†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

†… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Empty
MessageSujet: †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]   †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:16

Après avoir traversée toute la cour, Keiko pénétra timidement dans le hall de l'Académie Cross et tira avec le peu de force qu'il lui restait, son énorme valise qu'elle posa contre un mur. Elle ne savait pas du tout à quel personne il fallait s'adresser maintenant qu'elle était entrée ici. Complétement perdue, elle tourna dos à sa valise et regarda attentivement le hall en pensant:

* Je connais personne ici...j'espère que je vais me faire des amis ici...*

Elle se retourna et regarda à travers une des nombreuses fenêtres que comportaient cet endroit. Malgrès tout, elle était heureuse d'être ici. Elle voyait à travers la vitre de nombreuses personnes encore inconnues pour elle mais avec qui elle espérait parler un jour. Elle sourit et continua à regarder à travers la fenêtre en oubliant le fait qu'elle s'était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

†… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]   †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:35

Maria se promenait dans le hall de l'académie.Elle avait une heure de libre et ne savait quoi faire.Aprés un bon moment de reflexion elle décida de vgabonder dans les couloirs pour mieux se repérer dans cette énorme batiments aux couloirs interminables.

*Ahhh...décidemment je suis pas en forme aujourd'hui*


Pendant qu'elle se promenait ses pensée défilaient une par une dans sa tête.

*Que vais-je faire demain? humm me promenait en ville?..*


Au fur et à mesure qu'elle avancait dans le couloir elle aperçue une fille qui observait par la fenêtre. Maria s'approcha d'elle silencieusement puis lui dit:

-Ohayo!!Je peux t'aider? Je m'appelle Maria Kurenai et toi qu'elle est ton nom?


Elle observait cette fille avec des grands yeux curieux et attendit sa réponse



________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

†… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]   †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:15

Keiko continuait son observation à travers les vitres de la fenêtre. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne s'aperçut même pas que quelqu'un avait pénétré dans le Hall.

"-Ohayo!!Je peux t'aider? Je m'appelle Maria Kurenai et toi qu'elle est ton nom?"

En entendant ces paroles, la jeune fille se retourna en sursaut, surprise de voir une personne ici et encore plus surprise que cette dernière l'interpelle. Sous l'effet d'une telle surprise, elle ne sut quoi répondre et l'observa, en espérant que la parole lui reviendrait un jour et elle ne put s'empêcher de constater (bien qu'elle soit parfaitement hétéro, xD) :

* Ouah... qu'elle est belle...*

Après quelques dixièmes de secondes, elle put enfin prononcer quelques mots, timidement.

"-O..Ohayô...Kurenai-chan...je...je m'appelle Keiko Harumi... et euh...je.. je viens d'arrivée à l'Académie et je...je ne sais pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

†… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]   †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:35

Quand Maria l'eu interpelée, cette fille sursauta sous l regard perplexe de Maria. Elle n'avait pas l'abitude de parler aux humains.
Aprés quelques seconde de silence elle arriva à prononcer sa phrase:

"-O..Ohayô...Kurenai-chan...je...je m'appelle Keiko Harumi... et euh...je.. je viens d'arrivée à l'Académie et je...je ne sais pas où aller..."


cette phras lui rappela sa première journée dans l'Académi Cross. Elle aussi c'était complètement perdue mais heureusement que kia-chan était là ^^.

-"je sais que nous ne pouvons pas nous voir beaucoup étant donnée que je fais partie de la Night class et toi de la Day class mais ça si tu veux je peux te faire visiter l'académie?Ne??


Elle regard fixemment Keiko-chan dans les yeux en attendant sa réponse.


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Keiko Harumi

Keiko Harumi


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part =]
Amour : : Ishida-kun >///<
Amis : : Nanako-chan, Ulquii-kun, ...
Date d'inscription : 22/02/2009

†… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]   †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:43

Keiko fut infiniment ravie à en entendant la proposition de Kurenai-chan. Malgrès que cette fille soit de la Night class, et dont une sensation étrange émamée de son corps, la jeune fille répondit à l'autre élève de manière timide, comme à son habitude:

"-...D'a..d'accord! Merci beaucoup Kurenai-chan! C'est... c'est vraiment gentil, merci..."

Ne sachant quoi dire d'autre pour lui montrer sa gratitude, elle se tue et regarda Kurenai-chan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]   †… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†… Arrivée de Keiko …† [PV avec n'importe qui ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Hisana...[Terminé]
» Arrivée d'Alice [PV Kaname]
» Arrivée ( libre à qui voudra)
» Arrivée... [ Un garçon de préfèrence x] ]
» l'arrivée de Maria [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Hall…-
Sauter vers: