†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice Silverson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Silverson

Alice Silverson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Alice Silverson Empty
MessageSujet: Alice Silverson   Alice Silverson Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:20

Nom: Silverson
Prénom:Alice
Sexe: Féminin
Age:15 ans
Groupe:élève de la Night Class
Level: Sang Pur

Description:

Alice est petite, très petite, trop petite à son goût (à peine 1m60). Susceptible au possible, la taquiner n'est pas une bonne stratégie de survie surtout quand le sujet de moquerie porte sur sa taille. Ses cheveux sont longs, bruns et soyeux malgré leur manque d'entretien. Alice est un vrai garçon manqué, préférant le grand air à l'ambiance studieuse (étouffante dixit Alice) des salles de classes. La maintenir tranquille à l'intérieur d'une pièce relève du tour de force et est très très TRES éprouvant pour les nerfs. Non contente d'être insupportable, Alice est farceuse et se sert de son pouvoir particulier pour terroriser son entourage. Elle est à l'origine de la légende de Bloody Mary et elle en est très fier. Elle affectionne les vêtements au couleur voyante comme le rouge et à en horreur l'uniforme blanc de la Night Class mais bon elle n'a pas exactement le choix. Les robes en général ne dure pas longtemps avec elle. En fait la seul que ses parents aient réussi à lui faire porter a fini en lambeaux au bout d'une heure et ils ont renoncés définitivement au "portrait de la parfaite petite princesse" à la grande satisfaction de leur fille.
Alice aime jouer les fière à bras mais son passé pèse lourd sur elle comme sa phobie du feu et sa méfiance envers les hommes ressemblant à son père. Quand elle en rencontre un par surprise sa réaction frise la panique et elle à tendance à prendre la fuite quand elle le peut sinon elle devient menaçante voire violente quand l'homme insiste à lui parler ou à l'approcher.

Hitsoire:

Alice Silverson avait cinq ans. Les flammes montaient haut. L'air se raréfiait.
-Maman... Mamaaan....
Luttant pour respirer, la petite fille longea le mur vers la chambre de ses parents. La chaleur était étouffante. Elle dut parcourir les derniers mètres à quatre pattes.
-Arrête! Pourquoi tu fais ça?
Alice poussa doucement la porte. Son père lui tournait le dos. Sa mère plaquée contre le mur suffoquait étranglée par la main implacable qui resserrait son étreinte autour de sa gorge.
-Tu as oublié? "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"... Alors? Tu aurais dû t'en douter non? T'en fais pas tu le retrouveras bientôt en enfer. Tu en as même un aperçu ici même.
-Mais arrête tu es fou!
-Maman?
Sa mère tourna son visage paniqué vers l'enfant.
-Non! Alice va-t-en!
-Alice?
Son père lâcha sa proie pour se tourner vers la fillette . Il lui tendit les bras.
-Viens voir Papa...
-Non!
La colère déforma le visage qu'Alice eut soudain du mal à le reconnaître. La fillette avait toujours vu son père comme un chevalier protecteur avec ses cheveux noirs légèrement ondulés et son doux sourire mais soudain le preux chevalier se révélait chevalier noir terrifiant et il n'en fallait pas plus à Alice pour vouloir prendre la fuite.
-VIENS ICI TOUT DE SUITE!
-NON!
La fillette contourna la silhouette et fonça vers sa mère.
-MAMAN TIENS MA MAIN!
Alice serra le bras de sa mère et plaqua son autre main sur le miroir qui noircissait derrière elle.
Elles atterrirent dans un salon inconnu occupé par un couple d'humain. Sa mère avait perdu connaissance.
"A l'aide" furent les seuls mots qu'elle put articuler à travers les larmes avant de perdre connaissance à son tour.
La suite fut confuse. Placée sous la protection du Sénat, Alice et sa mère passèrent les années suivantes dans le plus total isolement. Un vrai supplice pour Alice. A force de plaintes, de fugue et la mémorable farce qui donna naissance à Bloody Mary, elle fut autorisée à aller à l'école et la seule à pouvoir lui octroyer la protection nécessaire était l'Académie Cross, dirigée par un ancien hunter sans doute l'une des rares personnes à pouvoir contrer son père s'il surgissait pour réclamer sa fille.

Autre:(facultatif)
Alice a une affinité particulière avec les miroirs. Elle possède le don insolite de passer à travers eux pour se téléporter ou pour espionner.
Elle doit impérativement toucher le miroir pour passer dedans. Elle se retrouve alors dans le reflet de la pièce où il se trouve et à dés lors accès à toutes celles où un miroir est présent. Elle peut aussi afficher dans un miroir une scène perçue par une autre surface réfléchissante même si l'image sera moins nette en provenant d'un reflet dans une fenêtre par exemple (la qualité de l'image dépend du support du reflet d'origine). (Ceux qui ont joué à Castlevania reconnaîtront peut-être "Paranoïa" je plaide coupable)
P.S : je m'excuse d'être la troisième Alice du forum. Je viens juste de m'en apercevoir, quant à la taille : désolée aussi mais c'est ma vrai taille et le complexe c'est du vécu donc ne pensez pas que j'ai copié c'était pas exprès
Revenir en haut Aller en bas
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

Alice Silverson Empty
MessageSujet: Re: Alice Silverson   Alice Silverson Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:15

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Alice Silverson

Alice Silverson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Alice Silverson Empty
MessageSujet: Re: Alice Silverson   Alice Silverson Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:26

Merci (choueeette enfin quelqu'un qui me répond. Alice contente!)
Revenir en haut Aller en bas
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

Alice Silverson Empty
MessageSujet: Re: Alice Silverson   Alice Silverson Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:28

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
kotori Hino

kotori Hino


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part ... ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Alice Silverson Empty
MessageSujet: Re: Alice Silverson   Alice Silverson Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:25

Bievenue parmis nous Alice =3 ! Amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Silverson

Alice Silverson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Alice Silverson Empty
MessageSujet: Re: Alice Silverson   Alice Silverson Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:24

Merci ... y a plus qu'à attendre qu'un admi passe par là pour me valider (j'espère que ça va pas tarder j'en peux plus d'attendre moiiiii! Veux faire des blagues et sècher des cours!!!!!!! X3)



Edit : héhooo les admins... dites si il y a un problème avec ma fiche prévenez moi au moins! Ca fait presque un mois que je suis inscrite et que ma fiche est faite... je commence à en avoir marre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Silverson Empty
MessageSujet: Re: Alice Silverson   Alice Silverson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Silverson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice :3
» Alice Hana
» Arrivée d'Alice [PV Kaname]
» Rencontre... [Alice Hana et Yu]
» Rencontre (suite) (Alice Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Hors Rp .† :: †.Présentations… :: Présentations des vampires-
Sauter vers: