†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sombre nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre nuit. Empty
MessageSujet: Sombre nuit.   Sombre nuit. Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:35

La nuit, déjà tombée depuis quelques heures avançait encore et toujours, laissant place à quelques nuages haut perchés dans le ciel. Les élèves de la Night Classe étaient déjà en cours, du moins, pour la plupart. Dans les couloirs, un bruit de goutte ce fit entendre, une goutte, fine, pourpre tombant dans une flaque. Le bruit fut règulier puis un peu moins. Un frottement de vêtement fut perçu puis, plus rien, seulement un vague silence. Yû était là, un corps de jeune homme dans les bras, ses propres lèvres ensanglantées alors qu'elle laissa tomber le corps qui se désintegra par la suite. Se redressant alors que ses yeux, d'un rouge vif éclaièrent l'obscurité pendant un instant avant de redevenir clair. Soupirant, elle n'en avait pas eu assez, il en fallait simplement plus, beaucoup plus. Se mettant à marcher dans les couloirs avec un pas lèger, elle passa devant une porte de classe, sa langue passant sur les contours de sa bouche pour en retirer le liquide sombre. Vêtue de l'uniforme de l'académie, elle se dirigea vers l'extèrieur, laissant les ténèbres du couloirs la retenir légèrement jusqu'a ce qu'elle saute d'une fenêtre, atterissant simplement sur un balcon. Au dehors, il faisait froid, il y avait une légère brise fraîche qui vous glace les doigts alors que la nuit est réellement des plus belles. Une odeur de sang, autre que celle de tout à l'heure ce fit sentir, douce et à la fois amère. Devant elle, les feuilles et les branches des arbres remuèrent un peu sous le vent nocturne, l'écorce craquant sinistrement alors qu'elle s'accouda à la rambarde.
Le regard perdu dans le vide, elle entendit quelque chose ou quelqu'un non loin d'elle, se retournant alors vivement, elle aperçut une simple silhouette, fine.
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Umoreru
Admin
Hasaki Umoreru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Amour : : ..Le Sang..
Amis : : ..hum?..
Date d'inscription : 21/09/2008

Sombre nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit.   Sombre nuit. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:42

La nuit était désormais tombé, une nuit froide et sans vie comme souvent. Les cours venaient de débuter pour les fantastiques élèves de la Night Class, une nuit de cours des plus banals il semblerait.
Hasaki était en quête de quelque chose de captivant, de nouveau, loin de cette monotonie habituelle qu'offrait l'acadèmie à ses pensionnaires de l'ombre. Une monotonie solitaire, du moins pour cette vampiresse s'effaçant aux yeux des autres. Prix a payer pour ne pas dévoiler certains secrets familiaux. Elle avait néanmoins décidé de s'offrir de l'amusement en ce monde pitoyable, pourquoi ne pas en profiter un peu d'ailleurs, si l'occasion le lui permettait.
C'est ainsi, qu'elle décida de sècher les cours, en cette nuit. Cela ferait déjà une habitude en moins, une distraction en plus, du moins elle l'espèrait. Elle avait pour projet de visiter les lieux peuplés d'humains, cette fameuse Day Class toujours en emois face aux somptueux vampires dirigeants le papillon de la lune. Le pavillon de la lune.... Lieu peu commode en effet. Des règles à suivre, des choses à cacher, des sangs purs à respecter. Ou plutôt un en particuliers, Kuran Kaname comme tout le monde le sait surment.
Soit, des humains atendaient sans le savoir la venue de cette jeune 'délinquante'. Ce n'était pas, en effet, le meilleur moyen de passer inaperçut. Mais que voulez-vous, Hasaki voulait se divertir qu'elle qu'en soit le prix.De plus, elle n'avait pas tout à fait l'intention de se montrer, ni de goutter au sang humain si la tentation était assez faible pour l'en empêcher.
Pour pouvoir accomplir ce dessein, en cette sombre soirée, elle avait pretexté devoir s'absenter deux minutes, eyant oubliée ses affaires de cours au dortoir. Evidemment, une fois de retour, ses camarades étaient installés dans leurs classes respectives, ce qui laiserait la voie libre à la petite fugueuse.
Elle était maintenant tapit dans l'herbe tendre et fraiche, guettant le moindre dangers a proximité. Ne décelant rien d'anormal, elle grimpa gracieusement à l'arbre le plus proche de ses griffes, pour bondir silencieusement sur un balcon peu haut. De là elle avait l'intention de trouver aisément l'entrée du pavillon du soleil...
Mais il n'en fut pas ainsi, une présence vampirique, une odeur de sang tout juste versé lui parvint. Elle en humat le parfum quelques secondes, c'était une odeur de sang vampire et non... humain. Elle fut alors surprise. Quelqu'un s'était-il introduit dans l'acadèmie? un hunter?...
Elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus longuement, une silhouette se fit plus claire derrière le fin brouillard de la pénombre. La jeune vampiresse retint alors un cri, eyant été prise de surprise. Poussant par la suite un petit soupir de soulagement, ce n'était rien de plus qu'une élève, une de ses 'semblables' et non un surveillant ou encore pire... Kuran-sama. Elle posa alors un pieds devant elle, restant tout de même sur ses gardes. Cette situation était en effet, quelque peu anormal, ce sang déversé... ne proviendrait-il pas de cette jeune personne?...Le mistère était encore entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-vampire.1fr1.net
Invité
Invité




Sombre nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit.   Sombre nuit. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:04

Dans un silence quasie parfait, la jeune vampire s'avançant d'un pas lent et lèger, la brume dévoilant petit à petit son visage pâle aux yeux si vifs et perçant. Son impassibilité se lisait sur son visage, bien que celle-ci était déstabilisante, elle repensait à Kaname, lui qui était égal à elle au niveau du sang, excepté qu'ils ne venaient pas de la même famille, elle demeurait de sang pur. Une fois hors du brouillard, elle déposa son regard sur la jeune femme, elle réalisa que ce fut une vampire, comme elle, mais, désinteressée, elle tourna les talons et sauta sur la rambarde, agile et surtout rapide, elle fit un saut périlleux au dessus des arbres avant de disparaître parmis ceux-ci. Mais autre chose la divertit, des level E, il y en avait pas loin, ils étaient repérables, trop facilement d'ailleurs. Son coeur battait très faiblement, mais quelque chose la fit rire intèrieurement, les légendes disaient que les vampires n'avaient pas de coeur, autrement dit, qu'ils n'étaient que des morts-vivants ? Foutaises et balivernes à plein nez ! Le vent remua la chevelure de Yû qui sentit délicieusement l'odeur du sang, elle s'en lèchait presque les doigts. Gourmande et avide de ce liquide vitale, Yû ne savait réellement se retenir d'en boire lorsque locasion, aussi bonne fut-elle, se présentait. Un frisson parcourut longuement son corps avant qu'elle ne se mette à avançer, chantonnant dans son esprit à la recherche des levels E. Plus elle s'approchait, plus ses pas se firent rapide, comme si son enthousiasme à les trouver et les tuer étaient grands.
Peu de temps après cette petite course d'éffrontées, elle parvînt à la source, voyant une bonne dixaine de ces personnages, aussi répugnants fut-ils. Un large sourire couvrit ses lèvres pâles alors qu'elle eut les yeux d'un rouge flamboyant en quelques secondes, mais cette lueur disparut avant que toutes les têtes des levels E n'explosent dans une giclée de sang et de chair. Même pas couverte de sang, son sourire tomba en une grimaçe disgracieuse, déçue qu'ils ne se soit pas plus rebellé face à elle. Passant sa langue sur une fine coupure qu'elle avait pu se faire, le parfum de son propre sang se répandit légèrement dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Umoreru
Admin
Hasaki Umoreru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Amour : : ..Le Sang..
Amis : : ..hum?..
Date d'inscription : 21/09/2008

Sombre nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit.   Sombre nuit. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:45

La jeune vampire se tenant face à Hasaki, se découvrit peu à peu à elle. Elle était d'une grande et légendaire beauté, une peau pâle comme jamais et des yeux si profond qu'on s'y plongerait comme hypnotisé... Elle faisait pensser à un..un sang pur. Cette idée glaça le sang de la petite vampiresse, ceci étant une image bien sur, des vampires au sang chaud ne pouvant point exister en un monde comme celui-ci. L'élègante femme parut d'ailleur lui porter un total désintéret, s'eclipsant d'une allure charmante et gracieuse, tel une plume au contact du vent. Une beauté étant tout aussi effrayante que celle... d'un sang pur. Une nouvelle fois, cette idée la fit frissonner, eyant adopté une position statuaire, de marbre. Sous la pression une force inconnu, opressante et charmeuse, l'eyant stoppé dans ses actes. Elle reprit ses esprits secouant vivement la tête en se tournant vers l'endroit sombre ou s'était envolée cette étrange vampiresse.
Hasaki aurait dû continuer son chemin, reprendre ses occupations sans broncher et faire abstraction de ce qu'il venait de se produire mais rien n'y faisait, elle voulait suivre la trace de ce mystère, aussi dangereux fut-il pour elle. Elle n'avait rien à perdre mis à part la vie, une vie qui dans son cas n'était qu'une occupation jusqu'au moment où la mort daignerait l'emporter dans son royaume, à son tour, s'il y avait "une suite" pour les êtres de son espèce.
Elle bondit à travers les arbres, parmis la pénombre envahissante de la nuit. Une nuit noire, puisqu'il s'agissait ce jour là d'une nouvelle lune. Le brouillard n'y arrangeait rien et disperçait les odeurs autour de lui. Mais la volonté était de la partie, et la jeune créature nocturne ne se découragerait pas. Dieux sait pourquoi d'ailleurs?... Elle avait surment enfin trouvé la chose inhabituelle et hors du commun qu'elle s'entêtait à chercher depuis quelque temps.
Une soudaine odeur de sang de rapprocha au fur et à mesure que la vampiresse s'enfonçait parmis les arbres. Elle sentit alors, pour la seconde fois, cette présence étrange, la présence de cette vampire dont elle ne voulait plus emettre l'hypothèse effrayante sur sa nature. Elle fit un bond pour atteindre une branche haute, tout ceci à pattes de velours. De son perchoir, elle découvrir de nombreuses flaques et giclées de sang, autour... de cette fameuse personne... qui semblait d'ailleurs s'en être egayé quelques instants. Elle la dévisagea, spectatrice d'une scène sanglante... Bien que cela n'était pas si inhabituel pour un vampire. Elle ne cherchait pas la confrontation mais s'emerveillait de ça nouvelle trouvaille, outre le dangers qu'elle pouvait représenter. Une odeur la fit alors tressailir, une odeur... une odeur si envoutante. La nature de cette vampire prenait de plus en plus son sens, a moins qu'il n'y ait un terrible malentendu... Dans ce cas, la petite imprudente aurait perdue son temps, ou bien aurait-elle à faire à quelque chose de plus interressant encore?... Tout ceci n'était que questions inutiles. Elle n'en aurait peut même jamais les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-vampire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sombre nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit.   Sombre nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit fort calme [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Pavillon de la Lune .† :: †.Couloirs…-
Sauter vers: