†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un peu de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

un peu de repos Empty
MessageSujet: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:31

Aprés les cours maria se précipita vers sa chambre. Un numéro était affiché sur la porte : le numéro 16. Maria ouvrir d'un coup cette porte qui se referma, et sauta sur l'un des deux lits. Elle cria:

-Youpi!!


*Je vais pouvoir me reposer*


Coucher sur le lit, le sourire aux lèvres; elle commença à tourné sur elle même. Maria se rendait compte que son attitude était proche de celle d'une gamine mais du moment oú il n'y avait personne elle s'en moquait.
Plustard, et involontairement, elle ferma doucement les yeux et s'endormi. ëtandue sur le lit violet, elle rêvait des moments les plus joyaux de sa vie. Elle n'avait jamais connues les cochemards mais ce jour là elle se rêveilla en criant et dégoulinant de sueur.
Perturbée, Maria s'approcha de la salle de bain, elle avait trés froid et ses jambes tremblaient. ses yeux étaient tétanisaient et fixaient un coin du mur.

*Quelle horrible rêve... ce...ce n'était qu'un cauchemard*


Elle se regarda dans le miroir. Ce visage ne lui ressemblait pas. On aurait dit une autre personne. Sa chemise était trampée de sueur et ses cheveux étaient mouillés. Elle referma les yeux et les reouvri d'un coup puis décida de ce doucher pour se calmé et remettre ses idées en ordre.

*Oui,un bon bain ne me feras pas de mal*


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:13

Kya avait passée la soirée à éviter son prof mais, avait quand même était aller en cours. Avant de revenir à sa chambre, elle avait décidée d'aller faire un tour par les écuries pour aller voir Eclispe. Le jours commençait à pointer le bout de son nez, et les portes du pavillon de la Lune avait déjà fermé ses portes (avec une armée de fille de la Day Class devant).


*Zut, j'ai pas envie de voir ses piailleuses de service.*

Kya détestait la foule donc, elle fit les tour, et sauta sur le mur et se mit à marcher sur son rebord afin de trouver la fenètre de sa chambre. Elle n'avait pas vraiment envie de se faire remonter les bretelles par le président du dortoir et puis même si il n'aurait pas était là, il y aurait eu quand même quelqu'un pour la dénoncer de toute façons. Quand elle s'arrêta devant sa fenètre, elle prit son élan, et sauta sur le rebord de celle-ci en prennant soin de ne pas tomber car sa chambre se trouvait au troisième étage. Elle ouvrit la fenètre silencieusement comme elle avait l'habitude de le faire et rentra dans la chambre. Elle sentit une presence mais s'en détourna pour aller s'assoir sur le lit rouge. Elle entendit un bruit d'eau qui coulait dans la salle de bain, et s'aperçut qu'il y avait des valises près du lit de couleur violet.

*Surement ma nouvelle partenaire de chambre.*

Kya ne se demanda pas qui pouvait être cette nouvelle colocataire et s'en fichait complètement. Elle alla dans la salle de bain, pour aller se laver le visage en attendant que la personne qui occupait le bain s'en aille pour qu'elle puisse prendre sa douche. Elle entra dans la salle de bain, et enleva son chemisier et se pencha au dessus du lavabo. Sa cicatrice dans le dos la brullait et se passa de l'eau sur le visage et se mit dos au miroirpour pouvoir voir sa cicatrice. Elle était devenue rouge en quelque instant. Elle entendit l'eau de la baignoire s'arrêter de couler de l'autre côté de la petite porte qui menait à la douche.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:05

De l'eau et du savon étaient les seuls ingrédiant pour que Maria remplissent la salle de bain de mousse et de bulles. Elle se sentait beaucoup mieux et n'arrêtait pas de jouer avec le savon. Elle ne voyait pas les heures passées quand elle entendit un bruit qui venait de la pièce d'à côté.

*hum..? ce sera ma partenaire de chambre. ou peut etre pas !!!!*


elle décida de vider la baignoire et enfila ensuite sa robe de nuit qu'elle avait posé prés de la porte.

*et si c'était un voleur?? ou..ou..*


Méfiante, Maria pris un vers d'eau, ouvra la porte d'un seule coup,cria et jetta le verre d'eau sur la personne que se tenait face au miroir.
Quand elle se rendit compte qui était cette personne elle rougit de honte et prononça d'une voie suppliante:

-Gomen, gomen je ne savais pas que tu étais là!! Gomen, je croyais tu étais une intruse !!!GOMEN!!!!!!


aprés répéter une et encore une autre fois la même phrase elle perçu la grande cicatrice présente dans le dos de Kia-chan.

-Ne, Kia-chan cette cicatrice...tu..tu te l'ai faite comment?Ça te fais encore mal ?



________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:17

Au moment où Kya entendit la porte s'ouvrir dans un grand fracas, elle se retourna brusquement mais, et entre aperçut Maria qui hurlait avant de lui envoyer dans les yeux de l'eau savonneuse qui lui brula les les iris. Puis elle entendit la vampiresse.

-Gomen, gomen je ne savais pas que tu étais là!! Gomen, je croyais tu étais une intruse !!!GOMEN!!!!!!

Kya se retourna en se frottant les yeux pour la fusiller de regard.

- Toi! ╬

Mais, Maria avait arrêté de s'excuser pour fixer avec des grands yeux la cicatrice que la hunter avait dans le dos.

-Ne, Kya-chan cette cicatrice...tu..tu te l'ai faite comment?Ça te fais encore mal ?


Kya regarda sa cicatrice à son tour à travers le miroir qui était à présent dégoulinant d'eau.

-oh, ça? C'est mon oncle qui m'a poussée dans des bout de verre quand j'avais dix ans. Elle me brulle un peux aujourd' hui.

Puis, elle releva la tête vers la vampiresse avant de continuer.

- C'est bizarre non? Je suis censée êter un vampire mais, cette blessure n'est jamais disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:01

-oh, ça? C'est mon oncle qui m'a poussée dans des bout de verre quand j'avais dix ans. Elle me brulle un peux aujourd' hui.


Maria resta un cour instant pétrifiée j'usqu'a ce que Kya-chan poursuive sa phrase:

- C'est bizarre non? Je suis censée êter un vampire mais, cette blessure n'est jamais disparue.


la cicatrice de Kya était belle et bien présente sur son dos et pourtant oui, Kya-chan était une vampire.Maria n'avait jamais pensé à cela. Elle observa mieux cette énorme cicatrice rouge.La tête baissée, elle lui répondit:

-Quelle horrible personne devait être ton oncle pour te faire tant de mal.


Maria resta pensive

*Quelle idiote suis-je, pour quoi ai-je dit cela.J'espere que sera pas vexée*


Elle releva la tête puis dit avec un grand sourire:

-Tu es peut être une vampiresse trés spéciale.Mais je me doute que cela a du te faire mal au dos et au coeur. C'est triste que les personnes portant le même sang dans les vènes se facent mal entre elles.


Elle s'approcha d'un bond vers Kya-chan, ses yeux brillant plein espoir, Elle prit ses mains dans les siennes et s'exclama:

-Moi, Maria Kurenai, je jure que les personnes qui te ferons du mal dorénavant le regretterons !!! et je te promet que quoi qu'il advienne tu sera toujours mon amie!!!!


Elle fit un grand sourire puis dit:

-Né, Kya-chan qu'en dis-tu??


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:47

-Quelle horrible personne devait être ton oncle pour te faire tant de mal.

Maria avait dit ces paroles la tête baissée vers le sol mais, l'avait tout de suite relevée avec un sourire sur son beau visage clair.

-Tu es peut être une vampiresse très spéciale.Mais je me doute que cela a du te faire mal au dos et au cœur. C'est triste que les personnes portant le même sang dans les veines se fassent mal entre elles.


Kya sentit une vague d'émotions monter en elle, les paroles de Maria l'avaient touchée et ne savait pas comment réagir à ces nouveaux sentiment qui s'installait en elle depuis le début de la soirée.

- Oui... Peut être...

Ses paroles n'avait étaient que murmure mais, ils raisonnaient en elle. Puis, Maria vit un bond vers elle et prit ses mains (ses mains qui ont étaient tachées de sang depuis toujours, enfin quelqu'un qui lui tendait, même tenait la main) dans les siennes, qui semblaient si fragile mais, qui était si douce la réconfortaient.

-Moi, Maria Kurenai, je jure que les personnes qui te ferons du mal dorénavant le regretterons !!! et je te promet que quoi qu'il advienne tu sera toujours mon amie!!!!

-Né, Kya-chan qu'en dis-tu??

Kya partit dans un éclat de rire qui se répercutât sur chaque goutte d'eau qui les entouraient. Ses paroles étaient drôles mais, réconfortante en même temps. De plus, elle savait enfin qu'elle était se sentiment dont elle ne savait rien. Celui de pouvoir de faire confiance aux autres, de pouvoir compter sur les autres, ce sentiment, c'était celui de l'amitier.

- Mais bien sur, et je ferai pareille pour toi.

Kya fit un sourire et prit une des mèches de cheveux de Maria mouillée entre ses doigts.

-... toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Maria-Kurenai

Maria-Kurenai


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans un monde pleins de rêves
Amour : : ...
Amis : : Kya-chan
Date d'inscription : 22/12/2008

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:52

Seul le sourire d'une personne suiffisait à rendre heureuse Maria. Sa toute première amie se trouvait juste devant elle et elle rigolait oui, elle rigolait ce qui la réjouit. Le soleil commençait à se lever et on pouvait entendre les icessables bavardages de la Day class tandis que dans le pavillon de la lune le silence était le roi.

*Demain va être un jour fatiguant*


du moins c'est ce que Maria pensait.

"-Oyasumi Kya-chan!! moi je vais dormir"


La fragile santé de Maria ne lui permettait pas de rester évailler toutes la journée, elle avait besoin de repos. Car malgré son sourire, elle est trés fragile.
Au fond de son coeur elle avait touletemps chercher une amie et sa quête était désormais finie car maintenant cette amie dor dans la même chambre qu'elle.


*Oui,un bon bain ne me feras pas de mal*
[/font]


________________________________
oo never forget, never forgive oo
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-beauty.skyblog.com
Kya Suzaku

Kya Suzaku


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : dans un endroit noir... enfermée... et enchainée...
Amis : : Maria, Ishida, d'autre?
Date d'inscription : 30/12/2008

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:19

Kya regarda son amie pendant un moment avant que celle ci brise le silence.

"-Oyasumi Kya-chan!! moi je vais dormir"

Kya lui fit un léger sourire avant de se diriger vers la salle de bain se sécher ses cheveux mouillés.

" Oui, tu a raison. "

Puis, elle se dirigea vers l'armoire, pris un pyjama, enleva le reste de ses vêtements et l'enfila, avant de se diriger vers son lit, de s'y allonger et de prendre un livre sue sa table de nuits.

" Ça te dérange si e lis un peu, je peux tirer les rideaux si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fruitsbasket-xx.forumactif.com/index.htm?sid=cbba47c6e
Contenu sponsorisé





un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Pavillon de la Lune .† :: †.Dortoirs… :: Chambre de Kya Suzaku et Maria Kurenai-
Sauter vers: