†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 After times (pv: Ziku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:19

La fin d'après-midi était tranquille, les élèves de la Day Class allaient devoir rentrer dans leur pavillon dans un moment mais, il restait bien assez de temps à Ichiru pour se détendre dans la cours.
Il se dirigea vers un des coins de la cours, le plus près des arbres et s'assit sur un des banc. Il était de bonne humeur aujourd'hui, et le laissait paraitre. Il rejeta la tête en arrière pour regarder le ciel qui commençait à prendre une teinte violet, et une brise légère vint lui ébouriffer les cheveux et il ferma les yeux.
De l'autre côté de la cours, on entendait les autres élèves qui commençait un par un à regagner la sortie, notamment des filles pour être sur de pouvoir être au premier rang devant le pavillon de la Lune quand celui-ci laisserait sortir les élèves de la Night Class.
La nuit n'allait pas tarder et Ichiru avait assez de temps pour rester ici un moment, quand il entendit un bruit.

(gomen, c'est lourd à lire^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Ziku Hatsune

Ziku Hatsune


Nombre de messages : 17
Localisation : Ça vous interresse t'en que ça?
Amour : : ......
Amis : : .....
Date d'inscription : 05/03/2009

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:44

-Tu es loin du groupe, non?

Ziku, qui n'aimait pas vraiment les sorties des la Night Class (on se demande pourquoi...) c'était un peut éloigner du groupe pour tenter d'échapper à la foule et à leurs cris (ce qui n'est pas chose facile...). Son regard c'était heurté sur un jeune homme au cheveux blanc (qui ne l'aidait pas vraiment à ce cacher....). Elle c'était ensuite approcher de lui à l'abrit des regards aquisiteur des "groupies". Surtout grâce au fait que presque tout le monde fixait avec écharnement les autres membres de la Night Class.

-Désoler si je te dérange...

Ce n'était pas vraiment une suposition mais plus comme une question, la jeune fille ce demandait vraiment si elle le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:56

-Désoler si je te dérange...

Ichiru se retourna et aperçut une jeune fille de la Night Class. Il l'avait reconnue par son uniforme, mais aussi par l'aura qu'elle dégageait. Ichiru lui sourit:

" Mais non, tu ne me dérange pas t'inquiète "


Elle avait les cheveux noir, soutenus en deux couette égale. Une groupe de fille passa pour se diriger vers la sortie pour aller se jeter dans la foule des autres filles qui entouraient le groupe de la Night Class qui venait juste de sortir. Et Ichiru pria pour pas que l'on voit la vampiresse.

" Dis moi, que fait tu ici? Tu ne devrais pas être avec les autres? "

(gomen j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Ziku Hatsune

Ziku Hatsune


Nombre de messages : 17
Localisation : Ça vous interresse t'en que ça?
Amour : : ......
Amis : : .....
Date d'inscription : 05/03/2009

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:22

Elle avait entendu derière elle des bruits de pas, aparament des humains à en juger par l'odeur qu'ils dégageaient. Elle se fit un peut distàire par l'odeur mais revient très vite sur le jeune homme (façon de parler).

" Dis moi, que fait tu ici? Tu ne devrais pas être avec les autres? "


- J'en avais mare de tout ce bruit, de tous ses gens qui me fixe comme si je n'étais qu'une proie (terme mal choisi dans ce cas si...). Eux ils n'ont d'yeux que pour nous, ils nous fixent d'une façon très.....exagérer!Et toi.... Que fais tu par ici, si loin des autres, tu n'aimes pas la foule?!?

Elle s'étais un peut trop laisser importer mais repris vite son calme et attendit la réponse du jeune garçon...

(ps grave! Je comprend...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:29

- J'en avais marre de tout ce bruit, de tous ses gens qui me fixe comme si je n'étais qu'une proie (terme mal choisi dans ce cas si...). Eux ils n'ont d'yeux que pour nous, ils nous fixent d'une façon très.....exagérer! Et toi.... Que fais tu par ici, si loin des autres, tu n'aimes pas la foule?!?

Ichiru avait écouté la vampiresse, et savait de quoi elle parlait. Avec tous ces élèves de la Day Class qui leur tournaient autour à elle et les autres, il était difficile de croire le contraire et c'était normal qu'elle en est marre.
Ichiru se demandait comment les autres vampires n'avaient pas craqué comme elle depuis longtemps.

" Non je n'aime pas vraiment la foule, et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller avec les autres pour se qu'il font de toute façon: Courrir après les élèves de la Night Class ne m'intéresser pas. Et puis de toute façon il font trop de bruit."

Ichiru se tourna un moment vers la foule pour souligner ses propos. Les filles piaillaient tellement fort, qu'on avait l'impression d'être juste à côté d'elles. Cela exaspéra Ichiru et se retourna vers la vampiresse.

" Je m'appelle Ichiru et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Ziku Hatsune

Ziku Hatsune


Nombre de messages : 17
Localisation : Ça vous interresse t'en que ça?
Amour : : ......
Amis : : .....
Date d'inscription : 05/03/2009

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:53

Ziku avait remarquer la direction des yeux du jeune homme et savait que ceux-ci c'étaient poser sur la foule de "groupies" qui opccupait une grande patie de l'entrée.

" Je m'appelle Ichiru et toi? "

Son attention revient sur lui. Il lui demandait son nom....

-Je me nomme Ziku, Ziku Hatsune. Mais si tu veux tu peux m'apeller "Ziku-chan".... C'est comme çaque la pluspart de mes amis m'apellent.

Elle fit un légé ptit sourir, très discret


(pardon pour l'attnete et pour le peut de ligne.......vraiment désoler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:21

-Je me nomme Ziku, Ziku Hatsune. Mais si tu veux tu peux m'appeler "Ziku-chan".... C'est comme ça que la plupart de mes amis m'appellent.

Ziku afficha un sourire et Ichiru se mit à sourire à son tour.

" Enchanté de te connaitre Ziku-chan... Si ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça bien sur. "

Une brise légère se leva et vint ébouriffer les cheveux d'Ichiru, qui souriait toujours à la vampiresse en face de lui.

" La nuit va être calme. "

Ces paroles étaient adressée autant à lui qu'a Ziku.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Ziku Hatsune

Ziku Hatsune


Nombre de messages : 17
Localisation : Ça vous interresse t'en que ça?
Amour : : ......
Amis : : .....
Date d'inscription : 05/03/2009

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:23

Elle écouta ce qu'ichiru venait de lui dire avec sagesse, puis regarda le ciel, effectivement une légère brise sirculait dans la cours d'école, la lune était magestueuse.

-Une nuit comme je les aiment!......

Elle ésita un petit moment puis ajouta:

-Tu me dit quelque chose, c'est-on déjà vu?

Elle garda le silence après cette phrase, elle était sûre qu'elle avait déjà vu ce jeune homme quelque part, elle aurait pu le juré tellement elle ne était sûre....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:35

-Une nuit comme je les aiment!......

Ichiru ferma les yeux et se mit à écouter le bruit du vent, quand Ziku reprit.

-Tu me dit quelque chose, c'est-on déjà vu?

A ces mots, Ichiru rouvrit ses yeux, se tourna vers l'élève de la Night Class pour la regarder.

" Huum... Peut être, mais j'ai du mal à me souvenir alors. "

Il se retourna et observa la lune qui commençait à monter dans le ciel, la nuit était là et n'allait pas tarder à rentrer au dortoir. Surtout qu'il ne voulait pas vraiment d'ennui.

" Si ça se trouve, c'est Zéro que tu as vu et tu as pu nous confondre. "

Non, il n'avait pas le souvenir d'avoir croisé la jaune vampiresse auparavant, mais sa mémoire pouvait lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Ziku Hatsune

Ziku Hatsune


Nombre de messages : 17
Localisation : Ça vous interresse t'en que ça?
Amour : : ......
Amis : : .....
Date d'inscription : 05/03/2009

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:33

-Zéro?....Ah, oui je me souvient, c'est un gardien je crois.

Elle regarda un bref instant le groupe de fans s'en aller, ce qui signifiait que les vampires étaient partir.

-Ah! Je vais devoir aller en cours bientôt! J'aurais sans doute préféré rester ici avec toi plustôt que d'aller à mes cours, ils sont d'un ennuis mortel!

Elle poussa un soupir, pour elle rein ne pouvait mieux la faire dormir que ses cours. La pluspart de ses professuers la faisait dormir et si ce n'étaient pas les pro,. c'était la matières vu en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryu

Ichiru Kiryu


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : à l'académie
Amour : : ...
Amis : : Kotori
Date d'inscription : 29/12/2008

After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:24

-Zéro?....Ah, oui je me souvient, c'est un gardien je crois.

Ichiru hocha la tête en silence en signe qu'elle avait dit juste. Il la vit regarder vers le groupe de fille de la Day Class qui commençait à se disperser pour retourner à leur dortoir, manifestement c'était l'heure de rentrer.

-Ah! Je vais devoir aller en cours bientôt! J'aurais sans doute préféré rester ici avec toi plutôt que d'aller à mes cours, ils sont d'un ennuis mortel!

Ichiru eut un sourire amuser, puis se leva.

" Oui tu a raison, c'est vrai que les cours sont ennuyeux. "

Il regarda les élèves de la Day Class qui partaient, il allait être en retard si il ne se dépêchait pas et voulais éviter les ennuie de ne pas être au dortoir à l'heure.

" Moi aussi il va falloir que j'y aille. C'était agréable de parler avec toi, j'espère qu'on pourra de nouveau parler ensemble une autre fois. "

Il lui sourit et partit sur le chemin qui menait au dortoir et presque arrivé, il se retourna pour voir si il appercevait encore Ziku ou elle était déjà retourner à ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclemtine.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





After times (pv: Ziku) Empty
MessageSujet: Re: After times (pv: Ziku)   After times (pv: Ziku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After times (pv: Ziku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Cour…-
Sauter vers: