†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Yume

Yagami Yume


Nombre de messages : 8
Amour : : Personne.......
Amis : : Personne.....
Date d'inscription : 08/12/2008

Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran]   Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:31

Yagami posa son sac hors des buissons, Elle pris la blanche d'arbre qui était tomber pour le mettre plus loin, elle espèrait ainsi éviter que les élèves ne trébuché sr cette branche. Elle releva les yeux, entendant un bruit un arbre. elle fixa l'endroit d'où venait le bruit, et vit dessendre le visage d'une petite fille remplis de sang, Elle sursauta. encore une de ses hallucinations... depuis toute petite elle voyait cette petite fille, uniquemet quand elle dormait, mais depuis son arrivé à l'académie, elle voyait cette petite fille dès qu'il y avait un coin sombre. pui ses trois dernière nuits elle voyait apparaïtre l'esprit d'une eune femme au cheveux blanc. quad elle allait la voir la tête de la jeune femme se tounait puis se tranformais progressivment en un crâne puis en poussière. Pourtant Yagami essayait de rester calme, même si parfois elle sursautait, puis elle n'allais pas raconté ça autres vampires de la classe, ils la prendraient pour folle. alors elle ne disait rien; et préfèrait rester seule. bref elle sortis des buissons, reprennant son sac, suivant le président de la night class, Elle resta assi silencieuse qu'une tombe.

*heureusement que je ne parle à personne ici.....*

ses yeux était toujours aussi vide, elle était en train d'imaginer le pire de se qui puvait lui arriver. Yagami avait toujours cette tendance à imaginer le pire qui puisse arrivé, même dans ses cauchemards. Elle se disait que si elle imaginait le pire, elle ne serait pas surprise si ça se réalise. mais si il n'arrivait rien de se qu'elle imaginait, celà la soulagerait. Elle souva comme un petit chien le président, en se disant "pourvut que celà se termine vite!" , Elle baissa la tête, ses cheveux noir cachait son visage, sur le chemain ses yeux se tournaient sur le côté, en observant toujours dans les coin sombre ou dans les feuillage de arbre si cette petite fille s'y cachait. Elle en avait marre de tourjours être suivit par des esprits, ou elle voyait parfois leurs manifestations. Elle ne pouvait en aucun moment être tranquille, où qu'elle aille.

*je devrait peut-être.......*




[ Désolé Kaname mon personnage est très étrange >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran]   Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:58

Un facteur à prendre en compte lorsque l'on se retrouve face à un sang pur, est que la limite à leur pouvoir est connue d'eux seuls...Après s'être abreuver du sang de la princesse de la folle l'efflorescence, les limites de Kaname n'étaient plus connu de lui même. Il était cependant capable lorsqu'il en avait besoin, de lire dans les pensées de ces camarades de classe. Or la jeune fille qu'il avait en face de lui le laissait perplexe. Il preçevait quelques brides de ces hallucinations. Cependant, celà ne le regarder pas. Une fois dans le bureau, il ne prit même pas la d'éclairer la pièce. Leur vue était parfaitement adaptée à cette luminosité. A contre coeur, il rompit le silence pourtant agréable des lieux.

- Je m'appelle Kaname Kuran, je suis le président du pavillon de la lune. A chaque désobéissance de la part d'un élève de la night class, c'est moi qui doit rendre des comptes au directeur. Mademoiselle, se promener dans les jardins pendant les heures de cours est évidemment interdit. La prochaine fois, je me devrais d'en faire part à monsieur Kurosu.

Il se tut, fatigué de sa propre tirade. Chacun de ces mots avait une impacte forte sur les vampires de son entourage et il ne tenait pas à les mettre mal à l'aise. Il observa la vampiresse un moment avant de reprendre.

- Si vous n'avez rien de plus à ajouter, veuillez retourner en cours...

Kaname savait très bien que la jeune fille n'en avait pas finit avec lui. Il attendit donc qu'elle se décide à exprimer ces pensées à haute voix, en lui faisant le faveur de ne pas la déstabiliser par un simple regard.


[ pas très inspirée, gomen, ça va revenir.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran
» Kaname Kuran
» Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran]
» Arrivée d'Alice [PV Kaname]
» Petite pub^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Pavillon de la Lune .† :: Bureau de Kuran Kaname-
Sauter vers: