†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nagoyaka Kyuuketsuki

Aller en bas 
+2
Blaze Walker
Nagoyaka Kyuuketsuki
6 participants
AuteurMessage
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:39

Nom:Kyuuketsuki ( vampire)
Prénom: Nagoyaka (doux)
Sexe:féminin
Age:16 ans
Rang:élève de la night classe.

Physique : Nagoyaka est un savant mélange humain et vampire ! je m'explique...D'apparence Nagoyaka a hériter des trait physique de son père si ce n'est sa forte poitrine( xD). Elle est plutôt grande, environ 1m70 . Elle a des yeux bleu très prenant ce qui fait que dès que les gens croisent son regard il ne peuvent plus s'en détacher. Elle joue d'ailleurs énormément avec l'esprit des gens grâce à ses yeux d'un bleu écume. Elle a de longs cheveux roux caramel, lisse et soyeux comme de la soie et brillant au reflet de la lune. La plupart du temps elle est obligée de porter l'uniforme scolaire mais dès qu'elle peut elle porte un haut blanc en cuire moulant sa silhouette fine et un jeans noir accompagné d'une jolie paire de bottes haut talons beige.

Psychologie :Nagoyaka est une fille posée et réfléchi mais elle est également pleine de joie de vivre malgré son "handicape". Elle a souvent le sourire et arbore toujours un visage très doux, elle est gentille mais a tendance à toujours dire ce qu'elle pense et cela peut parfois déplaire.
Elle a un certain côté maternel et fera toujours tout pour protéger son entourage et les gens auxquels elle tient. Mais sous ses apparences de jolie jeune vampire toute mignonne se cache quelque chose. Le problème est que Nagoyaka a hérité de la soif incommensurable de sa mère ce qui fait que lorsqu'elle est en manque ses yeux deviennent noir et elle change de personnalité. En effet elle devient beaucoup moins tolérante et est très facilement agacée. Et si elle ne peut satisfaire sa soif elle se mettra à chasser et à devenir un véritable prédateur pour tout humain se trouvant dans un rayon de 5 kilomètre. Nagoyaka éprouve également malgré sa gentillesse une haine incontrôlable contre les vampire hunter et le simple fait d'en apercevoir un lui donne une folle envie de meurtre mais étant une fille posée et réfléchi elle se retiendra toujours de faire quelque chose qui pourrait briser la paix qui règne à l'académie cross.


Hitsoire: Nagoyaka est née de parents de "race différente"...sa mère était une vampire de level A possédant une énorme soif. Mais un jour, alors qu'elle était en train de chasser, elle tomba sur un vampire level E sur le point de tuer un homme. Sans trop savoir pourquoi elle tua le vampire et ne s'attaqua pas à l'humain. Finalement ils finirent par avoir une petite fille, Nagoyaka. Nagoyaka a pu être élevée dans un milieu remplit d'amour et de bonheur mais également rempli de précautions. Comme je l'ai expliquer tout à l'heure, sa mère était un vampire avec une énorme soif se qui fait qu'elle devait régulièrement quitter la maison pour chasser, laissant Nagoyaka seule avec son père. Lorsque sa mère revenait elle lui donnait un peu de sang puisque Nagoyaka est une vampire elle aussi en avait besoin. Les parents étaient heureux ensembles mais ils faisaient quand même attention afin de ne pas tenter le diable tout en apportant à Nagoyaka sa quantité journalière de sang.
Malheureusement son fragile bonheur se brisa...son père s'était coupé la main très profondément avec un couteau de cuisine et qui plus est en pleine période de manque de la mère de Nagoyaka. Celle-ci, affamée, tua son père sous les yeux de Nagoyaka pour le vider de son sang. Lorsqu'elle eut repris ses esprits et réalisa ce qu'elle venait de faire elle se donna la mort. Nagoyaka vit à présent à l'académie Cross, mais malgré tout elle a toujours cet héritage de sa mère...sa soif incommensurable ce qui fait qu'elle a de la peine à se retenir lorsqu'elle sent une odeur humaine non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:55

Bien, c'est une belle fiche, tu es validée!Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:59

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Umoreru
Admin
Hasaki Umoreru


Nombre de messages : 67
Age : 31
Amour : : ..Le Sang..
Amis : : ..hum?..
Date d'inscription : 21/09/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:54

Bienvenue Nagoyaka-chan =^.^=
[ J'adore ton vava d'Orihime-chan =*.*= ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-vampire.1fr1.net
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:27

bienvenu ^^

très en retard gomen >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:30

merci à vous 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52

Bienvenue à toi................p***in il n'y a que des vampires en ce moment, ça va pas ça...><"

Amuse-toi bien......et évite de m'approcher de trop près, vampire....
Mon Blood rose a la gachette facile ces temps-ci....>.>
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:34

quand à moi j'ai les crocs qui me démangent !

( nan mais à par sa moi j'aime bien Zero c'est un personnage attachant)
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:35

Bienvenue !! =)
Trés en retard Gomen Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:32

pas grave sa me fait quand même plaisir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drown

Alice Drown


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans l'Académie...
Amour : : ...
Amis : : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:09

*ultra méga en retard*

Bienvenuuuue !

Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyaka Kyuuketsuki

Nagoyaka Kyuuketsuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées....
Amour : : Blaze, I give you my heart
Date d'inscription : 06/12/2008

Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:04

c'est pas grave !! merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagoyaka Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nagoyaka Kyuuketsuki   Nagoyaka Kyuuketsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagoyaka Kyuuketsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Hors Rp .† :: †.Présentations… :: Présentations des vampires-
Sauter vers: