†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Yume

Yagami Yume


Nombre de messages : 8
Amour : : Personne.......
Amis : : Personne.....
Date d'inscription : 08/12/2008

Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran]   Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:02

Yume aimais bien se percher sur une branche d'arbre, la nuit dans les jardin de l'académie Cross. la Lumière de la lune éclairée suffisament pour qu'elle puisse lire un Livre qu'elle tenait dans sa main. la branche était juste au dessus d'un Rosier.
Yume ne sortais pratiquement jamais, mais vu que c'était l'heure des cours. Elle était tranquille. Elle rattrappait les cours dan sa chambre, en demandant aux profs les copies des devoirs et des cours. Mais bon, parfois celà lui arrivait de rendre les devoirs en retard. Puis Yume ses temps ci était asser fatigué, toujours à faire de cochemard qui la reveillait, ceà lui arrivait de periode où elle fesait des cauchemards, Mais là c'était asser différent. Elle entendit des bruit de pas.....


*tien c'est étrange, pourtant les cours son pas fini*

Comme un félin elle déscendit de l'arbre, sans bruit pour ne pas se faire disputer, du fait qu'elle sèche. mais elle oublia qu'elle était percher au dessus d'un rosier, sans faire expret la jupe de son uniforme resta acrocher au rosier....... elle se bessa et fit mine e chercher quelque chose.

*j'espère que cette excuse va marcher, j'ai vraiment pas envie d'avoir des problèmes.....*

Elle mit son livre par terre dans un coin, pour que celà soit l'objet qu'elle cherchait, un alibi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran]   Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:20

Assit dans son fauteuil, un livre un la main. Le coude droit sur l’accoudoir du siège, sa main tenant son visage. Kaname était plongé dans son livre, pourtant la fin du cour le sortir de ses songes. Relevant son visage neutre, il balaya de son regard bordeaux la salle de cours. Son bras droit était à côté de lui, les bras croisé. Le reste de la classe était un peu dispersé dans l’amphithéâtre. Puis il se rendit conte qu’il avait oublié des papiers. Il n’en avait pas pour longtemps de faire l’allée retour jusqu’à son pavillon, et il ne pouvait pas demander à un de ses bras d’aller les lui chercher. Il s’agissait de papier qui ne concernait que le Directeur et lui-même.

Sans plus attendre il lui glissa à compagnon blond qu’il revenait dans peu de temps. Son livre sous le bras, le sang pur quitta le bâtiment principal pour aller s’engouffrer dans le froid d’hiver. Comme prévu la route fut rapide. Il atteint son bureau, prit les papiers qu’il cherchait et repartit, prenant, comme toujours, soin de fermer son bureau à clés. Il mit les papiers dans son livre à fin que ceux-ci ne soient pas prit de l’envie de s’envoler, le vent soufflant au dehors.

Dans se silence seul le bruit de ses pas résonnaient. Pourtant le bruit d’un souffle se glissa dans le creux de son oreille. Faisant cesser la marche du Président qui se demander qui pouvait bien être là. Puis un peu plus voit il vit silhouette accroupit au sol. Kuran s’approcha alors de la personne d’un pas sans bruit. Il s’agissait d’une jeune vampiresse qui semblait chercher quelque chose. Son jupon était accroché au rosier prouvant ainsi sa décente de l’arbre.


-Que faites-vous là ?

Par politesse, le beau vampire vouvoyait, et il appréciait qu’on face de même. Rare étaient les personnes qui ne le faisait pas, et il ne s’agissait ni plus ni moins d’Ichijo et Kain, quoi que même se dernier le vouvoyait. Son regard se posa alors sur la demoiselle. Demoiselle qui n’avait rien à faire ici, sa place était en cours, point.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yume

Yagami Yume


Nombre de messages : 8
Amour : : Personne.......
Amis : : Personne.....
Date d'inscription : 08/12/2008

Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran]   Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:37

-...je cherchait un livre que j'ai laisser tombé.

Elle pris son livre en main et se releva, décrochant sa jupe du rosier. comme elle ne connaissait personne ici; elle se demandé qui été cette personne mais, Elle sentit que cette personne n'était pas au même grade que les autres. Yume allait certainement avoir des problèmes....

- dite moi, qui êtes vous???
désolé de cette question mais depuis mon arriver, je ne suis pas sortie de ma chambre.....
Mais bon je rattrape les cours.


Elle sortie de buisson de ronce avec quelque petite éraflures, son visage affichait une expression indiférante, comme à sa grande habitude. Elle était un peu perdu dans ses pensées, même si son regard était posé sur cet Homme; Elle avait l'air absente.Surment à cause de sa fatigue, par contre elle venait de réalisée que son sac était resté sur la branche t'arbre... un léger Craquement et la branche tomba sur les rosiers.... Suivit de son sac......Mais elle resta quand même immobile comme une statut.

*Mince je l'avait complètement oublier se sac...... ça m'apprendra à être dans les nuages...., là je vais avoir des probème......*

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran]   Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:28

Le chef du dortoir observa la jeune femme. Il était clair qu'elle venait de sauter de l'arbre...il observa le pauvre rosier que son sac venait de sacager. Il resta immobile un moment: observa la lune, écouta des bruits de pas provenant du pavillon de la lune, sentit l'odeur d'un animal blessé, tous ces sens de prédateur étaient en alerte. Puis il se souvint que la jeune fille était à ces côtés. Elle aussi semblait plongée dans ses pensées. Aucun des deux ne semblait décider à rompre la quiétude des lieux. Ils tournèrent la tête dans la même direction en entendant un battement d'aile dans l'arbre voisin. Poussant un soupir de mécontentement, le beau vampire se souvint de la raison de sa venue ici.

- Aucun élève n'est autorisé à louper les cours. Suis moi...

Il ignorait qui était cette fille, mais elle était nouvelle et Kaname ne pouvait se résoudre à agir trop sévèrement envers elle. En prenant la direction de son bureau, il réfléchis à la meilleure façon de lui faire retenir la leçon...

[Suite dans le bureau de Kaname]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran]   Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune....... [PV Kaname Kuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran
» Kaname Kuran
» Petite Expliquation...... [PV Kaname Kuran]
» Arrivée d'Alice [PV Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Jardins…-
Sauter vers: