†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Empty
MessageSujet: Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]   Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:36

Alice trouva enfin sa chambre, à quoi la reconnut-elle? Ces affaires étaient entassées dans un coin, elle s'approcha et ouvrit son étuis noir. Il était intact...un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Soulagée, elle consentit enfin à jeter un coup d'oeil au reste de la chambre. Elle était immense, surement la superficie du grand salon ou elle passait ces journée en France, peut être plus grand. La pièce était très bien éclairée, ce qui rassura la petite vampire qui s'était imaginée un lieu sombre comme la tanière d'un ours. De chaque côtés de la grande fenêtre étaient installés deux grands lits à baldaquin : un rose pale et un vert pomme.

- Kawaii! Je garde le vert pour moi!

Alice était tellement émerveillée par la beauté de cette chambre qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait parler à haute voix. Elle se précipita dans la pièce voisine qui était une grande salle de bain dans les mêmes tons que ceux de la chambre. Rien que pour le plaisir, elle ouvrit un robinet et vit l'eau cristalline couler à flot dans le lavabo. Elle mit ces mains en coupe pour en récupérer un peu, et c'est dans un immense éclat de rire qu'elle la jeta dans la salle de bain, s'arronsant par la même occasion. Elle sourit et reprit le sérieux que l'on lui sermonner autrefois si souvent de ne pas savoir garder. De retour dans la chambre, elle se demanda si quelqu'un aller la partager avec elle. Elle n'entendit pas, les pas résonnaient dans le couloir. Quelqu'un approché, mais elle était bien trop absorbée par la contemplation des lieux pour prêter attention à quoi que se soit d'autre. C'est avec enthousiasme qu'elle sortit alors son violon de son étuis. Avec beaucoup d'entrain, elle commenca à jouer un air irrésistible et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
kotori Hino

kotori Hino


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part ... ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]   Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:20

_Kotori se promenait tranquilement dans les couloirs du dortoir en espèrant trouver une chambre quand tout à coup elle entendit la vois d'une jeune fille, surement vampire car elle était dans le pavillon de la lune, crier d'une voix de petite fille heureuse:


- Kawaii! Je garde le vert pour moi!


_Elle se demandait qui pouvait bien être cette personne. Elle semblait être contente et devait aimait le vert [quel déduction]. Elle vit une porte entrouverte et decida de s'approcher doucement mais en faisant du bruit pour que la jeune la remarque, mais cette fille ne semblait pas s'être apperçue de son arriver. Puis on entendit le bruit de l'eau couler, un bruit assez passible que kotori adorer. Juste au moment où elle se trouvait devant la porte de la jeune fille au cheuveux long et noir, qui ressmblait à une petite elfe, on entendit une mélodie provenant d'un violon,surement celui de cette vampiresse. Elle jouait cette chanson d'un air irrésistible et enjoué. kotori resta un moment devant la porte à écouter cette merveilleuse mélodie qui la faisait rêver et se sentir heureuse. Puis elle frappa à la porte doucement et entra d'un pas légé.


- Désolée de t'interrompre, tu joues très bien, mais je suis nouvelle et je cherche une chambre. Je t'ai entendu dans les couloirs et je suis venue, il n'y a que toi dans cette chambre et je me demandait si tu ne voudrais pas la partager avec moi ? Ah oui, je m'appelle Kotori, kotori Hino et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]   Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:04

Alice se stoppa dans son morceau, et surprise leva les yeux sur son interlocutrice. Elle resta un long moment silencieuse, béate d'admiration devant cette jeune femme. En tant que membre d'une société de vampires, la petite lycéenne avait déjà eu à faire de merveilleuses créatures de la nuit, cependant aucune d'entre elles ne pouvait se vanter de posseder ne serait que la grace de celle qui se tenait face à Alice.

* Un ange, on dirait un ange * cette pensée occupée l'esprit de l'enfant.

Car à ce moment précis, Alice n'avait plus l'impression d'avoir vécu des centaines d'années, elle retombait inexorablement en enfance. Comme durant cette douce période, elle se trouvait incapable d'ouvrir la bouche, trop émerveillée. Elle n'était pas timide, réservée certe, mais pas timide. Elle n'était pas habituée à ce sentiment étrange, elle se trouvait prise au piège dans un tourbillon d'émotions qu'elle ne controlait pas. Et inévitablement, elle réagit comme une enfant.

- Tu me déranges là, lacha-t-elle avec agacement.

Elle se détourna mais le belle Kotori ne bougea pas pour autant, la déception à peine perceptible sur son si adorable visage. Sans qu'elle se sente mieux, Alice perçut une autre sensation désagréable percer ces défenses: le remord.
S'en était trop pour la jeune vampiresse, les larmes aux yeux, elle se précipita vers la belle demoiselle et attrappa l'une de ses mains qu'elle serra de toutes ses forces.

- Excuses moi! Je ne voulait pas être méchante, non je ne voulais pas.

Des soubressauts secouaient sa poitrine sans qu'elle tente de les contenirs.

- Je n'ai pas l'habitude c'est tout.

Alice savait que ces paroles étaient sans aucun sens pour Kotori. Mais ce n'est pas toujours évident d'expliquer ce qu'on ressent avec de simples mots.

- J'ai peur du noir, et je ne veux pas passer une nuit toute seule dans cette grande chambre...Je serais ravie qu'on la partage.

Alice du faire un effort monumentale pour reprendre le controle sur elle même. Une fois fait, elle sourit à sa camarade.

- Tu n'as qu'à choisir le lit que tu veux, moi ça m'est égal.

Quel piètre mensonge, décidement Alice ne savait pas mentir...

- Je m'apppelle Alice Hana. Ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
kotori Hino

kotori Hino


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part ... ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]   Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:40

- Tu me déranges là. Furent les premières paroles de cette vampiresse aux cheveux noirs qui se detourna juste après les avoir dit. Elle avait arrêté de jouer sa mélodie et avait prononcé ces mots avec agacement. Kotori resta figée, perplexe. Elle ne s'attendait pas à ces mots, elle ne voulait pas déranger, être un problème. Elle se sentait triste d'entendre cette réponse, mais la vampiresse la regardait d'une certaine façon, comme si elle était unique.

* Mince j'aurais mieux fait de ne pas entrée *

kotori s'apprettait à répondre mais la jeune vampiresse se précipita vers elle en lui serrant fort la main, ce qui l'étonna, jamais un inconnu ne l'avait serré la main de cette façon, et les larmes aux yeux. Elle disait de sa petite voix d'elfe velouté les mots que kotori espèrait :

- Excuses moi! Je ne voulait pas être méchante, non je ne voulais pas. Je n'ai pas l'habitude c'est tout. J'ai peur du noir, et je ne veux pas passer une nuit toute seule dans cette grande chambre...Je serais ravie qu'on la partage.

Kotori ne compris pas le sens de tous ces mots, l'habitude de quoi ? Peur du noir ? Mais elle était soulagée d'entendre cette phrase. Elle ne voulait pas causer de problème et savoir qu'elle ne dérangait pas en ce moment la fit sentir heureuse. La vampiresse sembla reprendre le control sur elle même puis lui sourit en disant :

- Tu n'as qu'à choisir le lit que tu veux, moi ça m'est égal. Je m'apppelle Alice Hana. Ravie de faire ta connaissance.

Elle savait parfaitement qu'Alice voulait le lit vert, mais elle trouva très gentil de sa part de lui proposer de chosir. Elle savait d'avance qu'Alice était quelqu'un de bien, une aimable et douce vampiresse, et elle était prête à devenir son amie et savoir beaucoup plus sur elle. Biensur Alice aussi découvrirait des choses sur Kotori, inevitablement du fait qu'elle partagerait la même chambre elle devinerait le don de Kotori, celui de voir le futur dans les rêves. Cependant Kotori mourrait d'envie de savoir de quoi cette vampiresse était capable, son don, son pouvoir car elle avait remarqué qu'Alice avait un grand potenciel.

- Dans ce cas je choisit le rose, dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Moi aussi je suis ravie de faire ta connaisance. cette chanbre est très belle comme ton prénom si je peux me permettre.

Kotori observait avec attention cette chambre, puis Alice. Elle voulait savoir plus, elle était très curieuse mais se retennait de poser pleins de questions. Puis decida de lui demander :

- Tu es ici depuis longtemps ? Moi je viens d'arriver et je me demandait si tu voudrais bien me montrer, plus tard, les lieux de cette académie.

Plus tard, kotori voulait profiter de cette chambre en la compagnie d'Alice, elle voulait un moment paisible, tranquile et c'était l'endroit le plus parfait de l'académie pour cela. Kotori continuait à regarder la chambre, son regard allait de droite à gauche et de haut en bas puis revennait sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]   Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

Alice ne pouvait décrocher son regard de la belle Kotori, alors que celle-ci promenait le sien dans toute la chambre. C'est avec une voix emplie de douceur que la vampiresse décréta vouloir le lit rose. Alice en fut ravie, bien qu'elle tente de n'en rien laisser paraitre.

- Je ne connais pas grand chose de cette Académie, je viens d'arriver moi aussi. Je connais quelques personnes, et je me suis baladée dans les jardins.

Un sourire sur les lèvres, Alice se rappela son combat avec Akai, il irait très prochainement lui rendre visite et s'enquérir de son état.

- Ils sont très beaux, et j'ai entendu parler d'une bibliothèque ou je vais bientôt aller faire un tour avec une camarade. Tu peux venir si tu veux.

Alice observait encore et encore cette jeune femme, elle lui rappelait quelqu'un, qui loin d'être une vampiresse noble, était cependant merveilleusement belle.

* Elle a les mêmes yeux, et le même sourire * pensait-elle alors que émerveillement et nostalgie se mélaient dans son esprit.

Après un long moment à la dévisager, elle se rendit compte de l'impolitesse dont elle faisait preuve et se détourna. A ce moment, un oiseau vint percuter la fenêtre de leur chambre. Dans un sursaut elle s'y précipita. Elle ouvrit en grand, laissant l'air nocturne envahir la chambre. Elle entendait dans sa tête raisonner la plainte du petit rouge gorge. En général, elle arrivait à faire abstraction de toutes ces petites voix dans sa tête. Mais au moindre problème, cette barrière s'affaisait et elle se sentait dans l'obligation de venir en aide à ces petits amis.

- Il a une aile cassé...

Avec le vent le pauvre oiseau à bout de force s'était laissé entrainer au gré de sa volonté. Alice l'écoutait lui raconter son histoire, mais n'osa pas lui répondre devant Kotori. C'est donc sans prononcer un mot directement au rouge gorge, qu'Alice le fit entrer dans la chambre.

- Pauvre petite chose, je vais m'occuper de toi.

Alice attrapa un verre dans la salle de bain et le remplit d'eau, elle le posa sur sa table de chevet et sortit de son sac quelques graines. Par inadvertance, elle fit tomber un de ces bouquins de ce même sac. Alors qu'elle caressait délicatement la tête du rouge gorge, elle vit du coin de l'oeil que Kotori avait récupérait son bouquin. Elle s'apprêtait à justifier ces actes. Mais sa camarade de chambre, prit la parole avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
kotori Hino

kotori Hino


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part ... ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]   Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:44

Alice était nouvelle tout comme kotori, et elle lui proposa de venir très prochainement à la bibliothèque avec elle et une amie. Kotori se rejouie, elle aimait les livres et adorait les bibliothèques, pleins de bouquins, bien rangés, dans des étagères. Et celles de cette académie devaient être merveilleuses.

- je serais ravie de vous accompagner. J'adore les livres et je pourrais emprunter quelques uns.

Mais à ce moment un tout petit rouge gorge percuta la fenêtre de la chambre et Alice se precipita vers lui comme un éclair, puis ouvrit cette fenêtre. L'air entra dans la chambre et une douce brise nocturne fit virevolter les longs cheveux noir de la vampiresse. Puis elle pris un verre d'eau et quelques graines en laissant tomber un de ces bouquin. Par réflexe Kotori attrapa le livre et ne put s'empêcher de le feuilletter.

* c'est un livre d'éthologie, elle s'interresse aux animaux, c'est merveilleux ! *

Alice se retourna ayant vu que Kotori avait ramassé son livre. Elle s'appretait à dire quelque chose, mais Kotori perçu dans son visage une expression de culpabilité, comme si avoir de tels bouquins était un crime et dit :

- Tu aime les animaux ? Oh, quelle question c'est évident. Je n'avais jamais vu un vampire venir au secour d'un animal aussi vite que toi.
On aurait dit que tu parlais à cet oiseau, c'est incroyable.

Etait-ce le don d'Alice ? Kotori se posait encore plus de questions. La façon dont elle regardait cet oiseau, et elle lui avait donner à manger. Comment savait-elle que l'oiseaux avait faim ? kotori continua à regarder le livre et se rendit compte que peut être Alice avait envie de le reprendre.

- Tiens je te le rend, tu as peut être envie de le reprendre. Comment tu as su que l'oiseaux avait faim ? Un autre vampire se serait jetté sur lui et l'aurait dévoré,
tu dois vraiment aimer les animaux avec passion, je me trompte ?

Kotori s'était rendue compte qu'elle était peut être entrain d'agacer Alice avec toutes ses questions et ne put s'empècher de dire :

- Je suis désolé, si je te dérange avec mes questions dis-le moi, je suis très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]   Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:10

Alice s'efforça de sourire, mais c'était une grimace plus qu'autre chose. Elle allait encore devoir mentir, bien qu'elle se sache très mauvaise actrice.

- Tu peux le garder.

Elle jeta un regard désinvolte au bouquin mais fut bien contente de voir Kotori le poser sur son lit.

- On m'a apprit à respecter les animaux, mais ça ne veut pas dire que je les aime.

Elle entendais les protestations silencieuses de son petit compagnon et lui fit les gros yeux. Il se tut aussitôt. Pendant qu'il mangeait, Alice continua à défaire ces bagages, en réfléchissant à tout ce qu'elle devait faire : bientôt il faudrait trouver des gens sur qui compter, car toute seule, elle se sentait incapable de réussir. Elle avait déjà le soutien de deux élèves : Akai et Kahoko. Alors qu'elle vagabondait aux gré de ces pensées, l'odeur de Kotori vient lui chatouiller les narines.

- J'espère que tu aimes le violon...je m'entraine presque tous les soirs.

Elle tourna la tête en direction de Kotori, qui lui souriait gentiment. Alice sentit son regard s'embuer de larmes et remit vite le nez dans ces bagages. Ce sourire lui était insupportable mais à présent indispensable, il lui rappelait irrévocablement celui de Sarah.

* Son dernier sourire fut pour moi *

Le rouge gorge, sentant la détresse d'Alice sautilla légèrement jusqu'à elle, et monta le long de son bras. Se posant sur son épaule, il se mit à chanter un air très gai. La petite vampiresse retrouva le sourire.

- Tu es peut êter curieuse mais je le suis encore plus! Alors voilà ce que je te propose, tu poses une question, j'en pose une, tu en poses une...ça te va? Je t'en prie, choisis ta première question.
Revenir en haut Aller en bas
kotori Hino

kotori Hino


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part ... ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]   Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:19

- Tu peux le garder. On m'a apprit à respecter les animaux, mais ça ne veut pas dire que je les aime.

Kotori se doutait que ce qu'elle venait de dire était en quelques sorte faux. Elle posa le livre sur son lit. Puis elle fit de même qu'Alice, elle posa sa valise vide en desous du lit une fois toute défaite. Le petit rouge gorge se plaignait surement de ce qu'Alice avait dit mais il se tut dès qu'elle le regarda.

- J'espère que tu aimes le violon...je m'entraine presque tous les soirs.

- Biensur que j'aime le violon sinon je ne serais pas rester devant la porte à t'écouter. Je serais enchantée de t'entendre jouer les soirs.

Alice la regarda mais elle se retourna aussitôt, le rouge gorge vint vers son épaule, se posa et commença à chanter ce qui fit revenir le sourire à la jeune vampiresse. Kotori se demandait ce qui lui était arrivée, pourquoi s'était-elle retournée soudainement ? Le rouge gorge comprenait se qu'Alice ressentait ?

- Tu es peut êter curieuse mais je le suis encore plus! Alors voilà ce que je te propose, tu poses une question, j'en pose une, tu en poses une...ça te va? Je t'en prie, choisis ta première question.

- Très bien, sa peut être marrant, et vut que c'est moi la première je choisie comme question....

L'opportunité de kotori d'avoir des réponses, personne n'avait jamais voulu lui dire toute la vérité avant, elle contait bien profiter de ce moment. Qu'elle question allait-elle choisir ? Une dure, une question piège, sur les goûts, sur son caractère, sa vie, les livres. Kotori en avait tellement qu'elle ne savait pas la quelle choisir :

* Quel est ton don ? : un peu trop indiscret pour la première question, Aimes tu les animaux ? Peut-être... *

Poserait-elle cette question ? Pourrait-elle la poser ? Il faillait bien choisir une question mais kotori avait peur qu'Alice ne veuille pas répondre et dans ce cas deciderait de ne pas continuer. Finalement elle posa sa question :

- Pourquoi t'es-tu retournée tout à l'heure ? J'ai eu l'impression que tu allais pleurer, Pourquoi ?

* Mince c'était peut être très indiscret de ma part *

Elle baisa la tête, elle avait tout à coup honte d'avoir poser cette question, elle ne pouvait pas se permettre de demander de telles choses. Ses cheveux couvrait son visage, elle voulait pas qu'Alice le remarque, ce sentiment de honte et de timidité. Puis elle dit de d'une voix toute petite, presque insonore :

- Si tu n'as pas envie de répondre, tu as le droit.



[Fin du Rp vu que Alice Hana ne va plus revenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]   Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour deux [libre à qui veut avoir une chambre où flaner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec moi?
» réflexion [libre à qui le veux]
» Un long silence.... [Libre]
» Arrivée ( libre à qui voudra)
» nouvelle eleve [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Pavillon de la Lune .† :: †.Dortoirs… :: Chambre de Alice Hana et Kotori Hino-
Sauter vers: