†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... [Alice Hana et Yu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai Osoi

Akai Osoi


Nombre de messages : 38
Amis : : Alice
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:36

Akai était arrivé a l'académie cross se matin et déjà elle avait presque fait le tours au complait de l'établissement. A l'exception des toilettes des gars, elle était entrer dans toute les pièce du bâtiment, même du bureau du concierge, les placards et ,comme d'habitude, elle avait même fait un tour au bureau du directeur. La jeune fille avait, "un peu", jouez au clown en classe. Bon j'avoue, rire du prof a voix haute c'est plus que "Un Peu"... La journée s'achevait et son désire de fourrée son né partout était plus fort que se matin. Elle se promenait dans le jardin reniflant chaque fleur et éternuant a l'occasion tout le pollen qui était entré dans ses narine. Elle se sentait bien. Une nouvelle vie venait de commencer.. Elle ne connaissait personne, elle était loin de ceux qu'elle aimait. Elle fut soudain envahi par un sentiment de nostalgie. Soudain, elle se retourna vivement car elle venait d'entendre des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:06

Alice ne put se contenir plus longtemps, elle sauta par la fenêtre de sa chambre et atterit au sol avec un légèreté remarquable. Elle était une vampiresse après tout, et il lui arrivait parfois de se comporter comme tel. Elle prit alors le chemin des jardins avec une vélocité peu commune. Elle était en chasse, et n'arrivait plus à s'arrêter. Quel était donc ce coup de folie? Il l'ignorait et n'arrivait pas à y rélféchir. Une chose était certaine, si elle ne reprenait pas rapidement le controle, cette folie deviendrait meurtrière. A ce moment précis, Alice se haissait, elle avait fait tant d'effort pour ne plus être sensible aux efflux qui coulaient dans les veines de ces malheureux mortels. Si elle sucombait à la tentation, ce travail de contrôle n'aurait servi à rien.

Une image apparrut alors dans sa tête : Elle était à la Tour, en France et jetait le cadavre du petit garçon aux autres occupants des lieux. Ce pauvre enfant qu'elle avait tué dans un élan de délire...il était entrain de se faire démembrer sous ces yeux. Ces porcs se disputaient le coeur encore chaud et se délectaient tellement de ce sang si frais, qu'ils en avalèrent presque entièrement le corps ensanglanté.

Cette vision immobilisa instantanément le prédateur qu'était devenu Alice. Elle tomba à genou, haïssant sa nature, haïssant cette soif omniprésente. Mais s'apitoyer sur son sort était quelque chose de très facile. Elle se releva inspira à fond cette odeur ensorcelante, ferma les yeux, et attendit un moment qu'elle ne lui fasse plus aucun effet. Lorsqu'elle se sentit enfin redevenir elle même, elle ouvrit les yeux et un sourire vint illuminer son visage précédemment si dur. Elle allait repartir vers sa chambre, mais la curiosité l'incita à continuer son chemin en direction des jardins.

Alors elle l'aperçut, cette jeune fille si fragile, source du doux parfum, fontaine de cette fascinante émanation. Malgré l'appréhension, Alice avanca d'un pas, s'efforcant de faire craquer les branches sur son passsage, pour signaler sa présence. La jeune fille se tourna alors brusquement vers elle. Son visage exprimait de l'anxiété, mais aussi de la nostalgie. Que faisait-elle toutes seule dans un endroit pareil à une heure aussi tardive? Elle était surement loin de ceux qu'elle aime, et contrairement à Alice, elle avait certainement une famille à laquelle penser dans ses moments de solitude. La vampiresse éprouva de la sympathie pour cette fille, elle paraissait réellement fragile, mais elle ne s'y trompa pas. Les apparences sont souvent trompeuses, elle en était elle même une preuve vivante.

-Bonsoir! Je m'appelle Alice, ravie de faire ta connaissance.

Elle allait lui tendre la main mais se ravisa, ce contact si froid ne devait pas être chose agréable.

-Tu fais partis de la day class?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Osoi

Akai Osoi


Nombre de messages : 38
Amis : : Alice
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:30

Après une série de craquement de branche venue de l'entrée du jardin, elle fini par apercevoir la jeune. Elle semblait plutôt étonnée de trouver quelqu'un dans cet endroit tard le soir. Akai senti un frisson traverser son petit corps frêle. Le couvre feux des élève de la day class avait été sonner et quasiment personne ne sortaient de leur chambre. Cette fille était surement de la night class. Akai avait entendu des rumeur concernant la night class avant son arrivée a la cross académie. Ces rumeurs racontaient que les élève nocturne de la night class étaient en fait des vampires. Soit se n'était que des rumeurs, mais comment expliquer le fait qu'ils soient si nocturne. Comment explique leur crocs plus long que la moyenne.

Bonjour... Heu, Bonsoir. Heu.. Oui je suis dans la day class. Toi, par contre tu dois faire partie de la night class, non?

Akai n'avait pas peur des vampires,mais des qu'elle en croisait les souvenir de sa grand-mère cruellement dévoré par le vampire lui revenaient en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:40

Elle l'observa un instant, surprise.

- Comment t'as deviné?

Puis elle poussa un petit soupir de deception, elle n'attendait pas de réponse, elle savait qu'ils étaient tous reconnaissables. Alice recula d'un pas, étais-ce du dégout qu'elle avait aperçut sur le visage de sa camarade? Elle la dévisagea un moment : oui, c'était bien du dégout.

- Pourquoi tu me regardes comme ça? Je t'écoeure.

C'est avec chagrin qu'elle prononça ces mots. Il ignorait l'histoire de cette élève et malgré tout elle éprouvait de la compassion pour elle. Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir lorsqu'elle faisait cette mine dégoutée.

- Tu as l'air gentille...Tu sais, je suis nouvelle ici et je ne connais personne. Et à priori toi non plus. Alors je ne suis peut être pas d'une aide précieuse, malgré tout, tu pourras compter sur moi en cas de problèmes.

Pourquoi Alice avait-elle l'impression que cette fille attirait les problèmes tel un aimant? Quoi qu'il en soit, cette sensation était très forte. Et c'est certainement pour ça qu'elle lui avait proposé si soudainement son soutien en cas de soucis. Elle sourit esperant ainsi détendre cette étrangère.

- Oh excuse moi je ne me suis même pas présentée...je m'appelle Alice, Alice Hana.

Elle était comme ça la petite Alice, une enfant dans l'âme, rien à voir avec les monstres assoiffés de sang qui hantent les rêves pour les transformer en cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Osoi

Akai Osoi


Nombre de messages : 38
Amis : : Alice
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:01

Akai regarda Alice dans les yeux. Une petite étincelle de malice brillait dans ces yeux, comme ceux qu'elle voyait dans les yeux des enfants heureux qu'elle croisait parfois. Tout de suite l'humaine changea l'expression de son visage pour un grand sourire. Comment une jeune vampiresse comme Alice pouvait bien écœurer qui que se soit ?

-M'écœurer ? Bien sur que non! Hi ! Hi!


Elle se mis a rire bêtement comme elle le savait si bien le faire. Dans fond les deux fille se remblaient, elle étaient des enfants dans l'âme! Akai, elle, le laissait beaucoup paraître et beaucoup de personne lui reprochaient son immaturité,mais elle n'y était pour rien si elle n'avait jamais vraiment grandis. Toute la gène de la jeune fille s'était envolée elle aurait pus lui parler des heures sans bégayer ni rougir une seul fois. Elle n'avait jamais vraiment été gêner, mais il lui arrivait de l'être un peux devant une personne inconnue.

- Moi c'est Akai. En effet je ne connais personne. À par le directeur... Je serais ravie de compter sur toi si jamais j'ai un problème et c'est réciproque si il y a quelque chose je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:39

Akai avait l'air d'être une fille gentille, bien plus ouverte que la majorité des élèves de la night class. C'est ce que Alice aimait chez les humains, ce côté enfantin, cette étincelle de vie dans tous les regards, du nourrisson au vieillard sur son lit de mort, tous étaient pouvus de cette petite étincelle qui faisait cruellement défaut à beaucoup de vampires.

La vampiresse observa sa nouvelle camarade: elle entendait son coeur cogner contre sa poitrine, elle sentait son souffle dans la fraicheur de la soirée, elle voyait son sang couler à flot dans son frêle petit corps, elle huma son doux parfum qui quelques minutes auparavant avait faillit avoir raison d'elle. Plus elle l'observait, plus elle se rendait compte de sa posture, de sa respiration courte. La jeune fille était en paix, mais certaines habitudes ne se controlaient pas, comme cette position de combat qu'elle révélait naturellement.

- Tu es une hunter n'est ce pas?

Est-ce le destin qui avait placé sur sa route une jeune hunter? Elle ignorait encore comment elle devait s'y prendre, mais le hunter était nécessaire...un hunter et un sang pur volontaires...Elle chassait ces pensées de son esprit. Elle avait le temps, il ne fallait pas se précipiter.

- Qu'est ce que tu viens faire à l'Académie?

Elle lui posa la question sur un ton de badinage, espérant ne pas avoir mise la fille mal à l'aise par sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Osoi

Akai Osoi


Nombre de messages : 38
Amis : : Alice
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:02

Akai était plutôt surprise. Comment la jeune vampiresse avait elle deviner le sale boulot qu'elle faisait. Elle se demandait si le fait d'être une chasseuse de vampire empêcheraient les deux filles d'être des amies. Elle espérait qu'Alice serait passer outre se détail. Akai ne chassait qu les level E. Pas tout les vampire, elle ne ferait jamais de mal a Alice ou a des vampire level A,B,C ou D même si l'association des hunters lui confiait une mission du genre.

-Oui j'en suis une. Comment a tu deviner.

Akai était triste de devoir l'apprendre. Habituellement elle évitait de parler de son inscription a cette association, car elle ne se sentait pas fière dans faire partie, elle était seulement fière d'aider a se que ce qu'elle avait vécue se reproduise moins souvent.

- Sa te dérange pas j'espère.

Après avoir répondu a la première elle prit un peut de temps pour répondre a la deuxième. Elle était venue a l'Académie cross sans but ni raison précise. C'était seulement parce que ses parents désiraient l'envoyer dans un pensionnat et que l'Académie Cross était un établissement reconnut.

- Heu... Sans raison précise... Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:05

Hésitant sur ce qu'elle devait répondre concernant sa répugnance des hunters, Alice prefera commencer par répondre à la dernière question de Akai...

- Mmm...moi je m'ennuyais en France et puis j'ai entendu dire que les documents privés de la bibliothèque de cette Académie sont particulièrement interressant.

L'air perplexe de la jeune hunter fit doucement sourire la vampiresse. Elle aimait faire des petites cachoteries, comme une enfant qui garde secret l'emplacement de sa cachette de bonbons.

- Et non, que tu sois une hunter ne me dérange pas. Au contraire, tu as avoir une certaines maitrise du combat, pour l'être devenu à ton age?

Une lueur de défi se dessina sur le visage de la petite vampire. Jamais elle ne se permettait ce genre de familiarité là ou elle habitait avant.

- J'aimerais, que tu me fasses une petite démonstration.

Cette fois, Alice ne retint pas son sourire. Elle ignorais si sa camarade accepterait ce "jeu" morbide. Car aux yeux d'Alice, ce n'était rien d'autre qu'un jeu, de s'amuser ainsi avec ces facilités de prédateur. Jamais plus elle ne s'en servirait dans un vrai combat. Elle changea d'attitude et se retouvait à présent en position d'attaque. Attendant de savoir si Akai accepterait de jouer.

- Voilà des mois que je ne me suis pas un peu amusé...

Elle prononça ces paroles sur un air implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Osoi

Akai Osoi


Nombre de messages : 38
Amis : : Alice
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:19

Akai aimait bien l'idée du jeux. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas fait de petit combat amicaux et elle en brulait d'impatience depuis tout ce temps. La jeune hunter avait toujours aimer les jeux et entendre son amie prononcer le "démonstration" avait fait luire dans ces yeux une lueur de défi. Elle était heureuse qu'Alice lui propose un petit jeu, bien différent de ceux aux quel elle jouait avec les autres humaines de son âge.

- Alors tu es prête ?


Sans attendre de réponse elle sortit Tessen d'on ne sais où. Cette arme était en fait un éventail de métal au côté tranchent et dur. C'était la première arme blanche qu'elle apprit a manier et était très à l'aise avec les Tessen. Elle se rua vers Alice son arme en main.

-J'arrive !

Elle ne comptait pas blesser son amie, seulement quelques égratignures rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:41

Alice, ravie de voir sa camarade fondre tel une flèche dans sa direction, se mit accroupit, banda tous les muscles de son corps et se projeta en haut d'un arbre. De là, elle avait une meilleure vue des failles de son adversaire. Une légère ouverture sur le côté droit au niveau de la cuisse, ainsi qu'un léger déséquilibre au niveau du talon. Un faiblesse qui n'était pas naturelle, certainement due à un accident ou quelque chose dans le genre. Alice n'attaquerait pas à cet endroit, la cuisse était idéal à l'attaque qu'elle s'appretait à employer.

Alice dévoila ces crocs en espérant ainsi intimider la hunter. Elle observa l'arbre en face et se jeta dessus, à mi lieu entre le sol et le haut des branches. Puis elle se propulsa sur sa copine en essayant de la désarmer d'un coup de pied. Akai riposta presque instantanément en se laissant glisser sur le côté, le tessen marquant une entaille dans la jambe de la vampiresse. Elle jura de sa bétise, elle avait sous-estimé son adversaire.

Elle aurait pu s'arrêter un instant et la féliciter pour sa dextérité, mais comme une enfant mauvaise perdante, elle se jetta de nouveau sur elle. Elle espérait la surprendre cette fois-ci. Elle ne fut guère déçue...Akai contra mais pas assez rapidement...Elle la désarma et l'arme alla se planter dans un arbre voisin. Allait-elle continuer le combat à la main? Ou avait-t-elle plus d'un tour dans ces manches?

Alice espérait voir le combat devenir plus délicat pour chacune d'elles...Akai réagissait-elle à la provocation...

- C'est tout? Je suis profondément déçue ma petite Akai...

Un sourire fendit le visage de la vampiresse alors qu'elle reprenait une position féline. Un éclat de détermination brilla dans les yeux de sa partenaire de jeu...Alice ne s'était pas sentie aussi bien dans sa peau depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Osoi

Akai Osoi


Nombre de messages : 38
Amis : : Alice
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:58

Akai était un peu frustrer de la remarque de son amie. Elle avait toujours été très susceptible et elle ne prenait pas très bien les insulte. Malheureusement pour elle, lors de mission elle se laissait souvent emporter et trop concentrer a tenter de blesser l'ennemi elle baissait sa garde.

- Si tu crois que sa vas s'arrêter là ma chère, tu te trompes !

En effet Akai avait plus d'un arme a sa porter. Cette fois si, elle agrippa une paire Nunchaku qu'elle fit tournoyer, créant un petit sifflement énervant. Elle essaya d'atteindre Alice avec son arme mais la jeune vampiresse évita tout ses coups avec une agilité surprenante. Akai n'avait plus d'autre choix que de les lancer en direction de son adversaire.

C'est se qu'elle fit, mais Alice l'évita de justesse. Puis, la vampiresse se jeta sur elle et elle déchira la manche de la blouse d'Akai d'un coup de griffe plutôt puissant laissant des marques rouges sur la peau fragile d'Akai. Celle ci ne le prit pas très bien ,car elle n'avait qu'une veste.

- Haarrrg ! Il fat falloir que je la recoud ! Pour demain matin en plus!

Elle sauta et s'agrippa a une branche ,mais elle céda sous le poids de la jeune fille et elle tomba sur Alice. Qui un peu étourdit par le choc prit un peu de temps à se relever. Akai déjà debout se tenait devant la jeune vampiresse.

-Tu fais une pose où quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:41

Alice grimaça en voyant ce qu'elle avait fait à la veste de Akai, il faudrait qu'elle pense à lui en offrir une pour se faire pardonner. Elle était allé un peu trop loin. Mais la remarque de cette dernière lui fit l'effet d'une décharge électrique. Elle se jeta de nouveau en avant, et bouscula la hunter. Elles se retrouvèrent à rouler au sol, Alice sentit qu'elle ne se controlait plus entièrement. Elle fit claquer sa machoire à quelques centimètres du visage de son acolyte puis se lança de nouveau à l'abri des arbres...Elle se doutait que là haut, Akai ne la suivrait pas, mais comment interpreterait-elle cette retraite...surement comme une preuve de lacheté. Mais il fallait mieux passer pour une lache plutôt que de se comporter en véritable sauvage.

Elle sauta sur un autre arbre, puis un troisième, un quatrième, encore et encore...ainsi elle évacuait son énergie en trop et faisait tourner Akai en bourrique, une notion qui la fit sourire malgré elle. Quand elle se sentit enfin redevenir elle même, elle se lança de nouveau à l'assaut de sa partenaire. Elle lui lança un coup de poing au niveau du ventre puis dans un mouvement limpide elle tenta de lui donner un coup de pied à la tête. Akai contrait chacune de ces attaques avec énormément d'adresse. Elle ne trouvait cependant aucune faiblesse dans l'attaque de la vampiresse.

On aurait pu penser que ces deux jeunes élèves dansaient, si chacun de leurs mouvements avaient été moins redoutables. Une valse endiablée ay rythme de leurs respirations sacadées...Une farandole de bottes et de parades, certaines étaiant risquées et d'autres permettant uniquement de ne pas laisser le partenaire se reposer pendant qu'on observait les défauts de sa défense. Irritée de ne trouver aucune défaillance, Alice permis une ouverture à Akai qui immédiatement contre attaqua, ainsi elles inversèrent les rôles. Bientôt, la nuit vint agrémenter leur danse funèbre d'une touche de danger assez séduisante. Ne plus pouvoir se fier à leur vue obligeait les deux rivals à faire appel à tous leurs autres sens.

Une idée traversa alors l'esprit d'Alice. Elle disparut de nouveau dans les feuillages, et revint avec deux batons qu'elle venait de tailler avec ces mains. Ils n'étaient pas aiguisés et leur offrait de nouveau horizons de jeu. Avec un sourire en coin, Alice imita un ninja en position de défense qui intime à son adversaire de s'approcher...

* J'espère que personne ne va nous surprendre!*
Revenir en haut Aller en bas
Akai Osoi

Akai Osoi


Nombre de messages : 38
Amis : : Alice
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:19

Il était de plus en plus tard mes les deux filles continuait a se battre sens se soucier de l'heure. Akai regarda son adversaire. Alice la défiait du regard. Comme ci elle voulait qu'elle approche. Akai savait que c'était un piège, alors elle sortit un Kyoketsu shoge dont elle fit tournoyer la lame tout en se rapprochant pas à pas d'Alice. Les deux filles enchainaient les coups d'armes, assaillent, tant bien de mal, de les éviter et de riposter. Akai commençait a ralentir la cadence ,car elle s'épuisait cela devait bien faire au moins une heure qu'elle se battaient dans le jardin. Les deux filles piétinaient une plate bande de fleurs, mais elle ne sens souciait pas du tout. C'est le jardinier qui ne sera pas contents.

En plus de ne presque plus rien voir dans l'obscurité, Akai compensait à avoir froid, malgré l'énergie qu'elle dépeçait dans le combat. Le vend froid fessait voler ces fin cheveux bleu. Elles se battaient avec énergie.

Soudain, alors quel bloquait le coup qu'Alice venait de lui asséner, quelque chose fit dévier l'arme et il ce planta dans la cuisse de la jeune fille qui hurla de douleur.

-OUUUTCH!

Akai retira difficilement l'arme de sa jambe les yeux emplit de larme. Sa blessure la fessait extrêmement souffrir et elle avait de la difficulté a se tenir debout. La plaie était large et le sang coulait abondamment le long de sa jambe.

-Je... Je vais aller.. À l'infirmerie.


Elle prononça ces mots avec beaucoup de difficulté et son visage était crispé de douleur. Elle sortit un Shinaï, arme fait en bambou utiliser dans les dojos pour les pratiques, et s'en servit comme canne. Puis, elle fit quelque pas douloureux, mais elle finit par s'effondrer sur le sold froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:45

Alice resta immobile un moment. Elle observa les branches d'arbres brisé partout autour d'elle, puis la bande de fleurs sacagée durant leur combat. Elle était pétrifiée, attendant que Akai se relève. Cette dernière ne donnant aucun signe de vie, Alice se précipita vers son amie.Elle était effectivement insconsciente, étendue au sol, la cuisse ensanglantée. Ce liquide vital coulait généreusement de sa blessure, et Alice ne put s'empêcher d'humer l'air avec délice. Ces yeux virèrent instantanément au rouge bordeaux, sa soif lui enlevant tout controle d'elle même. Elle respira difficilement, la pointrine soulevé par des petits soubressauts. Ses doigts tremblants, elle récupéra délicatement une goutte pour la porter à ses lèvres. Cela lui fit l'effet d'une décharge électrique, l'espace d'une seconde, elle s'imagina boire à grandes gorgé. Mais finalement l'idée lui répugnait, elle sourit de contentement, elle arrivait à se controler. Maintenant que Akai n'était plus tout à fait une inconnue, lui oter la vie pour se repaitre de son sang, ne serait plus aussi facile.

Il serait difficile d'expliquer à l'infirmière ce qui lui était arrivé, mais moins risqué cependant que d'essayer de la réveiller depuis le pavillon de la lune. L'odeur du sang avait déjà du alerter tous les vampires alentours. Alice s'essuya la bouche d'un revers de manche, prit sa copine dans les bras et se dirigea vers l'infirmerie.

* Comment une chose aussi légère fait pour se casser la figure du haut d'une branche! *

Malgré la situation, Alice ne put s'empêcher de sourire. Elle se sentait bien après s'être ainsi dépensée. Bientôt, les cours commenceraient et comme à son habitude, la jeune vampiresse serait en retard. Elle souhaitait attendre le réveil de sa camarade avant de repartir.

- La prochaine fois, on fera du jardinage...murmura-t-elle à l'intention de son amie toujours inconsciente.

Les portes du pavillon du soleil se rapprochaient rapidement. Alice s'aventurait en zone interdite, elle sentit l'adrénaline se répandre dans son corps, lorsqu'un mouvement dans ses bras la sortit de son exaltation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... [Alice Hana et Yu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Alice Hana et Yu]   Rencontre... [Alice Hana et Yu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [Alice Hana et Yu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Hana
» Rencontre (suite) (Alice Hana)
» Alice :3
» Alice Silverson
» Arrivée d'Alice [PV Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Jardins…-
Sauter vers: