†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]   Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:04

Les splendides jardins de l'Académie Cross, reflaités par la pleine lune, montrer leurs beautés. L'eau cristaline des fontaines brillait telle des diamants.L'herbe, ainsi que les fleurs qui exposaient leurs couleurs pâles et sombres, semblait danser sous une brise douce et calme.
Entre toute ces merveilles deux figures pouvaient se distinguer. Leurs peaus blanches comme le marbre reluisaient sous la clareté apparente, les cheuveux longs et lises, couleurs sang et mauve, suivaient une incéssante dance: de gauche à droite puis de droite en avant ect. les yeux verrons de l'une ainsi que les yeux voilets de l'autre se focalisaient sur un petit cahier. Les deux portaient l'uniforme blanc de la night class:c'était donc des vampires. Oui des vampires il y en avait pleins dans cette académie, mais aujpurd'hui ils ne pensaient pas tous au sang humain.
Ainsi Maria observait les sublimes dessins de Kya. À chaque page elle exclamait un "oh" d'admiration.
Kya dessinait des portraits magnifiques dotés de beaucoup de sentiments.


*Elle est vachement appliquée et patiente*


Au fur et à mesure que les heures pasèrent, Maria admirait beaucoup plus les dessins de Kya et Kya elle même. Elle pensait qu'elle avait un don spécial, un don qui lui permettait d'exprimer ses sentiements, un don qui la rendait heureuse et elle sentait qu'elle avait besoin de le partager ou du moins elle en avait l'impréssion.


-Tu fais de manifiques dessins, tu ne voudrais pas devenir peintre??




________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket


Dernière édition par Maria-Kurenai le Jeu 26 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]   Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

Kya dessinait la pointe de crayon légère mais laissant quand même des traces visible. Elle aimait dessiner, elle avait toujours aimée dessiner. Elle repassait le contour des grand yeux couleur couleur mauve sombre de Maria sur une feuille de son bloc à dessin. Son oeil vert parcourait le délicat visage de vampire de Maria, pendant que son oeil bleu surveillait ses coups de crayon. Une brise légère faisait floter leurs cheveux à toute les deux dans l'air.

-Tu fais de manifiques dessins, tu ne voudrais pas devenir peintre?? s'exclama Maria.

Kya eut un petit rire. C'était la première fois (aussi) qu'on lui demandait cela.

"- Non, c'est juste du plaisir, de temps en temps ça va, mais si on me demandait de faire cela tout le temps ce serait trop pour moi. Je finirai par péter les plombs."

Elle pouffa à l'idée de rester des heure à peindre, cloitrée dans une salle, et finir par tout mettre par terre ou tous jeter par la fenêtre. Elle ne supportait pas de faire la même chose pendant des heures et encore moins de rester enfermée.

*De toute façon, mon avenir est déjà tracé. Je suis condamnée à être une vampire hunter.*

Elle poussa un soupir et s'étira avant de continuer le portrait de Maria.

*Enfin, J'ai pas à me plaindre, c'est moi qui est choisit d'en devenir une.*

Une nouvelle brise lui souffla gentillement au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]   Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:25

Kya-chan étouffa un petit rire et lui répondit:

"- Non, c'est juste du plaisir, de temps en temps ça va, mais si on me demandait de faire cela tout le temps ce serait trop pour moi. Je finirai par péter les plombs."


Aprés avoir pousser un soupir, elle continua à travailler sur le portrait de Maria.

-Mm...tu as surement raison ça doit etre agassant de faire tout-le-temps la même chose.^^


Elle observa, pendant quelques minutes, la lune qui illuminait tout les alentours.

*ahh on est tellement bien ici et puis c'est si tranquile*


Elle exquisa un petit sourire. Rester enfermée dans sa chambre pendant toute ces années a cause de sa santé était trés ennuyeux. Finalement, elle trouvait cette Académie sympa même si elle n'avait jamais assisté au cours.Elle resta là observant Kya dessiner son portrait.



________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]   Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:43

-Mm...tu as surement raison ça doit etre agassant de faire tout-le-temps la même chose.^^


Maria regarda la lune qui brillait avant d'esquisser un petit sourire. Kya la regarda un petit moment avant de reprendre son dessin. Elle refit les rebord du fin menton de Maria arrangea un peu la frange et voilà, elle avait terminée.

"- Voilà, c'est terminé."

Elle avait terminée à temps car à peine avait elle terminée sa phrase que la sonnerie retenti. C'était l'heure de retourner en cours.

"- On ferait mieux d'y aller, sinon on va se faire choper par un prof et cette je risque de me faire coller, je ne donne pas cher de ma peau."

Elle rangea ses affaires et fit un sourire à Maria.








Dernière édition par Kya Suzaku le Dim 25 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]   Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:40

"- Voilà, c'est terminé."


cette phrase tira Maria de sa rêverie et la fit descendre sur terre. Elle contempla avec ainsiété le magnifique dessin de Kya-chan.Il était vraiment beau, même sublime.Elle resta Bouche ouverte quelque seconde quand tout à coup kya dit:

"- Ferait mieux d'y aller, sinon on va se faire choper par un prof et cette je risque de me faire coller, je ne donne pas cher de ma peau."


Maria ce rendit compte de sa situation

* oh non, non,non et non, grrrr je vais dire au prof que mon train est arrivé en retard.Oui c'est unebonne éxcuse.*


Kya rengea ses affaire et lui fit un petit sourire. Maria pris son sac et répondit:

-Oui, tu as raison. Moi aussi je dois me présenter en cours.On se revérra aprés ^^



________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]   Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:50

-Oui, tu as raison. Moi aussi je dois me présenter en cours.On se reverra après ^^

Les élèves commençaient à sortir pour changer de classe. Kya commençait déjà à ressentir le regard pesant et accusateur d'être une vampire hunter des autres élèves vampire de la day class. Elle regarda la jeune vampiresse aux yeux violet qui était encore à coté d'elle.

* Si jamais elle apprend que je suis une vampire hunter, voudrait elle encore de moi comme amie?*

Elle poussa un soupir avant de remettre son sac sur les épaules.

* Bah, de toute façon, elle le saura un jour, les autres élèves vont lui dire de ne pas trainer avec un hunter comme d'habitude.*

Mais elle fut tirée de ses pensées par les hurlement du prof.

"- MADEMOISELLE SUZAKU!!!"

Kya se raidit sur place.

"-Oups, je l'avais oubliée celui-là."

"-POURRIEZ VOUS ME DIRE..."

La hunter se retourna vers Maria d'un air hébetté et se mit à courir en direction des salles de cours après avoir déclarée à la vampiresse.

"-Désolé, il faut que je file, le prof m'a repérée. On se voit en cours."

Puis, disparut dans la foule des élèves qui rentrait dans les classes.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]   Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:34

Tous les élèves commençaient à sortir des classes. Il y avait un grand vacarme mais Maria sentait le regard pesant des élèves qui fixaient Kya-chan. Certains regard plein de haines, d'autres remplient de mépris et d'indifférance.

* pourqoi on la regarde de cette façon ? hum...c'est peut être mon imaginacion *


elle atendait que Kya soit prète quand tout à coup quelqun cria :

"- MADEMOISELLE SUZAKU!!!-POURRIEZ VOUS ME DIRE..."


à cet instant Kya se retourna vers elle et se mit à courrir vers les salles de cours en criant :

"-Désolé, il faut que je file, le prof m'a repérée. On se voit en cours"

* Mais qu'est-ce-qui lui prend ? *


Maria lui répondit :

-Ok !!!!!! on se voit tout à l'heure et BONNE CHANCE !!!^^


Elle sautilla gracieusemet j'usqu'à la salle tout en chantonnant une mélodie


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]   Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitier qui fleurie [Maria et Kya: TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Maria [terminé]
» Maria Kurenai
» Uzu Kakyou :D [ Terminé ! ]
» Entrée embarrassante [Terminé]
» Moment tranquille [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Jardins…-
Sauter vers: