†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokuto Kasumi

Hokuto Kasumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans un monde de vampire
Amour : : aucun
Amis : : ....
Date d'inscription : 19/01/2009

Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Empty
MessageSujet: Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]   Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

Hokuto qui venait d'arriver à l'académie cherchait desespérément sa chambre. Elle avait besoin de se reposer et avait envie de défaire ses bagages. Il faisait déjà nuit et il n'y avait personne dans cet hall. De plus elle n'aimait pas cet endroit, il était tellement simple et banal, elle aurait aimé se trouver dans le hall d'un conte de fée. Mais Hokuto ne partagerait jamais cette pensée avec quelqu'un. Elle était bien trop timide pour dire ces choses la devant une personne qu'elle ne connaissait pas. Frustrée de se retrouver seule, elle se promenait. Elle espérait que quelqu'un vienne et lui dise où elle pouvait s'installer. Elle regarda par la fenêtre et observa des gens dehors, sûrement des élèves de la night class. Tout à coup le souvenir de sa mère morte lui vint à la memoire. Elle se crispa et se sentit mal à l'aise. Elle avait peur même si elle s'était déjà battu contre des Level E, elle savait que ces élèves n'était pas des monstres mais qu'ils étaient intelligents comme elle voir plus. Elle s'assit par terre en pensant :


* Du calme Hokuto il faut se calmer, respire profondèment et tranquilise-toi. Mince je pleure, non il ne faut pas, pourquoi ? Pourquoi ? *


Le souvenir de sa mère la faisait pleurer, elle ne savait plus pourquoi elle était là mais c'était une hunter et ne pouvait pas se permettre de montrer ses faiblesses. Elle se redraissa et s'assit sur un banc. Ses yeux étaient encore humides, ses joues toutes rouges, ses cheveux cachaient sa tête. Puis après un instant elle finit par s'endormir tranquilement en oubliant tout ces vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]   Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

Ichiru passait dans les couloirs avec difficulté, il avait du mal à porter tous les livres qu'il devait poser dans le hall mais, ne s'en sortait pas trop mal pour voir qu'il portait une vingtaine de livres tous empilés. Il descendit les marches du hall, et alla poser les livres sur un des meubles de l'entrée. Il se releva, et s'essuya le frond.

*Bon, et bien voilà une chose de faite.*


Il s'apprêta à sortir retourna les dortoir quand, il aperçut une jeune fille assise par terre endormit. Il s'approcha d'elle et vu qu'elle avait les yeux gonflé.

*Elle a surement dû pleurer.*

Il s'agenouilla à sa hauteur et essaya de la réveiller.

"Eh! tu vas attraper ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Hokuto Kasumi

Hokuto Kasumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans un monde de vampire
Amour : : aucun
Amis : : ....
Date d'inscription : 19/01/2009

Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]   Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:00

Dans le rêve d'Hokuto les images de son passé lui revenaient, ce vampire assoifé de sang et sa mère, sa pauvre mère. Puis elle était tout à coup dans ce même hall où pleins de vampires se cachaient et attendaient avec impatience sa nouvelle proie. Elle faisa quelques pas puis tous se jettère sur elle mais à cet instant elle entendit une voix qui lui disait : * Eh! tu vas attraper froid ici. * Elle se réveilla brusquement, ouvrit grand les yeux, encore gonflés, et vit cette personne devant elle qui essayait de la réveiller depuis un moment. Sur le coup elle ne se souvenait de rien mais peu à peu les souvenirs lui virent à la mémoire. Elle s'était perdue dans le pavillon du soleil et s'était mise à pleurer ayant vu des vampires roder dans les parrages.

* mince je me suis endormie dans le hall, et mes yeux doivent être encore gonflés, quel honte *


Elle se frotta les yeux, puis dit doucement :

- Merci de m'avoir réveillé, je me suis juste endormie et... un peu perdue on va dire. Je m'appelle hokuto Kasumi et je viens d'arriver à cette académie. Encore merci mais qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]   Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:28

La jeune fille se réveilla brusquement, elle eut l'air de retrouver ses esprits puis, se frotta les yeux.
Ichiru regarda la jeune fille: elle avait de long cheveux noir, des yeux marron-rouge qui affichait un air triste.

- Merci de m'avoir réveillé, je me suis juste endormie et... un peu perdue on va dire. Je m'appelle hokuto Kasumi et je viens d'arriver à cette académie. Encore merci mais qui es-tu ?

Ichiru se releva avant de répondre.

"Mais de rien, c'est tout naturel, je m'appelle Kiryu Ichiru. Tu es la nouvelle élève qui viens d'arriver n'est-ce pas? Tu a besoin de quelque chose?"

Il sourit à la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Hokuto Kasumi

Hokuto Kasumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans un monde de vampire
Amour : : aucun
Amis : : ....
Date d'inscription : 19/01/2009

Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]   Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:40

"Mais de rien, c'est tout naturel, je m'appelle Kiryu Ichiru. Tu es la nouvelle élève qui viens d'arriver n'est-ce pas? Tu a besoin de quelque chose ? "

Enfin quelqu'un était arrivé, biensur qu'elle avait besoin d'aide. Hokuto cherchait désespèrement sa chambre avant de s'être endormie. Pour une fois quelque chose de bien c'était passé, naturellement elle n'était pas très chanceuse et se retrouvait toujours dans des problèmes. Elle avait envi de dormir et se reposer un peu, il faisait déjà nuit et elle n'avait toujours pas défait sa valise. Elle voulait aussi être en forme pour son premier cours à l'académie. Elle retrouva le sourire, puis dit d'un ton calme et doux :

- Enfet j'aurai bien besoin de quelque chose... Je cherche ma chambre, on m'a donné cette clé avec le numéro 30. Est-ce que tu pourrai m'aider à la trouver ?

Hokuto espérait un oui comme réponse mais s'il refusait elle s'y resignerait, la vie était dure et elle le savit déjà. Elle n'avait plus beaucoup d'espoir, elle ne voulait plus pleurer. Elle prit ses affaires puis dit :
- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]   Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:32

Hokuto lui sourit.

-Enfet j'aurai bien besoin de quelque chose... Je cherche ma chambre, on m'a donné cette clé avec le numéro 30. Est-ce que tu pourrai m'aider à la trouver ?

- Alors ?

Ichiru lui sourit à son tours.

"-Bien sur, la chambre numéro 30 se trouve au premier étage, tu veux que je t'y accompagne?"

Il attendit que la nouvelle élève lui réponde pour pouvoir l'aider à porter sa valise qui avait l'air assez lourde.

Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Hokuto Kasumi

Hokuto Kasumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans un monde de vampire
Amour : : aucun
Amis : : ....
Date d'inscription : 19/01/2009

Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]   Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:02

"-Bien sur, la chambre numéro 30 se trouve au premier étage, tu veux que je t'y accompagne?"

Hokuto se leva doucement, savoir qu'elle allait enfin pouvoir dormir tranquilement et se reposer la soulagait. Elle regarda atour d'elle, puis vers la fenêtre où il n'y a pas longtemps on pouvait apercevoir quelques vampires. Elle soupira sans même savoir pourquoi, la seule chose qu'elle demandait c'était du repos.

- Merci Beaucoup ^^. Je vais pouvoir enfin dormir tranquilement.

Puis elle avança pour prendre sa valise tout en baillant. Elle avait sommeil, sela faisait deja beaucoup de temps qu'elle n'avait pas dormi une nuit tout entière. Elle pris ses bagages puis se dirig vers la porte qui menait vers les couloirs pour arriver aux chambres. Elle leva la tête vers Ichiru pius dis :

- Il faut passer par où ?

* J'ai lair vraiment bête ! J'aurait pu le dire d'une autre façon *



________________________________________________________
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]   Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:09

Ichiru vit la nouvelle élève se lever doucement avant de regarder autour d'elle.

- Merci Beaucoup ^^. Je vais pouvoir enfin dormir tranquilement.

Il l'a vit prendre sa valise et se diriger vers le grand escalier, avant de se retourner vers lui.

- Il faut passer par où ?

Sa reaction vit rire Ichiru qui vint près d'elle lui prendre sa valise des mains avant de lui montrer le chemin

- Vient, je t'y accompagne.

Il fit un pas en avant et se retourna vers la jeune fille.

- Cela te dérange que je t'aide à porter ta valise?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]   Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le pavillon du soleil [libre à qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ( libre à qui voudra)
» Premier cours de la Day Class [libre à qui voudra]
» Un moment de solitude... ou pas [Libre]
» Sieste aux écuries (libre)
» réflexion [libre à qui le veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Pavillon du Soleil .† :: †.Hall…-
Sauter vers: