†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause détente.[Pv:Keiko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:12

La jeune fille fut soulagée de la réponse d'Ishida. Elle lui sourit tendrement en guise de réponse puis, le jeune homme se mit à regarder Keiko dans les yeux. Désarmée par tant de beauté, elle ne put s'empêcher de faire la même chose sans se rendre compte à quel point le visage d'Ishida se rapprochait du sien. Sans prendre conscience de ce qui lui arrivait, les lèvres du jeune homme se posèrent délicatement sur les siennes. Elle savait maintenant que si ses propres lèvres avaient toujours été vierges, c'était pour les offrir à l'élu de son coeur. Elle vit qu'il tremblait un peu et elle mit ses mains dans celles d'Ishida pour le rassurer. Jamais les joues de la jeune fille n'avaient été aussi rouges. Elle ferma elle aussi les yeux. Peu lui importait désormais. Elle vivait le moment le plus merveilleux de sa vie.





[ Je trouve que ton inspiration est plutôt bonne =3 hiihii.
Mais... je m'inquiétais un peu... tu as mis tellement de temps avant de me répondre... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:36

Ishida embressait tendrement la belle Keiko sans se soucier du temps qui passait.Il était bien trop aux anges pour penser à cela et était prêt à rester comme ça jusqu'a la fin de sa vie.Mais comme c'est impossible,il retira doucement ses lèvres de celles de Keiko et il lui sourit pour lui montrer sa joie.Il était très tard et le couvre feu avait déjà sonné.Ils devaient rentrer au plus vite et Ishida prit Keiko par la main et il se mit à courir brusquement.Il ne voulait pas que Keiko ai un quelconque problème alors qu'elle venait à peine d'arriver et surtout,il ne voulait pas qu'elle tombe sur un vampire !Ce serait la pire chose qu'il pourrait lui arriver selon lui alors,il n'avait pas l'intention de traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:59

Keiko savait bien qu'ils ne pouvaient pas rester ainsi en pleine nuit. Lorsqu'Ishida sépara ses lèvres des siennes, elle fut toute confuse par ce baiser et mis quelques minutes à s'en remettre vraiment. Elle ne lui en voulait pas d'avoir rompu ce moment idyllique, à la limite du rêve; parce qu'elle savait très bien pourquoi il faisait cela. Il lui sourit. Chacuns de ses sourires lui réchauffaient le coeur, encore chamboulé par toutes ces émotions. Soudain, le jeune homme se mit à courir en entrainant Keiko par la main. Surprise par ce retournement de situation, elle serra la main d'Ishida aussi fort qu'elle put pour ne pas le perdre. Elle s'apperçu à quel point il se faisait tard lorsqu'elle fut parcouru de frissons. La température avait drôlement baissé depuis leur rencontre et il fesait si noir qu'elle n'y voyait plus rien.

*..il...il fait froid tout à coup....*


Elle s'efforcait de ne pas penser à l'air froid de la nuit qui s'emparer d'elle et continua de courir. Au bout de quelques minutes, par mégarde, elle trébucha sur une pierre, lâcha la main d'Ishida et tomba sur le sol. Elle sentit aussitôt une forte douleur à la cheville.

*...oh non..... je me suis fait mal... c'est...c'est pas le moment.... Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:15

Ishida courrait tout en tenant fermement la main de Keiko,pour ne pas la perdre.Il courrait et il n'était pas très rassuré qu'il fasse encore de plus en plus noir.Soudain,la jeune fille otomba et Ishida lui lâcha la main.Ishida s'arrêta aussitôt et il partit vite à sa direction pour voir si elle était blessée.Il ne voyait pas d'égratignure mais il voyait par contre que Keiko semblait avoir mal à la cheville.Lui qui ne voulait pas lui causer problème,c'est mal parti.Ishida attrapa Keiko dans ses bras et il souleva la jeune fille.Puis il continua la route en marchant afin que Keiko ne souffre pas trop.Puis,Ishida s'excusa :

"Ex...excuse-moi...c'est de ma faute si.."

Mais il ne pouvait pas terminer sa phrase tellement il se sentait coupable.


[Raaah !!! mais c'est quoi ce trou d'inspiration dans ma tête ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:22

Keiko sentait que sa douleur à la cheville s'emplifiait malgrès le fait qu'elle ne bougait pas du sol. Elle avait tellement honte d'être tomber ainsi, mais elle n'y pouvait rien si elle était maladroite et la nuit noire qui l'entourait ne l'aidait pas vraiment à repérer ce qui se passait autour d'elle. Elle s'en voulait beaucoup de causer du soucis à Ishida. Lorsque celui-ci l'attrapa dans ses bras et la remit debout sur ses jambes, elle se mordit discrètement les lèvres pour ne pas dire au jeune homme qu'elle avait mal. Elle s'efforça donc de marcher à côté de lui en faignant d'aller bien. Mais, lorsqu'elle se tourna vers lui, elle aperçut le visage coupable de celui-ci. Alors, comme si c'était instinctif, elle posa une de ses mains sur la joue d'Ishida en espérant le rassurer un peu.


"-... Ne t'excuse pas... Ishida-kun... ça.. ça me rend triste... de te voir si péné...."







[ Oh! Mais ne t'énerve pas comme ça mon coeur, c'est pas grave. Moi, je trouve ce que tu as écrit très bien tu sais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente.[Pv:Keiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» †… - Keiko Harumi - …†
» †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]
» Des rues telment calmes... [ Pv: Keiko-chan ^.^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Cour…-
Sauter vers: