†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *†- Yagami Yume -†*

Aller en bas 
+2
Blaze Walker
Yagami Yume
6 participants
AuteurMessage
Yagami Yume

Yagami Yume


Nombre de messages : 8
Amour : : Personne.......
Amis : : Personne.....
Date d'inscription : 08/12/2008

*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:14

Nom:
Yagami

Prénom:
Yume

Sexe:
Féminin

Age:
18 ans

Rang:
Level B

Pouvoirs :
Maîtrise la télékinésie

Métier :
Elève de la night Class


Description:
Physique:
- Elle fait 1m 70 pour 50 kilos, elle est asser maigre, un visage fin, des yeux rouge. une longue cheveulure noir, soyeuse et souple de couleur noir ivoir (un couleur, qui est aussi dans des gammes de peintures faite de sandre d'ivoire prvenant de denfences d'éléphants xD, ma couleur préfèrer *-*, bref....), toujours vétus de kimono de couleure sombre quand elle sa chambre. et parfois aussi des goûts asser déplacer pour sortir en ville. celà passe de la gothique lolita à des knimono enfin bref de quoi surprendre et aussi ne pas passé inaperçue dans la rue. mais comme on dit tant qu'on se sent pas déguiser quand on s'habille selon nos style, c'est l'important.

Particularitées: elle a une cicatrice sur le dos en forme de croix, qu'elle à depuis toujours.

Description mental:
- une jeune femme énigmatique, qui peu être la plus gentille au monde comme la plus détestable et cruel. elle peu aussi être très bavade et la seconde après ne plus rien dire et être muette comme une tombe. elle bascule vite d'un extrème à l'autre parfois sans raison. on peu pas vraiment savoir ce qui lui passe dans la tête. mais elle aime bien par contre lire des livres ou roman fantastique, ou sur l'épauque médiévale. enfin bref elle est aussi parfois très renfermée. elle aime bien aussi les roses, la gycine est l'une de ses fleures préfèrer. fleure sauvage poussant sur un arbre déguagent un parfum subtil, là où elle habitait autrefois, il ya avait un arbre comme celui-ci juste en face de sa chambre, à la saison de la fleuraison sa chambre sentait tellement bon que parfois certain des invités de ses parent ne pouvait s'enpècher de s'arrèter devant sa chambre. elle aime aussi le lis et d'autres fleures rare.

Hitsoire:
- Yume née d'un famille modeste, vivant dans un magnifique manoire. Elle ne savait pas grand chose sur ses parents. elle avait juste l'obligation de suivre les ordres de ses parents, Elle n'était pas autorisée ni à sortir dehors ni à voir des jeune enfants de son âge. bonne élève malgré que ses cours ce fesaient à la maison par des tuteurs ou de tutrices qui venaient cher elle. Elle ne sortait pratiquement pas de sa chambre, à part lors de repas, ou si elle avait fait un bêtise comme par exemple aller dans la chambre de ses parents pour essayer des bijoux ou des robes, où même si les tuteurs lui demandaient d'aller ranger des livres dans la bibliothèque de sa mère qui servaient parfois à des cours et qu'elle en laissait tombé un seul de ses livres. elle était convoquer dans le bureau de son père pour avoir une punition ou des corvées de nétoyage...... bref quoi qu'elle face elle était seule entre des personnes audieuse avec elle même si c'était ses parents ou des tuteurs, ou des femmes de ménages.
le seule moment qu'elle avait à elle s'étrait dans sa petite chambre, au près de ses innombrables peluches et poupées; au près de son encrier et de ses feuilles pour dessinée. enfin bref c'était comme si ses parents se cachaient..... mais de quoi???
une nuit elle était sortie de sa chambre après que ses parents se rendient au restaurant pour leurs anniversaire de mariage ,déjà pour elle s'était étrange ce décalage dans les heures pourquoi sortir en pleine nuit? bref malgré qu'elle vivait dans ce manoire . Elle ne l'avait jamais visité entièrement, profitant de l'absence de ses parents, elle visita toute les pièce sauf là ou les domestique et les tuteurs dormaient. évitant et se cachant des mondre domestique qui travaillait encore à ses heures si tardivent pour les autres gens. pour elle s'était simple se couché au lever des poules, et se réveillé alors que les poules se préparaient à dormir.
puis après avoir visiter tout les étages d'habitation, sans s'être fait prendre. elle arriva à un endroit bien étrange dans un couloire du 5 ème étage, déjà le couloire n'avait aucune lumière digne d'un décore d'un film d'horreure où des esprits seraient près à apparaître à tout moment. déjà pour y accèder elle est passer par des éscalier se trouvant dans la bibliothèque de sa mère. elle n'avait fait que faire bouger un un vase remplit de fleures pour que se passage s'ouvre à elle. dans le couloir les rideaux d'une couleur grise, délabrés, ce couloir non éclairer, le papier paint était en piteuse état, et uné porte en bois, asser veux se dressa au bout de cet interminable couloir de l'horreur. le poignet glacial de cette porte lui donnait de sueur froide, malheuresement la porte était bloquer..... Elle prit un pied de biche (le truc en fer ==' pas la patte d'un pauvre biche xD) juste à côté de la porte, pour l'ouvrir. comme elle était très curieuse ce qui pouvait être une qualité mais aussi un défaut......malheuresement pour elle sa curiositée se transforma en défaut à ce moment là. car une derière cette porte ce trouva un pièce, énormément grande...... un cercle au milieu, celà fesait penser à une énorme bouche d'égout, bon enfin quand même pas mais présque. avec marquer en plein milieu "En Mémoir de Lord "Cain Delilah" ...... "Delilah" le même nom de famille que sa mère avant d'épouser son père..... mais quesque celà pouvait bien être?? elle regarda ben entre les ouverture de cette expèce "bouche d'égout géante" (xD lol je sais pas comment le décrire autrement), Il y avait à parament un cerceuil. très charmant dans un manoire mais voulant se relevé, son colier tomba a travers un de grille. une fois relevé elle entendit un bruit on aurait dit un "Chat qui crachait" (ouai comme le chat quand il son pas content... il crache lol xD). Sauf que se bruit venait de cette pièce, et comme elle venait de perdre son colier..... elle commença à comprendre que le père de sa mère n'était pas si mort que celà finalement..... térrorisée Yume hurla en s'enfuyant ce qui n'arrangeait pas vraiment son cas. elle n'arrètait pas d'hurlé en quittant le couloir et en déssendant les escalier par où elle était passer.

- Kyaaaaaaaaaaaaaaa un monstre dans le grenier, au secours...... y a des mort vivant dans cette maison.....

encore un malheure de plus, elle se fit prendre par une tutrice dans la bibliothèque sortant de ce passage. la tutrice pris Yume par les cheveux et la traina hors de la bibliothèque fermant avant le passage derrière ces livres. la tutrice lui cria dessus en lui disant.

- Mais vou voulez vraiment la perte de la famille!!!!!
demain matin vous serez entendu par votre père, et la sanction ne sera pas de simple tache de ménage!

Sur ses mot la tutrice enferma Yume dans sa chambre attendant le retoure de ses parents pour les prévenir. le lendemain au soir..... yume fut reçue par son père comme convenu.... puis fut conduite dans les cachots du manoire et viva dedans jusqu'à sa majoritée, elle fut bien sûr nourit et autres....quand elle avait découvert cette pièce elle avait 11 ans..... à présent elle en à 18, son père décida de la mettre dans une école dicipliné, il expliqua à Yume avant son départ, pourquoi il y avait un telle décalage.... et aussi pourquoi il y avait cette pièce.... sur ses mots Yume partit, prennant elle aussi une décision.... celle de ne plus jamais parler à sa famille.... mais peu de temps après son arrivé dans l'académie... Elle voulait une fois passé cher elle reprendre des affaires, qu'elle avait oublier après son départ..... elle retrouva un manoire brûler......touchant les reste de sa maison, celà fesait quelque jour que sa maison fut brûlé, comme une torche qu'on avait allumer. il ne s'était écoulé que 2 semaines..... après être passer cher elle,elle retourna le plus rapidement possible à l'académie.
(pas besoin de vous dire ce qu'elle à apprit xD)

(voilà pour ma part si il y a des fautes je n'ai pas le temps de les corrigé aujourd'hui je le ferait donc demain.)
Autre: rien.....

†-------------------------------------------------------------------------------------.†

Comment avez-vous connu le forum?: ben Hier soir sur forum actif
Remarques sur le forum: le corp du forum et trop claire que le fond, du noir et du rouge aurait été préférable.
Autre: ben j'ai fait de mon mieux pour ma présentation.... donc voilà....

[PS: waaaaahhhhhhhh l'histoire que j'ai faite, c'est la plus grande que j'ai faite depuis que je traine sur le forum (4 ans que je fait de RPG et j'ai jamais fait un aussi grande histoire, pour le faute par contre, plus c'est grand, plus il y en a T_T, oh je vais m'amuser à les corrigées T.T)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:48

...Tiens, encore un vampire à rajouter à ma liste ?...humf...occupons-nous d'abord de Kaname...après on verra <<"

Bienvenue à toi...ou malvenue peut-être...selon mon cas. (J'ai beau être moi-même un vampire, j'suis pas un chasseur pour rien...-_-)

Amuse-toi bien........et tiens-toi loin de moi, monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:18

Baka Zéro, laisse la un peu tranquille veux tu >>

Bon, malgré les fautes, je te valide, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yume

Yagami Yume


Nombre de messages : 8
Amour : : Personne.......
Amis : : Personne.....
Date d'inscription : 08/12/2008

*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:12

merci beaucoup j'éditerais, quand j'aurais le temps, j'ai encore des partiels à préparer ^^

Zero: oh mais quel belle acceuil fort sympathique....mais tu es le plus vampire d'entre nous tous....; tu te permet de petit repas entre les cours alors xD

donc tu es tout aussi monstrueux que moi! =D

(j'aime pas l'acceuil de Zero, mais ma réponse sonne bien. =] )
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:19

coucou et bienvenu !! moi je t'offre un accueille chaleureux étant moi-même une vampire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:58

Mon accueil est ce qu'il y a de plus normal.... >>"
Je sais que j'suis un vampire...et c'est bien ça qui me pose problème...u_u
(C'est aussi pour ça que j'vous hais...sales monstres ><)


[ Nyyaah fais pas attention à Zero...moi je te souhaite la bienvenue ^^" ...lol haan les vampires et moi c'es tune grande histoire d'amour X3 ]

Toi te la ramène pas si c'est pour dire une chose pareille -_-

[Méchant !! <<.......m'enfin t'es mignon ]

La ferme... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yume

Yagami Yume


Nombre de messages : 8
Amour : : Personne.......
Amis : : Personne.....
Date d'inscription : 08/12/2008

*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:29

*Yagami Note*

hummmm double personnalité pour Kiryû......c'est noter....

[Merci bien double Zero xD]

*Ecrase le pied du vrai Zero*

Nya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:47

[Entre crochets c'est....moi..en tant que joueuse quoi..^^" kapish ?...autrmeent c'est mon perso..qui cause, Zéro donc..]


Humpf...double Zéro hein....n'importe quoi u_u
*soupire et s'en va, les mains dans les poches*
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:24

Ne fait pas attention à lui

Bienvenu ^^ et amusetoi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yume

Yagami Yume


Nombre de messages : 8
Amour : : Personne.......
Amis : : Personne.....
Date d'inscription : 08/12/2008

*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:03

oui merci Kaname.....
je svait que Zero était névrosé..... mais pas à ce point là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:38

Ne fait pas gaffe a lui,il a des 'tits problemes au cerveau a premiere vue x)

En tout cas bienvenue ! =)

[J'fait tache dans tout ces vampires Y_Y]
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Alice Drown

Alice Drown


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans l'Académie...
Amour : : ...
Amis : : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:06

*viens au secours de Mady*

Bienvenuuuuue !

Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:35

J'ai de quoi devenir fou...mais j'me soigne -_-

[ Heey le gens soyez gentil avec lui...il est traumatisé depuis tout petit alors même s'il parrait méchant..faut le comprendre quoi T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*†- Yagami Yume -†* Empty
MessageSujet: Re: *†- Yagami Yume -†*   *†- Yagami Yume -†* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*†- Yagami Yume -†*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Hors Rp .† :: †.Présentations… :: Présentations des vampires-
Sauter vers: