†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:35

Ishida avait un creux à l'estomac et avait donc décidé de se rendre au salon de thé.
Pourquoi là-bas ?parce qu'il trouvait qu'il faisait vraiment très chaud dehors.
Il commanda une glace au chocolat et s'assit sur une table qui se trouvait dans un coin isolé du salon de thé.

*Ici...j'aurais la paix...*

Ishida,tout en mangeant sa glace, regardait les gens de dehors à travers la fenêtre à côté de lui.Il les regardait avec un air déprimé.
Quelques autres personnes du salon se demandaient à quoi il pensait mais on ne pouvais pas deviner les pensées d'Ishida.
Pendant se temps,lui,il se disait :

*C'est sordide la vie humaine parfois...*

Puis,comme il avait finit sa glace,il en commanda une autre mais à la fraise cette fois-ci.
Et il regardait de nouveaux les gens de dehors en mangeant sa glace.


Dernière édition par Yagari Ishida le Dim 15 Mar - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:49

Ulquiorra était sorti se promener afin de se détendre un peu.Et comme il faisait parti de la Night Class,il ne passait pas inaperçut,au contraire !
Les gens dans la rue le regardait fixement sans le lâcher.Ulquiorra,qui se trouvait mal à l'aise de voir tant de regards le fusiller,décida de se rendre au magasin le plus proche,
en l'occurence le salon de thé.

*Bon sang...! Ils ont jamais vu d'élèves de leurs vie ou quoi ?*

Il entra dans le salon et commanda une glace.Et lorsqu'il jetta un coup d'oeil autour de lui pour trouver une place,il remarqua qu'il y avait un autre élève de l'académie.
Il prit sa glace et alla en direction de ce dernier.Arrivé devant la table où son "camarade" était assit,Ulquiorra lui demanda :

"Salut...je peux m'assoir à côté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:03

Ishida regardait tranquillement les gens de dehors en mangeant sa glace.Mais tout à coup il entendit quelqu'un lui adresser la parole.
Il se demandait qui avait oser le déranger.

"Salut...je peux m'assoir à côté de toi ?"

Il se retourna et remarqua que c'était un élève de la Night Class.
Il voulait refuser mais il se dit qu'il valait mieux ne pas faire d'histoire pour rien et accepta la demande.

"Hmm...si tu veux,ça me dérange pas."

Puis il retourna à son occupation de départ sans demander son reste.

*Bah...un peu de compagnie ça fait pas de mal,même si c'est un vampire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:25

Ulquiorra qui commencer à s'impatienter regardait fixement son "camarade" et avait remarqué qu'il s'agissait de Yagari Ishida,le neveu de Yagari Tooga.
Mais cependant il n'y fit pas vraiment attention car il n'en était pas sûr.Puis Ishida donna enfin son accord à Ulquiorra :

"Hmm...si tu veux,ça me dérange pas."

Ulquiorra s'assit donc en face d'Ishida et commença à manger sa glace.En regardant Ishida,il repensait à ses années où il était apprenti hunter.
Il se souvînt alors de toutes les années où il avait souffert étant jeune à cause de sa famille.Ulquiorra dit soudain à Ishida :

"Dis-moi...tu ne serais pas un hunter par hasard ?"

Ulquiorra avait l'air intrigué de savoir la réponse d'Ishida,qu'il semblait attendre avec impatience et frustration.
Il regardait Ishida fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:38

Ishida était à son occupation quand il entendit son voisin lui demander quelque chose.

"Dis-moi...tu ne serais pas un hunter par hasard ?"

Il se retourna vers lui,se leva et le regarda longuement avant de répondre.Il se demandait pourquoi quelqu'un de la Night class voulait savoir si il était un hunter.
Ishida commençait à se méfier de son camarade.Mais il réfléchit et se rappela de quelque chose.

*Mais...je l'ai déjà vu à la guilde des hunters ce type...c'est Ulquiorra Schiffer...*

Ishida regarda Ulquiorra avec un air amical et se résolut à lui répondre.

"Oui,je suis un hunter,comme toi."

Ishida s'assit et commanda deux glaces aux chocolats,qu'il commença à manger aussitôt que la serveuse les lui ai donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:02

Ulquiorra attendait la réponse d'Ishida.Il se disait dans sa tête tout en regardant Ishida :

*Ben il attend quoi ? 'faut pas dix ans pour répondre à une questions non ?*

Il commençait à sérieusement s'impatienter quand Ishida lui répondit.

"Oui,je suis un hunter,comme toi."

Ulquiorra était très étonné de voir qu'Ishida savait qu'il était un hunter lui aussi.
Satisfait d'avoir eu sa réponse,Ulquiorra se dépêcha de finir sa glace.Et lorsqu'il eu finit de la manger il posa l'argent sur la table et se leva.
Il allait se diriger vers la porte de sortie,mais il se retourna.Et il dit à Ishida :

" Merci de m'avoir accepté à ta table...à plus tard."

Et Ulquiorra sorta du salon de thé et se dirigea vers l'académie,car c'était l'heure d'aller en cours pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Rima

Shizuru Rima


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas
Amour : : Je l'ai perdu
Amis : : Je n'en ai plus
Date d'inscription : 13/03/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:58

Rima était sorti de chez elle afin de faire passer le temps qu'elle trouvait trop long.En sortant elle ne savait pas vraiment où elle pourrait se rendre et marcha un peu partout dans la ville.Elle passa même devant l'académie et remarqua que c'était la fin des cours pour les élèves de la day class.Après cela,elle se rendit finalement au salon de thé.Arrivée devant,Rima croisa un jeune homme qu'elle semblait avoir déjà vue avec ses fils.Mais elle n'y fit pas vraiment attention et entra dans le salon de thé.Puis c'est là qu'elle aperçut son fils,Ishida.Elle se dirigea vers lui,s'assit devant lui et lui dit :

" Ishida ? Mais que fait-tu ici mon garçon ? "

Elle lui posa cette question car elle se demandait comment il avait pu arriver avant elle au salon de thé alors que l'heure de la fin des cours venait à peine de sonner.Mais elle était cependant très contente de voir son fils en dehors de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Ishida

Yagari Ishida


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : xX Partout Xx
Amour : : xXx Keiko xXx
Amis : : Kya,Ulquiorra
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:57

Ishida mangeait tranquillement sa glace après le départ d'Ulquiorra sans se soucier de rien.Et soudain,il aperçut une jeune femme entrer dans le salon de thé et qui se dirigeait vers lui.Ishida n'y fît pas vraiment attention quand il reconnût qui s'agissait de sa mère.Ishida ne l'avait pas vu depuis quelques temps et était vraiment content de la revoir.Cette dernière s'assit devant lui et lui demanda :

" Ishida ? Mais que fait-tu ici mon garçon ? "

Ishida ne voulait pas répondre qu'il avait séché les cours et il fît comme si il n'avait rien entendu.Il continuait à manger sa glace et alors pour détourner l'attention,il demanda à sa mère :

" Et toi ? que fais-tu ici maman ? "

Il attendait la réponse de sa mère tout en mangeant sa glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Rima

Shizuru Rima


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas
Amour : : Je l'ai perdu
Amis : : Je n'en ai plus
Date d'inscription : 13/03/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:57

Rima regardait son fils adoré s'empiffrer avec sa glace au chocolat.Elle souriait car cela lui rappelait de bien heureux souvenir de l'époque où Ishida n'était encore qu'un petit enfant.Elle se disait dans sa tête qu'il n'avait pas beaucoup changé en ce qui concerne sa gourmandise.Elle se mit alors à rire et elle essuya avec un mouchoir le chocolat qu'Ishida avait autour de la bouche.Puis,elle saisit son fils dans ses bras et lui caressa doucement la tête.

" Je n'ai pas le droit de voir mon mignon petit garçon ?"

Elle était vraiment très heureuse de le voir ici car elle ne s'attendait pas du tout à le voir.Il n'y a qu'avec lui ou son autre fils qu'elle se sentait bien et eux seuls pouvaient la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub^^
» Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Lieux extérieurs .† :: †.Salon de thé…-
Sauter vers: