zéro, Zéro, Zéro et toujours Zéro. Pourquoi il n'y en que pour lui!*

Il ravala sa colère avant de lui répondre.

"Moi, je pense que tu es ici pour lui."

Il leva le nez de son livre et se mit à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Moment tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Terminé]   Moment tranquille [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:30

Ishida attendait la réponse d'Ichiru en lisant le livre sur les vampires.Il lisait les premières pages qui était l'introduction du livre.Elle racontait le fait que les vampires était des "seigneurs de la nuits" qui se nourrissaient de sang humain.Et que le plus connu de tous était le célèbre Dracula.Et Ishida se mit à rire derrière le livre car il savait que tout cela était ridicule.Puis Ichiru lui adressa la parole.

"Moi, je pense que tu es ici pour lui."

Puis Ishida s'arrêta de rire et leva le nez de son livre.Il regarda Ichiru longuement et répondit :

"Ah ouais tu crois ? Ben t'a tout faux.Si je suis là c'est parce que mon oncle est enseignant ici.
Mais remarque,j'admire beaucoup Zero alors...finalement tu peux dire que je suis là pour lui aussi."


Ishida ferma le livre et se leva.Il sourit à Ichiru et le salua.Puis il se dirigea vers la sortie du CDI.Et il se disait :

*Ichiru...hmm...il ne ressemble pas à Zero-senpai...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

Moment tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Terminé]   Moment tranquille [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:04

"Ah ouais tu crois ? Ben t'a tout faux.Si je suis là c'est parce que mon oncle est enseignant ici. Mais remarque,j'admire beaucoup Zero alors...finalement tu peux dire que je suis là pour lui aussi."

Ichiru eut un petit rire en entendant la déclaration de Ishida.

*Bah tu voit tu la dit pour pourquoi tu était ici.*

Il termina son chapitre au moment où Ishida referma son livre et le posa sur la table avant de se lever. Il salua Ichiru qui le rendit de la main et celui-ci partit du CDI. La sonnerie retentit, c'était l'heure de reprendre les cours. Il termina son livre et alla le ranger en même que celui sur les vampires.

*Il est toujours pareille, toujours autant aubnubilé par Zéro*

Puis, il sortit pour aller rejoindre sa classe.

DSL j'ai pas beaucoup d'inspiration.
[ RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Moment tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Terminé]   Moment tranquille [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]
» Entrée embarrassante [Terminé]
» l'arrivée de Maria [terminé]
» L'arrivée d'Hisana...[Terminé]
» L'arrivée de Kotori Hino [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.CDI…-
Sauter vers: