†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alice Hana

Aller en bas 
+2
Nagoyaka Kyuuketsuki
Alice Hana
6 participants
AuteurMessage
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:01

Nom: Hana
Prénom: Alice
Sexe: Féminin
Age: 15 ans
Rang: Level B Elève de la night class (un de plus...)



Description:

[physique]
Alice aimerait être grande. Alice aimerait avoir de long cheveux brillants et soyeux. Alice aimerait avoir de grands yeux bleus. Alice aimerait avoir autant d'allure que les autres élèves de la Night Class. Alice aimerait avoir autant de self-contrôle que les autres élèves.
Mais Alice, c'est moi --'. Et moi je suis petite (1m60 peut être moins). Mes cheveux sont noirs et n'ont rien de brillant! Les yeux bleus, je peux toujours rêver, les miens sont noirs. Grand Dieu pourquoi faut-il que la seule vampire maladroite de mon entourage ne soit autre que moi même? En ce qui concerne le self controle...je conseille à tout humain un tant soi peu intelligent de toujours porter une écharpe et de rester biiiien loin de moi (chiize).

[psychologique]
Alice aurait aimé naitre humaine. Elle aurait voulu sentir son coeur battre quand elle a peur, quand elle croise celui qu'elle aime, quand elle est essouflée. Alice est une vraie gamine dans un sens : elle positive toujours en pensant que tout problème trouvera naturellement sa solution un jour ou l'autre. Elle sourit quand elle est heureuse et elle pleure quand elle est triste. Au fond c'est une fille simple. Elle aime rire, jouer, faire des blagues, lire des shojos, regarder des séries mettant en scène des vampire, manger des sucreries (bien que cela dégoute les autres vampires). Elle ressemble davantage à une humaine qu'à une vampire. La seule différence se constate dans ces habitudes alimentaires...Mais il lui arrive parfois de se sentir triste, de regarder la lune avec mélancolie et d'espérer des jours meilleurs. Elle a beau se traiter elle même de "monstre assoiffé ed sang", elle a prit une bonne leçon qui la dégoutait de cette façon de vivre. Si elle intègre l'Académie Cross, c'est parce qu'elle a entendu parler de ce "pacifisme fragile" existant nul part ailleurs.


Hitsoire:

Les rues de Paris sont toujours aussi animées. Les gens se promènent à toute heure du jour et de la nuit. Je les regarde passer avec envie. Je voudrais sortir, mais si je sors, je serais capable de me laisser aller. Il ne faut surtout plus que ça arrive.

C'était il y a 3 mois. J'étais sortis en douce de "la Tour", quittant ce lieu lugubre où étaient entassés tous les vampires sans famille, sans amis, et ne sachant que faire de leur vie d'immortelle. Je me promenais au hasard des rues quand je sentis son odeur. Douce et ennivrante, un légère arôme de Vanille dans l'air. Je me précipitais vers la source de cette odeur si captivante. Je vis cette ombre au font de la ruelle. Etait-ce un ivrogne? Un SDF? Peut m'importait, je n'étais plus maitresse de mes propres gestes. Je sautais sur cette silhouette tel un fauve sur sa proie. Je me délectais de cette odeur, ne portant aucune attention aux deux fragiles petites mains portaient en étau autour de ma gorge. Soudain le coeur de l'humain, qui un instant plus tôt battait la chamade, cessa de fonctionner. Je m'arrêtais surprise, j'avais trop bu, beaucoup trop bu, l'homme était mort d'une hémoragie (enfin c'est ce que je suppose). Je posais mon regard sur lui, je restais pétrifié sur place. Cet homme n'en était pas un, pas encore, et il ne le deviendrait jamais désormais. Quel age avait cet enfant? 8 ans? Je me sentie écoeurer, si j'avais été capable de vomir, peut être l'aurais-je fait. Je ne pouvais pas laisser ce corps à présent méconnaissable pour un oeil humain dans cette rue. Je ne pouvais le laisser nul part d'ailleurs. Je pris le fragile corps dans les bras et l'amenait jusqu'à la Tour pour l'offrir en pature aux autres. Je ne pouvais pas finir le travail moi même. Je n'en étais plus capable. C'est sur le chemin de retour, les larmes aux yeux que je levais un regard plein de détermination en direction du ciel : je ne tuerais plus jamais d'humain, je ne boirrais plus jamais de sang humain. Et si je manquais à ma promesse, je trouverais bien quelqu'un suceptible d'en finir avec moi.

Ce souvenir me fit l'effet d'une décharge électrique. Non, je en sortirais plus de la Tour. C'est ce que je pensais jusqu'au jour ou j'entendis les autres vampires, parler de l'Académie Cross. Peut être que là-bas je pourrais tout recommencer à zéro? Si je n'essaie pas, je ne saurais jamais. Il faut essayer, et espérer, que la-bas je réussirais davantage à me controler.

Mais ce nouveau départ que compte prendre Alice, ce n'est pas juste pour essayer d'oublier sa nature. Mais plutôt pour la combattre. Il ne faut pas trop en dire, sachez juste qu'Alice avait une amie, une merveilleuse amie, comme très peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir...Elle lui offrait son sang quand celle-ci en avait besoins...mais l'inévitable level E arriva plus tôt que prévu. Sarah fut abattu sous le regard embué de larmes de la petite Alice...


Autre:

- Alice a un pouvoir comme tout les vampire de level B (non?). Mais le sien fait beaucoup rire ce qui l'entourent. Elle communique avec les animaux. Un "don" qui peut paraitre bien inutile, peut être parce que c'est le cas. Mais de communiquer avec la proie n'aide-t-il pas à mieux la comprendre?
- Je ferais parler Alice à la troisième personne puisque tout le monde à l'air de fonctionner comme ça ici. Je m'adapte..


†.--------------------------------------------------------------------------------------.†

Comment avez-vous connu le forum?: Grace à la fondatrice de ce forum (je ne me serais sinon jamais inscrite...chiiize)

Autre: Première fois que je m'inscis sur un forum, alors pardonnez d'avance les c*nneries que je risque de faire sans m'en rendre compte.


Dernière édition par Alice Hana le Ven 26 Déc - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:09

SUPER !! un autre vampire !! ^^

bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:05

Eh oui une autre vampire...ca fait beaucoup Oo. M'enfin, Bienvenue a toi, je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drown

Alice Drown


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans l'Académie...
Amour : : ...
Amis : : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:07

Oh ! Une autre Alice ! xD

Bienvenue à toi !

Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:12

^^ Oui deux Alice dans le même forum (mais j'aime trop ce prénom) surtout quand je pense à Alice Cullen mais chut! je n'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drown

Alice Drown


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans l'Académie...
Amour : : ...
Amis : : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:45

*.* Moi aussi j'adore ce prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:28

Bienvenue a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:59

Mici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:29

Hmmm..il y a une invasion de vampire ou quoi là...ça va pas ça....-_-"

[ Bienvenue à toi !!! Alice n°2 XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hana

Alice Hana


Nombre de messages : 61
Age : 30
Amis : : Akai, Kahoko et j'espère m'en faire d'autres ;-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:59

J'ai rajouté un petit truc dans la présentation, histoire que les choses bougent dans ce forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

Alice Hana Empty
MessageSujet: bienvenue   Alice Hana Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:28

bon moi aussi je te souhaite une bienvenue un peut tardive ^^


gros gros bisous


yo tambien te quiero mucho mucho!!!! <3 3


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alice Hana Empty
MessageSujet: Re: Alice Hana   Alice Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [Alice Hana et Yu]
» Rencontre (suite) (Alice Hana)
» Alice :3
» Alice Silverson
» Arrivée d'Alice [PV Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Hors Rp .† :: †.Présentations… :: Présentations des vampires-
Sauter vers: