†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie solitaire [PV : Blaze]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Rima

Shizuru Rima


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas
Amour : : Je l'ai perdu
Amis : : Je n'en ai plus
Date d'inscription : 13/03/2009

Sortie solitaire [PV : Blaze] Empty
MessageSujet: Sortie solitaire [PV : Blaze]   Sortie solitaire [PV : Blaze] Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:02

Rima n'avait rien à faire chez elle alors elle décida de sortir dohors.Elle ne savait pas vraiment où elle pourrait aller et elle traîna dans les rues pendant une heure avant de se décider à aller au restaurant.Elle avait faim et elle ne voulait pas boire des blood tablets mais préféré aller manger de la nourriture humaine.Une fois arrivée dans le restaurant elle s'assit sur une table isolée à côté d'une fenêtre.Elle prit le menu et commanda à manger puis elle commença à regarder par la fenêtre les passants dehors.Elle ne pensait à rien si ce n'est à ses fils.

" Je me demande...ce que font Ishida et Szayel..."

Elle pensait à eux car comme l'académie Cross est un internat,elle n'a pas l'occasion de les voir et se retrouve toujours seule chez elle.De plus,même pendant les vacances ses fils sont occupés ailleurs à cause de leur travail de hunter.Elle se sentait donc très seule et s'ennuyait à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Sortie solitaire [PV : Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV : Blaze]   Sortie solitaire [PV : Blaze] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:01

Un soleil radieux, une chaleur digne d'un été ensoleillé, des enfants qui courent partout en s'amusant avec de l'eau claire d'une fontaine, s'éclaboussant en gardant un sourire constant sur leurs lèvres, sans aucuns soucis. On pourrait croire à un cadre idyllique dans une ville de rêve où tout va bien. Seulement voila, ce n'était pas vrai partout. Un nuage assombrissait la tête de Blaze, jeune humain vivant parmi les vampires de la Night Class et hunter de haut niveau, très gentil cependant envers les vampires qu'il tue seulement pour des raisons valables comme des envies de meurtres qu'ils auraient ou autre. Il était amoureux d'une belle vampirette qui malheureusement est partie de l'Academie Cross en ne lui laissant qu'une lettre où elle disait ses au revoirs parce qu'elle était contraint de partir pour un pays lointain. La seule chose qu'ils partageaient désormais c'était un anneau en argent qu'il avait à son doigt.

Il marchait inlassablement, perdu dans ses pensées mélancoliques et monotones, se rememorant le doux visage de sa bien aimée. Blaze voulait se changer les idées quelque part...mais où? Comme par hasard, il vit un restaurant pour vampire certes mais au moins ca le sortira de sa vie monotone et assombrit. Calmement, il regarda les lieux. Quel monde aujourd'hui...l'hôtesse qui vient le prendre en charge lui annonca poliment que toutes les tables étaient complètes sauf une, cachée dans un coin. Blaze s'avanca alors vers la demoiselle seule à la table en lui demandant gentillement.


Je peux m'asseoir?

Attendant la réponse, il souria à la jeune femme avec un sourire sincère, bien que triste. Et apparemment, la belle inconnue semblait aussi un peu abbatu alors que dehors, la lumiere regnait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Rima

Shizuru Rima


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas
Amour : : Je l'ai perdu
Amis : : Je n'en ai plus
Date d'inscription : 13/03/2009

Sortie solitaire [PV : Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV : Blaze]   Sortie solitaire [PV : Blaze] Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:51

Rima commençait un peu à s'ennuyer ici en attendant son repas.Dans ses yeux vides,rien ne se reflétait et on avait du mal à savoir ce qu'elle pouvait bien regarder ou penser.Elle ne clignait même pas une seule fois des yeux ce qui pouvait lui donner un air de fantôme.Soudain,un jeune homme vînt lui adresser la parole.

Je peux m'asseoir?

Rima se retourna et regarda le jeune garçon fixement et décelait dans le sourire qu'il lui faisait,une certaine tristesse.Rima pouvait assez comprendre cette expression car elle avait la même tête très souvent lorsqu'elle était seule.C'est comme si,le jeune homme voulait un peu de réconfort auprès de quelqu'un.Rima accepta la demande du garçon.

- Je serais ravie d'avoir un aussi beau jeune homme à ma table.

Puis elle lui fît signe de la main de s'assoir en face d'elle.Elle se demandait entre temps qui pouvait bien être ce ravissant jeune homme,surtout que bizarrement,elle ne parvenait pas à savoir si c'était un humain ou un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Sortie solitaire [PV : Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV : Blaze]   Sortie solitaire [PV : Blaze] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:31

Blaze avait l'impression de voir le reflet de son âme dans les yeux de cette étrange jeune femme. Les questions bousculaient sa tête et pourtant il ne devait pas les poser ainsi, brutalement ou il risquait de se prendre quelques malheureux coups. Il ne savait pas vraiment pourquoi il venait la déranger, peut-être voulait elle être seule pour profiter du temps et de la solitude. Pourtant à sa grande surprise, la demoiselle accepta avec grand plaisir sa demande tout en le complimentant, chose qui fit légèrement rougir l'humain tout en s'asseyant devant elle, la voyant faire signe de s'assoir. Pourtant, le compliment virait de la joie à un soupçon de tristesse car tout se ramenait à Nagoyaka et il en souffrait...

Vous êtes vraiment belle vous aussi vous savez?

Le compliment était sincère et très mérité, la demoiselle malgré son air tristounette était vraiment ravissante. C'était même assez gênant pour lui car c'était une vampire d'une grande élégance malgré ce regard si vide. Blaze lui avoua de suite être humain en majorité mais une infime partie de lui était un vampire. Puis, detournant la tête il lui demanda si elle avait besoin de sang humain pour se nourrir car il risquait d'avoir des blessures internes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie solitaire [PV : Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV : Blaze]   Sortie solitaire [PV : Blaze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie solitaire [PV : Blaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Blaze Walker~
» Notre maison {pv:Blaze]
» Sortie d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Lieux extérieurs .† :: †.Restaurant…-
Sauter vers: