†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SARAH A OUVERT UN FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : ACADEMIE CROSS NIGHT CLASSE
Amis : : elle na pas d'amie mes elle voudrai avoir un ou des
amie mes personne ne veux d'elle pourquoi
Date d'inscription : 08/05/2009

SARAH A OUVERT UN FORUM Empty
MessageSujet: SARAH A OUVERT UN FORUM   SARAH A OUVERT UN FORUM Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:58

et voila mon forum et termine cette fois et il a ouvert ses portes , merci a toi pour tes conseille
i mon servir pour le finir . aller il ne faut pas avoir de franchir les portes de mon forum , je vous attend
les bras grand ouvert


Nom du forum : la cross académie
Bannière du forum :[url]SARAH A OUVERT UN FORUM Image_11[/url]
Lien de votre site :
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/index.htm
Nombre de membres :[ Professeurs ] [ Les membres du personnels ] [ Night Class ] [ Day Class ] [ Hunter ] [ Humains ] [ Loups ] [ Nouveaux membres ]
Date de création : 5/12/2009
Nom du ou des admins :Admin sarah kyrine ; admin Ayumi Tsuko ; modo shiki senri
Brève histoire : Bienvenu à la Cross Académie, je vous souhaite la bienvenue vampire, humain, hunter et autres! Ici vous trouverez de la jalousie, de la guerre , de la haine, de l'amour et tout autre sentiment!


histoire

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires et loup cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires et loup puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

Il est sure que d'autres vampires et loup viennent au fur et à mesure des années. Le règlement est bien strict. Aucun vampire et ainsi que des loups n'a le droit de mordre qui que se soit dans l'école. Et puis comme il y a les bloods tablets, et bien les être de la nuit ont le devoir de les prendre. Le directeur les vend aux vampires et au loup . D'ailleurs celui-ci connait les vampires depuis pas mal d'années, il essaye de trouver un terrain d'entente pour que les humains et les vampires et les loups vivent ensemble. Quand aux préfets, ils font en sorte que les vampires et les loups ne voient pas les humains et vice versa.

La ville regorge de vampires et de loup et d'humains, bien sure il n'est pas conseillé aux gens de se baladaient seuls dans la nuit. Les vampires et les loups de l'académie vont aussi tuer les vampires level E pour qu'ils n'attaquent pas les humains. Bien que la police soit au courant des vampires et des loups . Elle n'agit pas vraiment vu que la plupart du temps, elle ne les trouve pas. Pour le bien de tous, il est préférable que vous respectiez ces règles...


et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido , zero kiryuu , ichiryu kiryuu ,
Revenir en haut Aller en bas
 
SARAH A OUVERT UN FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah kiryu
» Hunter d'élite - classement.
» sarah kyrine
» Forum - New version ?
» Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Hors Rp .† :: †.Flood… :: Tout et rien-
Sauter vers: