†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie d'Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:18

Ulquiorra,qui ne savait pas quoi faire décida de se rendre au restaurant.Comme il pouvait se balader sans danger sous le soleil,il marchait très lentement même si les humains autour de lui le regardait.Il n'y faisait pas attention et continuait à avancer à son rythme.En fait il avait l'habitude de se faire épier quand il était enfant,c'est pour cela qu'il était assez à l'aise dans la rue.Arrivé devant le restaurant,Ulquiorra entra et s'assit sur la 1ère table libre qu'il eut vu.Puis,il avait pris la liste de menu du restaurant qu'il y avait sur la table et regardait ce qu'il allait bien pouvoir commander.

*Tout est bon mais...je ne sais pas quoi choisir...*

Puis finalement,il commanda quelque chose et attendait d'être servi.
En attendant,Ulquiorra regardait par la vitrine du restaurant pour voir si il y avait des gens qu'il connaissait comme des camarades de classes ou encore des hunters.


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Ven 13 Mar - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Ilfort Grantz

Orihime Ilfort Grantz


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Ulquiorra
Amis : : Anyone
Date d'inscription : 26/02/2009

Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:36

Orihime avait vu Ulquiorra se diriger vers le restaurant et décida de le suivre.Mais comme elle faisait partie de la Night class,les gens autour d'elle la regardait.Orihime,tout en gardant les yeux sur Ulquiorra,avançait très lentement,mais elle était très mal à l'aise.

*Ulquiorra-sama...mais qu'est-ce qu'il peut bien faire dans un endroit pareil...?*

Puis elle avait remarqué qu'Ulquiorra était entré dans le restaurant et comme elle avait hâte de se retrouver avec Ulquiorra elle se mit à courrir vers le restaurant.Arrivée devant,elle entra et regarda autour d'elle pour voir où Ulquiorra était assis.Elle avait repéré Ulquiorra et alla lui parler.Arrivée devant lui,elle avait le coeur qui palpitait et allait s'évanouir mais elle tenu bon et lui demanda:

"Euh...Ulqui...Ulquiorra-sama...puis-je m'assoir à côté de vous ?"

Après avoir dit cela,Orihime se sentait très gênée et rougissait à en devenir rouge comme une tomate.
Puis elle dit à Ulquiorra :

"Mais si vous ne voulez pas...ce n'est pas grave...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:44

Ulquiorra regardait les gens de dehors par la vitrine du restaurant quand soudain il entendit une voix lui adresser la parole.

"Euh...Ulqui...Ulquiorra-sama...puis-je m'assoir à côté de vous ?"

Ulquiorra avait cru que c'était une fille de la Day classe et allait lui répondre "non".Mais il tout à coup,il reconnût la voix d'Orihime et se retourna pour voir si c'était bien elle.Il ne s'était pas trompé,c'était bien Orihime.Et comme il était secrètement amoureux d'elle mais,qu'il ne voulait pas que ça se sache il répondit :

"Oui,tu peux t'assoir...mais en face de moi pas à côté."

Puis il se retourna vers la vitrine et il se mit à rougir.Il n'avait pas le coeur qui palpitait mais il se sentait assez gêné même si on ne pouvait pas le remarquer sur son visage.
Mais dans sa tête il pensait :

*Pourquoi Orihime est-elle ici ? Elle m'aurait suivi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Ilfort Grantz

Orihime Ilfort Grantz


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Ulquiorra
Amis : : Anyone
Date d'inscription : 26/02/2009

Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:12

Orihime attendait la réponse d'Ulquiorra,elle était très embarrassée et allait renoncer et s'en aller quand Ulquiorra lui répondit enfin.

"Oui,tu peux t'assoir...mais en face de moi pas à côté."

Orihime se mit à rougir de plus en plus car elle pensait que si Ulquiorra lui avait demandé de s'assoir en face c'était pour mieux la regarder.Elle se mit alors à penser dans sa tête :

*Ulquiorra-sama...me trouve belle ? Embarassed *

Puis elle esquissa un sourire heureux et s'assit en face d'Ulquiorra.Elle avait la poitrine qui lui faisait mal.Elle était toute rouge et regardait Ulquiorra.Elle ne pensait à rien de particulier à ce moment mais on pouvait voir qu'elle était gênée.Puis elle prit la liste du menu du restaurant et commanda à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:26

Ulquiorra ne le montrait pas mais il était assez intimidé en ayant sur la conscience la présence d'Orihime.Une fois il la regardait et une autre fois il fixait les gens de dehors par la fenêtre.Mais soudain les sentiments qu'Ulquiorra épprouvait pour sa camarade avaient prit le dessus.Ulquiorra se leva et s'asseya à côté d'Orihime sans qu'elle ne s'en aperçoive et il lui caressa les cheveux .Puis il pronoça son nom :

"Orihime...."

Et il la saisi dans ses bras et la serrait très fort puis il descendit sa tête au niveau du cou d'Orihime et le lècha doucement comme si il s'apprêtait à y enfoncer ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Ilfort Grantz

Orihime Ilfort Grantz


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Ulquiorra
Amis : : Anyone
Date d'inscription : 26/02/2009

Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:37

Orihime attendait patiamment son repas et regardait Ulquiorra du coin de l'oeil quand soudain elle remarqua qu'il s'était mis à côté d'elle et qu'il commençait à lui caresser les cheveux et à soufller son nom.Orihime avait le coeur qui battait de plus en plus fort.

*Ulquiorra-sama...pourquoi il... ?*

Elle s'apprêtait à se tourner complètement vers lui mais ce dernier l'attrapa dans ses bras et la serrait très fort comme si il ne voulait pas la perdre.Orihime était sur le point de s'évanouir,elle rougissait et elle avait le coeur qui palpitait tellement qu'on dirait qu'il allait exploser.Et elle sentit la lèchouille d'Ulquiorra sur son cou.Elle devenait de plus en plus rouge et soudain elle commençait à se débattre de toutes ses forces et parvînt finalement à s'en sortir.Elle regarda Ulquiorra,s'approcha de lui et elle l'embrassa tendrement en lui caressant les cheveux.Puis entre temps elle disait :

"Ulquiorra-sama...je...je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:48

Ulquiorra sentait que Orihime se débattait dans ses bras et il la lâcha.Puis il la regardait fixement et voyait qu'elle était toute rouge.Il se mit à esquisser un sourire mais qui signifiait quelque chose autre que la joie ou le soulagement mais plutôt du plaisir involontaire.Puis elle s'approcha de lui et l'embrassa en lui caressant les cheveux et en lui disant son amour.

"Ulquiorra-sama...je...je vous aime."

Ulquiorra sentait la langue chaude d'Orihime dans sa bouche et il se mit à lui caresser les cheveux et le visage.Il ferma les yeux et serra Orihime contre lui et sentit sa poitrine contre la sienne.Il ouvra les yeux et voyait qu'Orihime rougissait de plus en plus tout en l'embrassant.Puis Ulquiorra rompra le baiser et dit à Orihime tout en la gardant contre lui et en lui caressant les lèvres.

"Moi aussi...je t'aime ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Ilfort Grantz

Orihime Ilfort Grantz


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Ulquiorra
Amis : : Anyone
Date d'inscription : 26/02/2009

Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:58

Orihime embrassait tendrement Ulquiorra et elle sentit qu'il la serrait contre lui et qu'il avait fermé les yeux tout en lui caressant la chevelure.Il semblait prendre du plairsir et Orihime commençait aussi à en avoir.Quand soudain,Ulquiorra rompra le baiser et la fixait.Orihime pensa alors qu'il ne l'aimait pas et elle allait s'excuser puis s'en aller des bras d'Ulquiorra.Mais ce dernier commença à lui caresser les lèvres en lui annonçant son affection pour elle.

"Moi aussi...je t'aime ma belle..."

Orihime se mit à rougir de plus en plus et à avoir le coeur qui battait la chamade.Elle regardait Ulquiorra et se posa sur son torse et le caressa.Elle était tellement heureuse d'entendre les paroles qu'elle attendait depuis si longtemps.Elle ferma les yeux puis elle se colla contre Ulquiorra comme si elle voulait ne jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où ?
Amour : : Nanako-chan ! <3
Amis : : Ishida & Keiko =]
Date d'inscription : 24/02/2009

Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:17

Ulquiorra sentit que Orihime s'était poser sur son torse qu'elle carsessait.Ulquiorra se mit à la serrer de plus en plus fort et il lui caressait de nouveaux les cheveux.Puis il remarqua que la serveuse se dirigeait vers eux.Il lâcha alors Orihime et faisait comme si de rien était.La serveuse posa les plats sur la table et retourna vers l'accueil du restaurant.Ulquiorra regarda autour de lui si d'autres personnes les voyaient mais ils étaient au fond de la salle et un arbuste de décoration les dissimulaient un peu,ou du moins assez pour que les gens ne remarquent pas leurs faits et gestes.Ouis il regarda Orihime et il se mit à rire.

"Ha ha ha...! mais qu'est-ce qui nous a pris ?"

Puis il s'avança vers Orihime et s'allonga sur elle et reprit le baiser qu'il avait stoppé en fermant les yeux et en caressant légèrement la poitrine de sa "proie".

[Excuse moi ma princesse...je manque d'inspration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Amour   Sortie d'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie solitaire [PV : Blaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Lieux extérieurs .† :: †.Restaurant…-
Sauter vers: