†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The envy [pv : Nanako-chan ! ou quelqu'un d'autre au pire...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

The envy [pv : Nanako-chan ! ou quelqu'un d'autre au pire...] Empty
MessageSujet: The envy [pv : Nanako-chan ! ou quelqu'un d'autre au pire...]   The envy [pv : Nanako-chan ! ou quelqu'un d'autre au pire...] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:54

C'était le matin,un samedi matin plus exactement.Le ciel était d'un beau bleu azur et le soleil était déjà bien haut et brillait de milles feux.Il faisait un temps idéal dehors pour sortir se promener ou autres,et rien ne montrait l'inverse.Mais cependant,seuls les humains pouvaient en profiter bien entendu.Ulquiorra était déjà réveillé car il avait une douleur atroce à sa main droite.Pourquoi ? Pendant son sommeil,il était tombé de son lit et il s'était donc foulé le poignet.Même si on ne pouvait pas vraiment voir qu'il avait mal,Ulquiorra souffrait bel et bien et criait de souffrance dans sa tête.C'est ainsi qu'il se retrouva à l'infirmerie.Manque de bol,l'infirmière n'était pas là et il n'y avait d'ailleurs personne autour de lui.Alors,il décida de s'assoir sur une chaise en attendant la venue de quelqu'un du personnel.Il était en train d'agoniser et il se mordait les lèvres pour éviter de crier tellement il avait mal.Mais dans sa tête,ses pensées n'étaient pas vraiment très calmes.

* Putain comme j'ai mal !!! ce n'est qu'une petite foulure pourtant !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Kurosaki

Nanako Kurosaki


Nombre de messages : 4
Age : 31
Amour : : Ulquiorra-kun =3
Amis : : Keiko-chan ; Harumi-chan
Date d'inscription : 22/02/2009

The envy [pv : Nanako-chan ! ou quelqu'un d'autre au pire...] Empty
MessageSujet: Re: The envy [pv : Nanako-chan ! ou quelqu'un d'autre au pire...]   The envy [pv : Nanako-chan ! ou quelqu'un d'autre au pire...] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:23

Malgré le beau temps, Nanako se retrouva une fois de plus à l’intérieur au lieu de profiter du soleil. A vrai dire, à force de ne jamais dire non, elle finissait par rendre service à toute l’académie. Ainsi, aujourd’hui, elle se dirigeait vers l’infirmerie pour rapporter des documents. Les couloirs étaient déserts et elle se demandait si l’infirmière serait bien à l’intérieur avec ce temps.
Elle poussa la porte de l’infirmerie et se retrouva face à un élève de la Night Class. Elle faillit lâcher les documents sous le coup de la surprise et se sentit devenir écarlate quand le jeune homme leva les yeux vers elle.

« Ah ... je...euh désolé, je pensais pas trouver un élève ici >////<»

Sa timidité maladive la fit baisser les yeux, pour ne pas affronter une nouvelle fois son regard. Elle devenait de plus en plus rouge et sentit son cœur s’accélérer étrangement.
Cependant, elle remarqua qu’il se tenait la main et, sans vraiment savoir pourquoi, elle s’avança vers lui et posa sa main sur la sienne.

« Tu... tu as mal à la main ? //// »

Au contact de sa main, Nanako était devenu encore plus rouge que d’habitude et n’osait pas relever les yeux qu’elle cacha derrière ses cheveux. Elle se sentait un peu stupide d’avoir fait ce geste alors qu’elle ne le connaissait même pas, pourtant ce fut plus fort qu’elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s’inquiétait pour lui.

[Ulquiorra-kun ! J’espère que ça va ce que j’ai écrit >//< J’ai jamais fait de Rp alors tu me dis si ça va pas heiin ? =3 J’espère aussi que c’est pas trop court >.< Mùù, gomen si ça va pas =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
The envy [pv : Nanako-chan ! ou quelqu'un d'autre au pire...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Nanako
» Des rues telment calmes... [ Pv: Keiko-chan ^.^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Académie Cross .† :: †.Infirmerie…-
Sauter vers: