†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)

Aller en bas 
+4
Hokuto Kasumi
Ulquiorra Schiffer
Rangiku Sara
Ziku Hatsune
8 participants
AuteurMessage
Ziku Hatsune

Ziku Hatsune


Nombre de messages : 17
Localisation : Ça vous interresse t'en que ça?
Amour : : ......
Amis : : .....
Date d'inscription : 05/03/2009

-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:15

Nom: Hatsune
Prénom: Ziku
Sexe: Féminin
Age: 18 ans
Groupe: élève de la night class
Level: B

Description:


Phisique: Elle a des cheveux très long et d'un noir charbon disposer en deux couettes, ses yeux son d'un profond rouge sang. Elle a un visage grassiex qui démontre bien ses formes ni trop pronomcer ni peut montrer. Elle est d'une taille très fine et est dans les plus grande de sa famille. Sa peau est très pâle sur tout l'ensemble de son corp (comme tout les vampire quoi! XD). Sur son bras il y a un tatouge, mais elle ne le démontre jamais, il est en forme de chiffre plus présisément le chiffre 01 se qui semble être une sorte de code, mais elle ignore le quel......
Psycologie: Ziku ne parle pas beaucoup, en fait elle n'aime pas parler aux inconus, mais plus on la connaît plus elle vous parle. Malgré son absence de bavardage dans c'est penser elle parle beaucoup et même que sa penser à une autre personnalité plus révélatrice que ses paroles. Elle est assez froide mais au fond elle est très gentille, quoi que peut expréssive.... Elle fait souvent des sourire c'est d'ailleur la seul parti d'elle que vous verrez en fonction joyeuse...

Hitsoire:Bon bien sûre je suis persuader que toute les histoires que les gens ont écrites était du genre dramatique ou sombre à en donner la chaire de poule mais si elle était heureuse.... Et si tout allait toujours bien... Bien sûre qu'elle serait moins bonne et elle n'aurait pas le même nombre de lignes(XD)! Alors pour poursuivre la longue tradition des histoires dramatiques en voici une.....

La vie de Ziku était une vie facile. Pendant longtemps elle avait vécu avec les membres de sa famille, tous aussi nombreux qu'ils soient (trois frères et trois soeurs). Tout allait bien jusqu'au jours ou sa mère se fit tuer... Pas besoin de dire que lorqu'il y a une famille de vampire il y a aussi des tuer de vampire! Ce fu une perte tragique pour les nombreux membres de la famille Hatsune. Queque temps plus tard, son frère cadet dispar sans plus jamais revenir.... Personne ne su s'il était vivant ou non. Les deux jumlles de la famille on décider de fuger pour ne pa avoir à subir le mêm sort que leur famille. Il n restait plus que le père, deux frères, sa soeur et elle. La maison avait perdu de sa vie comme beaucoup de gens formant la famille aussi.... Ziku ne voulanrt pas partir eu droit a voir toute sa famille se faire masacrer un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle....

Autre: Rien d'autre à ajouter....

†.--------------------------------------------------------------------------------------.†

Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à un autre forum....
Remarques sur le forum: Il 'a l'aire très bien même un peut trop! XD
Autre: Rien

**(Désoler pour le manque d'inspiration)**


Dernière édition par Ziku Hatsune le Sam 14 Mar - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Sara

Rangiku Sara


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Avec Grimmjow
Amour : : Mon Grimmy
Amis : : x Locked x
Date d'inscription : 19/01/2009

-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: Re: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:18

Ben bienvenue quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: Re: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:15

Ben,Welcome quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Kasumi

Hokuto Kasumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans un monde de vampire
Amour : : aucun
Amis : : ....
Date d'inscription : 19/01/2009

-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: Re: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:11

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ziku Hatsune

Ziku Hatsune


Nombre de messages : 17
Localisation : Ça vous interresse t'en que ça?
Amour : : ......
Amis : : .....
Date d'inscription : 05/03/2009

-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: Re: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:45

**-_Merci_-**
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Hisana

Yadomaru Hisana


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : =]
Amis : : Quelqu'un
Date d'inscription : 23/02/2009

-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: Re: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:33

WELCOME ! Very Happy
( Ton perso vient de Vocaloid ! Kyaa !!! j'adoreuUh !)
Revenir en haut Aller en bas
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: Re: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:40

Bienvenue^^
(Hisana, m'aurai tu appelée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
kotori Hino

kotori Hino


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part ... ?
Date d'inscription : 14/01/2009

-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: Re: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Umoreru
Admin
Hasaki Umoreru


Nombre de messages : 67
Age : 31
Amour : : ..Le Sang..
Amis : : ..hum?..
Date d'inscription : 21/09/2008

-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: Re: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:26

Bienvenue Ziku-chan =^.^=
Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-vampire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Empty
MessageSujet: Re: -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)   -FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-FINI!!!!!!-Présentation de....Moi (Ziku Hatsune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After times (pv: Ziku)
» Stage...Fini !
» †. Fiche de présentation .†
» †. Fiche de présentation .†

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Hors Rp .† :: †.Présentations… :: Présentations des vampires-
Sauter vers: