†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause détente.[Pv:Keiko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:38

C'était la fin des longues heures de cours de toute la journée et tout les élèves de la day class avaient quittés la salle de classe.Certains allaient en direction du pavillon respectif,tandis que d'autres se rendaient vers l'allée de la night class pour y admirer les garçon (et les filles).On pouvait d'ailleurs entendre leurs cri assourdissants de très loin. Quant à Ishida,il n'était pas retourné au pavillon du soleil comme il le faisait toujours car il avait mal à la tête et voulait un moment de tranquillité pour calmer son maux de tête à l'air libre.Et il décida donc de se rendre à la grande cour extérieur,qui était alors vide et où tout était silencieux.Ishida s'assit sur le premier banc qu'il vît et commençait à regarder le ciel tout en soupirant.

" Je crois que je commence à avoir de la fièvre...je devrais rentrer,Szayel va s'inquiéter. "

Mais Ishida était bien trop fatigué pour l'instant et il ne voulait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:59

Keiko venait tout juste de refermer son sac et s'apprétait à sortir de la salle de classe. Comme c'était son premier jour à l'Académie, elle ne savait pas trop où aller après les cours. Ayant un peu peur de se perdre, elle voulut suivre les autres filles de sa classe en espérant que celles-ci la guiderait jusqu'au pavillon du soleil. Mais lorsqu'elle mit un pied hors de la classe, elle aperçut toute ces filles (ou du moins une grande partie) partir en courant en criant des mots qui étaient semblables à "Aido-kun" mais elles faisaient tellement de bruit qu'il était difficile de distinguer clairement ce qu'elles disaient. Maintenant qu'elle était face à elle-même et qu'elle fut bien trop timide pour demander de l'aide, elle decida d'empreinter un des nombreux chemins inconnus et se laissa guider par son instint. Mais malheureusement, au bout de quelques minutes de marche, elle dut admettre qu'elle s'était perdue. Elle continua quand même à marcher et soudain, elle s'arrêta. Elle vît, un jeune garçon assis sur un banc et regardant le ciel. Keiko l'identifia comme étant un élève de la Day Class (après avoir vu son uniforme), elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire là.

*...j'ose pas aller lui parler....*
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:03

Ishida scrutait le ciel et il commençait à avoir mal à la tête.Puis soudain,il vît une jeune fille arrivé et qui semblait perdue.Mais on voyait qu'elle n'osait pas s'approcher de lui.Ishida la regardait et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici.Il remarqua alors qu'il s'agissait d'une fille de sa classe grâce à son uniforme.

* Je me demande pourquoi elle est ici...elle devrait être ailleurs...*

Puis Ishida se leva doucement et alla en direction de l'inconnue pour lui parler.Mais il s'arrêta un mètre avant d'atteidre la jeune fille à cause de sa fatigue.Puis de là où il se trouvait il dit à sa camarade :

" Hé toi...qui-es-tu ? que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:34

Lorsqu'elle vit le jeune homme se levait et s'avancait vers elle, elle pensa aussitôt:

*...mince... il m'a vu... >//< *

En l'ayant vu se lever doucement, Keiko émit l'hypothèse comme quoi il n'allait pas bien. Elle l'avait déja aperçut en classe, bien qu'ils furent nombreux, mais elle ne s'attendait pas de tomber nez-à-nez avec lui. Lorsqu'il lui adressa la parole, sa timidité prit encore le dessus et eu du mal à prononcer les premiers mots.


"-...euh.... bonsoir...! Je m'appelle Keiko Harumi... et... je..."

Elle eu une hésitation avant de reprendre sa phrase et avoua, toute honteuse:

"-... je... je crois... que je me suis perdu...."
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:52

Ishida commençait à avoir des maux de têtes de plus en plus fort.Mais il parvenait à les faires taire en se disant que ce n'était rien comparé à la maladie incurable dont souffre son grand-frère.Puis il regarda la jeune fille qui était en face de lui et qui semblait vraiment très gênée.Puis elle répondit à Ishida de façon hésitante et timide :

"-...euh.... bonsoir...! Je m'appelle Keiko Harumi... et... je...je crois... que je me suis perdu...."

Ishida se souvînt alors d'elle et il se présenta.

" Bonsoir...moi je suis Yagari Ishida.J'aimerais bien t'aider mais à retourner au dortoirs mais...je suis un peu fatigué et.."

Et c'est alors qu'Ishida s'effondra par terre et commençait à avoir du mal à respirer.Il avait mal à la tête et son corps refusait de bouger.Mais il ne voulait pas embarasser Keiko et il se releva finalement avec toute sa force.Puis il retourna vers le banc et se laissa tomber dessus.

[Désolé Keiko-chan...si c'est trop dur pour faire la suite dit-le moi je trouverais autre chose.]
[O.o alors comme ça tu me regarde en classe ? xD arrête je vais tomber amoureux ! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:44

Après avoir assister malgrès elle à la chute assez violente d'Ishida tombant sur le sol, elle voulut aussitôt l'aider à se relever mais ce dernier y arriva tout seul, quoi qu'avec un peu de mal quand même. Ensuite, elle le vît s'assoir sur le même banc que tout à l'heure. La jeune fille n'hésita pas une seule seconde et courut jusqu'à lui, oubliant pendant quelques secondes qu'elle était timide.


"-...I..Ishida-kun!"


Elle s'inquiétait tellement. Même si c'était la première fois qu'elle était seule avec lui, elle ressentit malgrés tout une grande inquiétude à son égard. Sans savoir pourquoi, elle s'assit à côté de lui et lui prit une de ses mains qu'elle mit dans l'une des sienne.


"-Ishida-kun... tu... est-ce que...ça va...?




[ Tombe amoureux si tu le désires Embarassed hiihii , ça ne me dérangerait pas, ishida-kun =P]
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:34

Ishida était assit sur le banc et il semblait beaucoup affaibli,ile ne voulait pas s'évanouir devant Keiko.Il se battait contre lui-même pour ne pas s'effondrer pour de bon en espérant qu'elle parte.Mais contre toute attente,Keiko ne partît pas mais elle vînt s'assoir à côté de lui.Ishida allait lui dire de s'en aller sur le champ mais elle lui prit la main en lui disant :

"-Ishida-kun... tu... est-ce que...ça va...?"

Et soudain il se sentit un peu mieux qu'avant.Il ne comprenait pas pourquoi il avait cette sensation d'apaisement aux contact de la chaleur de ses mains.De plus,Ishida sentait que Keiko était inquiète pour lui et qu'elle ne le laisserait jamais dans cet état.Il se mit alors à esquisser un souire et se laissa tomber doucement sur l'épaule de Keiko.

" Tu permet que je me pose sur ton épaule un moment s'il-te-plaît...? "

Puis Ishida ferma les yeux tout en restant encore conscient.Certes,il ne voulait pas embarrasser Keiko mais il voulait rester dans cette position encore un moment pour se reposer.Puis il pensait dans sa tête qu'il devenait sans doute un dingue pour se poser comme ça sur une fille qu'il vient à peine de rencontrer.Mais rien n'y fût il ne voulait pas bouger.

[Ok ben d'accord,je suis amoureux de toi alors xD Scénario romance oblige,faut bien apprendre à se connaître avant de s'aimer non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:35

Keiko tenait toujours la main du garçon dans la sienne quand celui-ci posa sa tête sur son épaule. La jeune fille devint aussitôt aussi rouge qu'un coquelicot mais elle ne bougea pas. Elle s'était promis, il y a longtemps, de ne jamais tomber amoureuse de peur que l'homme qu'elle aurait choisit lui fasse du mal. Elle avait déja bien trop souffert étant petite. Mais pourtant, elle ne pouvait détachée sa main de la sienne. Elle sentait un sentiment de bien être au contact de sa main. C'était la première fois qu'un garçon, qui plus ait un inconnu, posait sa tête sur son épaule. Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette sensation à l'égard de quelqu'un qu'elle ne connaissaitt presque pas. Mais, malgrès tout, elle voulait que cette instant dure une éternité. Puis, elle dit de son habituelle voix timide:

"-...tu vas...mieux...?"





[ je suis d'accord >////< (je suis toute rouge aussi xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:57

Ishida,tout en étant couché sur l'épaule de Keiko,ressentait la chaleur de ses mains.Lui qui n'avait presque jamais eu d'affection de ses parents,cela lui faisait beaucoup de bien et réchauffait son coeur de glace.Il ne voulait pas quitter l'épaule de sa camarade mais finalement il se leva et se mit à regarder Keiko avec un sourire heureux mais maladroit.Puis il prit les deu mains de Keiko dans les sinnes et remercia sa camarade.

" Merci...je vais beaucoup mieux maintenant...excuse moi de t'avoir embarrasé...je vais te ramener au dortoir..."

Et Ishida se leva et tendit la main à Keiko pour l'aider à se relever.Il ne rougissait pas et son coeur battait normalement mais il était bien plus rayonnant que d'habitude et n'avait plus de maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:51

Keiko prit la main du jeune homme et se leva du banc. Elle remarqua tout de suite que ces paroles étaient vrais, ce qui la rassura. En guise de réponse, elle lui offit un grand sourire chaleureux comme elle sait si bien les faire. Il se faisait tard, et elle était bien contente que quelqu'un la ramène au dortoir. Sans s'en rendre compte, elle tenait encore la main d'Ishida dans la sienne. Génée, elle la lâcha maladroitement.

"-...Merci... de me... ramener...."
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:14

Ishida se remémorait l'itinéraire du chemin des dortoirs en tête.Sans le remarquaer,il tenait encore la main de Keiko,mais celle-ci l'a lâcha et le remercia.Ishida,à l'entente de sa voix pensait qu'il l'avait embêtée la jeune fille plus qu'autre chose et qu'elle était pressée de rentrer au dortoir.Et Ishida avança sans attendre Keiko et lui dit :

" Allez viens,ne restons pas là. "

Puis soudain il s'arrêta et il se retourna vers Keiko et le regardait fixement.Et c'est là qu'il se dît dans sa tête qu'il n'avait jamais eu une tel sensation en présence d'une fille auparavant.Il en déduit donc finalement qu'il était tombé amoureux de la jeune fille ! Il se retourna,continua le chemin et tentait de faire taire cette pensée qui commençait à le hanter.Il ne voulait pas tomber amoureux de peur de ne pas pouvoir consacré assez de temps à cet amour.Mais les sentiments qu'il éprouvait pour Keiko étaient vrais et ils ne pouvait pas les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:42

Keiko regardait Ishida qui commençait à partir en direction du dortoir sans elle. Il partait et elle se demandait pourquoi il ne l'attendait pas. Même si elle savait qu'il allait vers le pavillon du soleil, ce fut comme si il l'abandonnait. Elle voulait le rattraper, et courut en sa direction, jusqu'à ce qu'elle l'eu atteind puis agrippa ses mains au dos de l'uniforme du garçon.

*...ne me laisse pas toute seule....*


Il faisait nuit à présent, l'obscurité lui faisait peur, surtout qu'elle ne savait pas où aller. Elle savait que ce qu'elle faisait, le retenir ainsi, était presque grotesque, mais elle avait si peur de cet environnement qui l'entourait, qu'elle ne voulait pas qu'il la laisse seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:36

Ishida marchait en direction du dortoir du pavillon du soleil en se torturant l'esprit afin de faire taire ses sentiments.Il marchait assez vite et était tellement prit dans ses pensées qu'il ne fit pas attention si Keiko était derrière lui ou pas.Et c'est alors qu'il sentit que la jeune fille s'était agrippée à lui.Alors,Ishida s'arrêta et se retourna vers elle puis il se mit à la regarder.En la regardant il eût une impression étrange,comme si elle ne voulait pas qu'il la laisse seule.Mais bien sûr,Ishida n'avait aucunement l'intention de la laisser alors que la nuit venait de tomber.Et surtout car il sait le secret de la Night class et qu'il connaît la dangerosité des vampires.Même si il devait la laisser seule,il refuserait à cause de la simple et bonne raison qu'il y a des vampires dans l'académie.Il attrapa la main de Keiko et il se remit en route en disant :

" Ne t'inquiète pas...je vais t'accompagner jusque dans ta chambre. "

Il tenait fermement la main de la jeune fille de façon à ce qu'elle ne s'éloigne pas de lui.Et Ishida regardait autour d'eux si il n'y avait pas de personnes suspectes dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

Lorsqu'Ishida lui prit sa main, elle sentit son coeur s'apaisait et n'avait plus peur. Elle n'aurait plus jamais peur maintenant qu'il était là, présent à ses côtés. Comme elle voulait être sûre qu'il ne la laisse pas, elle serra sa main et c'était comme si elle était protégée. La nuit était définitivement tombée à l'Académie Cross. Il faisait si sombre que Keiko n'y voyait rien du tout et faisait confiance à Ishida pour la guider. Pendant qu'ils marchaient tous les deux, elle songea. Une seule journée passait dans cette Académie, et son coeur lui jouait déja des tours. Après tout, c'était peut-être le destin qui la prédestinait à le rencontrer, lui.

"-...I..Ishida-kun...!"


De sa voix habituellement timide, elle ajouta, ses joues légèrement rouges:


"-...euh...est-ce que... est-ce que... tu vas continué à me parler...demain...?"


C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse de quelqu'un et son esprit était remplis de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:55

Ishida tenait fermement la main de Keiko et avançait quand soudain la jeune fille lui demanda une étrange question.Ishida,après avoir entendu cela s'arrêta et se retourna vers Keiko tout en lui tenant la main.Il la regardait fixement avec un air...gentil et rassurant.

" Mais bien sûr...je te reparlerais demain et même encore après."

Et Ishida devint alors tout rouge et baissait son regard.Il tenait toujours la main de Keiko et restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:31

Après que le jeune homme est répondu à sa question, elle se sentit infiniment rassurée. Cette rencontre ne se terminera pas ce soir, elle en était contente. Ils s'étaient arrétés maintenant. Elle observa le visage d'Ishida, qui avait pris une adorable couleur rouge. Elle trouva cela tellement mignon, qu'elle voulut l'enlacer. Seulement, sa timidité maladive l'empêchait de commettre cet acte. Alors, elle mit son autre main sur celle qu'Ishida tenait déja et se contenta de le regarder dans les yeux.


*...ouah.... ces yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:06

Ishida n'osait pas regarder Keiko mais il sentait,au contact de sa main qu'elle était rassurée.Il se mit alors à devenir de plus en plus rouge et même son coeur commençait à palpiter.Et finalement il ne résista pas à ses sentiments.Il attrapa Keiko et la serra contre lui.

" Désolé...je sais pas pourquoi je fais ça..."

Il se mit à trembler légèrement mais ne voulait pas lâcher Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:27

Au contact de son corps, la peau de son visage changea de couleur et devint tout rouge, aussi rouge que le visage d'Ishida. Elle ferma les yeux et l'enlaça à son tour en agrippant légèrement ses doigts au dos de l'uniforme du garçon. Elle vit que le garçon tremblait un peu et décida de le serrer plus fort contre elle, pour le rassurer. Elle ne contrôlait plus ce sentiment naissant et si apaisant. Keiko crut que son coeur allait exploser tellement ce dernier batter fort, mais en aucun cas elle n'aurait voulu se détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:09

Ishida tremblait en serrant Keiko dans ses bras et il remarqua qu'elle l'avait enlacée à son tour.Ishida ne savait pas quel réaction prendre mais il serra de plus en plus fort la jeune fille.Mais il la lâcha finalement et mît ses mains sur les épaules de Keiko.Il regardait la jeune fille en rougissant et il se mit à parler.

" Keiko...voudrais-tu...sortir avec moi ? "

Ishida allait s'évanouir tellement il était gêné d'avoir demandé cela.Il baissait le regard et il se disait dans sa tête des horreurs qu'il se disait contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23

Lorsqu'Ishida eut mit ses mains sur les frêles épaules de Keiko, cette dernière commença à penser qu'il avait quelque chose de mauvais et grave à lui dire. Elle envisagea le pire dans son esprit et baissa la tête.

" Keiko...voudrais-tu...sortir avec moi ? "


Au son de sa voix, la jeune fille leva doucement la tête. Elle fut surprise, bien qu'elle avait tant désirée entendre ces paroles. Ils s'étaient rencontrés il y a moins d'une heure. Pour certaines personnes, il était impossible de comprendre un tel désir. Mais Keiko ne put s'empêcher de penser à l'histoire de Roméo et Juliette de Shakespeare. Roméo et Juliette avaient tout de suite compris qu'ils s'aimaient dés le premier regard. Certe, ce n'est qu'une histoire, mais celà prouve quand même que les "coups de foudres" existent. Un amour naissant aboutit toujours.
La couleur rouge peind sur le visage de Keiko ne changea pas et garda cette couleur vive, qu'elle avait assez souvent. Bien qu'elle voulut s'empresser de lui donner sa réponse; elle remarqua qu'encore une fois, aucuns sons ne voulut sortir de sa gorge. Le trop plein d'émotion l'empêchait une nouvelle fois de parler. Ne pas pouvoir répondre à une question si capitale, la mettait hors d'elle-même. Elle s'en voulait d'être atteint de cette timidité maladive qui l'empêchait de vivre pleinement des instants comme celui-ci.
En regardant Ishida et elle voyait qu'il était très géné. "Oui", un simple "oui" aurait suffit pour répondre à sa question. Même ce mot, elle n'arrivait pas à le dire. Elle s'en voulait horriblement. Elle regarda Ishida une nouvelle fois dans les yeux et elle s'aperçut qu'elle pleurait. En effet, des larmes remplies de remords coulaient sur ses joues rouges. Pour ne pas laisser Ishida dans l'embarras, elle hocha la tête en guise de réponse pour le rassurer.






[ Je suis vraiment désolé, je me suis un peu trop étalé, je te demande pardon... silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:28

Ishida se sentait mal à l'aise et il baissait le regard en attendant la réponse de Keiko.Il remarqua alors que qur le visage de cette dernière des larmes coulaient.Ishida eût alors un terrible sentiment de tristesse et de désarroi mais son hochement de tête le rassura aussi tôt.Il se mit à essuyer les larmes de la belle et il approcha ses lèvres des siennes.Comme si il s'apprêtait à l'embrasser.Mais il ne l'embrassa pas et il lui souria pour montrer son bonheur.Puis il prit Keiko par la main et il continua la route.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:21

La jeune fille essuya le reste de ses larmes et respira un grand coup pour se calmer. Elle se sentait tellement mal de pleurer ainsi devant lui, mais lorsqu'elle aperçut un sourire se dessiner sur le visage parfait d'Ishida, elle ne put qu'être soulagée et lui rendit son sourire. Elle serra très fort sa main et ils continuèrent leur route. Elle savait bien que ça faisait longtemps qu'ils marchaient et qu'elle serait bientôt séparée de lui. Elle profitait de chaque instant en sa compagnie. Elle était quand même en présence d'un jeune homme d'une beauté incroyable, presque vampiresque. Elle sourit en se rendant compte de la chance qu'elle avait, tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:58

Ishida marchait avec Keiko et ne pensait à rien de particulier mais il était très heureux au fond de lui d'avoir rencontré la belle jeune fille.Il savait que leurs chemins se sépreraient bientôt alors il relentissait pour profiter du moment qu'il passait en compagnie de Keiko.Puis,tout en marchant,Ishida demanda quelque chose à Keiko.

" Keiko...qu'est-ce que tu aimerais faire demain ? "

Il lui demanda cela même si il savait parfaitement que le lendemain était un jour de cours et que leurs chances de sorties étaient nulles.Mais il était cependant prêt à sécher les cours pour se retrouver avec la jeune fille.Peu importe l'endroit,tout lui aurait convenu tant qu'il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:46

Keiko était très heureuse qu'Ishida lui pose cette question, c'était la preuve qu'il avait envie d'être avec elle. Mais demain était un jour de cours, et en temps que nouvelle élève, elle se devait d'être présente en classe. Alors, elle répondit tout en marchant, avec sa timidité habituelle:

"-...euh...je...je...."

Elle hésita à lui dire la vérité, de peur qu'il se moque d'elle et la prenne pour une fille trop sérieuse. Mais elle prit son courage à deux mains et lui dit la réponse qu'elle avait tenté de dire:

"-...je... je ne peux pas...manquer les cours pour le moment mais....euh... si...si tu veux... on... pourra se voir... après les cours..."

Elle espérait tellement qu'il accepterait. Elle voulait passer du temps avec lui, elle avait du mal à imaginer que dans quelques minutes, elle serait séparée de lui. Elle laissa echapper un murmure et rougit un petit peu.

"-...j'irais n'importe où...avec...toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:26

Ishida attendait la réponde de la belle tout en avançant.Ils allaient bientôt devoir se séparer car la sortie de la cour approchait.Keiko lui répondit et lui dit qu'elle était d'accord pour le voir après les cours.Ishida se mît alors à esquisser un sourire et il approcha son visage de celui de Keiko tout doucement.Il la regarda dans les yeux et il l'embrassa en hésitant un peu de peur qu'elle le repousse.
Il sentait la douceur des lèvres de la jeune fille dès le premier contact avec les siennes.Il tremblait légèrement et il ferma les yeux.

[Désolé ma princesse,mais je manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause détente.[Pv:Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente.[Pv:Keiko]   Pause détente.[Pv:Keiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente.[Pv:Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» †… - Keiko Harumi - …†
» †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]
» Des rues telment calmes... [ Pv: Keiko-chan ^.^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Cour…-
Sauter vers: