†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sarah kyrine pour vous servire

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : ACADEMIE CROSS NIGHT CLASSE
Amis : : elle na pas d'amie mes elle voudrai avoir un ou des
amie mes personne ne veux d'elle pourquoi
Date d'inscription : 08/05/2009

sarah kyrine pour vous servire Empty
MessageSujet: sarah kyrine pour vous servire   sarah kyrine pour vous servire Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:38

sarah kyrine pour vous servire 25544017

Nom: kyrine
Prénom: sarah
Sexe: Féminin
Age de vampire : 15 ans
Age de sa mort humaine : 13 ans
Groupe: elle est élevé a la night classe
mettiez : vampire hunter
couleur de cheveux : blanc gris très claire
couleur des yeux : gris très claire
race : vampire Level: D
loisir : les sports extrême
technique de combat : les sports de combat extrême
arme : tout les arme
arme fétiche : le cosmo dragon gun arme anti-vampire très puisent ses un revolver

______________________ †

Description physique:

D'un mètre soixante treize, Sarah kyrine est une jeune fille mince possédant, cependant, quelques formes au niveau des hanches et de la poitrine. Son visage angélique pourrait être si agréable à admirer si celui-ci n'était pas entravé par cette rigidité. Sa chevelure d'un blanc gris clair pousse un peu plus loin cette comparaison avec un ange, surtout lorsque celle-ci est retrouvée dans ses yeux gris très claire . Sa nature de vampire donne également à sa peau blanche cet aspect de porcelaine qui rend les vampires si éblouissant. Seulement, Sarah est loin d'être un ange... Son côté vestimentaire peut rappeler ce fait. En effet, la jeune fille montre des tendances gothiques dans sa façon de s'habiller. Elle ne quitte ses longues robes noires ou c'est vêtement de cuire noir ou rouge . que pour revêtir un tenue d'équitation. Mais pourquoi s'enfermer dans une seule catégorie ? C'est une chose que la jeune fille déteste, ainsi il ne vous faudra pas vous étonner de la voir pratiquer des sports de mécanique ou même des sports de combat. Souhaitant toujours se démarquer, elle est l'une des rares si ce n'est la seule à porter l'uniforme masculin de la Night Class.Elle aime les vêtement pour homme en cuire ,mais elle aime aussi jouer du piano

____________________________________________________________________________________
_________†

Description:[psychologique]

Sarah kyrine est une jeune femme renfermée sur elle et dont la froideur peut mettre mal à l'aise les personnes qui l'entoure. Ses yeux et son visage sont marqués par cette même froideur la plongeant dans une solitude sans pareille. D'ailleurs, cette dernière est son amie et grâce à celle-ci, elle a appris à se montrer déterminée si bien que le seul fait qu'on lui marche sur les pieds ou dire se quelle à faire. la met de mauvaise humeur. De plus, son air maussade ne l'aide pas à se lier d'amitié puisque les gens n'osent lui parler, ni même l'approcher. Sa voix a également changé, montrant cette sévérité émanant d'elle, depuis le jour où deux vampires femelles se sont jetées sur elle comme des bêtes assoiffées de sang. La confiance est une chose qu'elle ne peut ressentir, se méfiant des individus l'entourant. Ceux-ci auront beau posséder un visage d'ange, il n'en est pas moins que derrière chaque vampire se cache une part de noirceur indélébile. De nature franche, elle n'hésitera pas à dire ce qui est, sans le moindre détour et sans anesthésie. Cependant, ce serait se tromper de croire qu'au plus profond de cette jeune fille, il n'existe plus une once d'humanité. Celle-ci peut également se montrer douce en souvenir du passé heureux qui continue de la faire rêver. Ces jours heureux où elle était encore une jeune fille pleine de vie, gentille, aimable et tendre. Elle aimais ses parents ainsi que ses sœur , mais elle aimai beaucoup plus sa sœur kylya car elle était très fragile .Elle fait aussi des cauchemars qui peur la réveille en sueur , elle a de temps en temps des flache back qui peut la paralyser .

______________________________________________________________________†

son Histoire:

Sarah kyrine et sa jumelle kylya sont les dernières héritières d'une grande famille de hunter .
Il y avait fort longtemps, quand le soleil brillait magnifiquement dans le Ciel tandis que la Lune berçait le monde gentiment, cinq jeunes filles dansaient dans la cour.
Elles étaient liées par un lien fraternel. Toutes les fiertés de leurs parents, elles se démarquaient par leurs voisins d’une beauté ensorcelante…
Ces jeunes filles n'allaient pas à l'école comme tous les autres enfants de leur âge : elles avaient un professeur particulier qui venait leur enseigner à domicile. Encadrées de la façon la plus stricte qu’il soit, les jeunes filles étaient studieuses et avaient toujours de remarquables notes. Quoi de plus normal que de ne pas humilier la fierté de la famille ? Du coup, elles sortaient peu et ne connaissaient pas vraiment le monde extérieur, si ce n’est le cocon familial. Les cinq jeunes demoiselles adoraient jouer dans les grands jardins du somptueux domaine où elles passèrent leur enfance. Toute la famille vivait en effet dans une magnifique et grande maison, Fontainebleau, qui ressemblait étrangement à un grand manoir. Sarah et ses sœurs prirent des cours d’équitation sous l’obligation de leurs parents un jour. Pourquoi ? Elles n’en savaient rien. Mais cet apprentissage fut plus laborieux. En effet, elles n’avaient pas l’habitude de travailler leurs corps. Parmi elles, Sarah et Kylya s’en sortaient. Elles passaient leur temps à monter leurs chevaux, prenant plaisir à parcourir une autre terre que le carrelage de leur manoir, chose qui commença à réveiller une certaine jalousie entre les autres sœurs. Mais nul ne savait qu’en réalité, la profession de la famille était d’une matière plus sombre. Nul ne savait les créatures obscures qui rôdaient la nuit. Nul ne se doutait de l’avenir qu’on avait choisi pour ces sœurs.


Un jour, le père et la mère décidèrent d’envoyer Sarah et Kylya suivre une éducation stricte. Elles apprenaient à tirer au revolver, à faire des exercices physiques, travailler leur acuité et leur réflexe. Pour quelle raison ? Leurs avenirs étaient déjà tracé depuis qu'on avait remarqué leurs capacités à s’adapter à ce nouveau futur : celui d’un Hunter. On leur interdit d’en parler à leurs autres sœurs, chose que les deux jeunes filles obéissaient.


Sports de combats extrêmes et maniement de toutes les armes possibles et inimaginables!
Au début, elles prirent cela pour un jeu. On leur parlait d’ennemi. Mais quel ennemi ? Un ‘Vampire’ ? Elles n’en avait jamais vu. L’existence même du mot ‘vampire’, ‘crocs’, ‘sang’, ‘race’, ‘pouvoir’, ‘yeux rouges’ ne paraissait pas effrayants à leurs petites oreilles.
Mais un jour, pendant les vacances d'hiver, tout bascula dans l'horreur le plus totale


Sarah n’avait alors que 13 ans. La veille de Noël, alors que tous étaient réunis au centre du hall plein de décorations, une bande de vampires renégat s’introduit dans le manoir et massacra toute la famille sauf Kylya qui resta en vie . Alors que Sarah gisait, inerte, parmi les corps sans vie, deux vampiresses se jetèrent sur la dernière restante. C’était des sangs purs.
Mais sous l’émotion du moment, quelle importance vis-à-vis de la race ?
Quelle différence ? La peur de mourir était plus forte que tout.
Elles abandonnèrent le corps de Sarah dans une marre de sang, sans se rendre compte que son cœur battait encore… puis soudain, plus rien.


De ce jour funeste, elle ne se souvient plus de rien. La guilde qui avait enquêté sur le massacre de la famille Kyrine conclut qu’il fallait pousser les recherches dû à l’absence d’un corps, celle de la sœur jumelle de Sarah. Mais des jours passèrent, puis des semaines, puis des mois. L’enquête fut habilement classée en affaire résolue à l’insu de tous. Quant à Sarah, elle fut hospitalisée. Mais personne ne comprenait ce qui lui arrivait. Ce fut au-delà des compétences de ces docteurs. La jeune fille eut depuis ce moment des crises atroces : la gorge lui brûlait, les larmes brouillaient sa vue, elle avait toujours soif malgré les infusions et l’eau qu’elle buvait avant de le recracher. Un beau soir, elle s’enfuit de sa chambre et courut dans les rues, pieds nus, pyjama blanc de l’hôpital. De regards elle en était fusillaient mais elle s’en moquait. Il fallait qu’elle y retourne, il fallait qu’elle retourne dans CE lieu.


Arrivée dans le hall où l’affreuse nuit avait pris place, elle observa les alentours. Plus personne, plus de corps, ni de sang. Sa famille avait disparu pendant qu’elle était entre la vie et la mort à l’hôpital. Mais ce fut alors qu’une personne surgit et l’approcha. Elle reconnut cette démarche, ces yeux rouges, ces crocs ! Elle fuit alors, parcourant les couloirs de sa main, de long en large, de haut en bas et de bas en haut. Elle était effrayée. Mais cela ne servit à rien. Le vampire était déjà là, derrière elle. Il la regarda avec sang-froid, sans pitié pour cette jeune humaine paniquée. Sarah sentit ses jambes trembler puis les images de sa famille gisant au sol lui revinrent à l’esprit. Elle perdit son souffle de plus en plus. Ses yeux furent soudainement captivés par l’objet qu’elle voyait sur la petite table de chevet. Oui, elle était dans la chambre de ses parents. Prise d’une émotion mêlant la rage, la peur, la folie, elle attrapa l’arme et visa son ennemi, ce monstre qui avait contribué à l’éradication de sa famille. Elle tira une lourde balle dans le corps du vampire. Le corps du monstre au sol frémissait de douleur. Attiré par ce sang qui coulait, elle se jeta alors dessus. Elle avait l’impression qu’elle pouvait boire jusqu’à la dernière goutte, jusqu’à ce que les os de ce vampire soit entièrement visible sous sa peau. Mais elle fut arrêtée par quelqu’un qui saisit son poignet. C’était son précepteur qui la gifla pour son erreur :
-maitre pourquoi m'avait vous gifle ?
- tu a était imprudente et inconsciente de revenir dans cette maison , et si je tes gifle sarah c'est que tu a commis une faute impardonnable !

l’erreur-même d’avoir empoisonné le corps du vampire par une balle spéciale et de boire ce sang toxique bêtement.
Depuis, elle suivit cet homme qui accepta de tout lui enseigner, jusqu’à la fin de son apprentissage, pour que ses yeux assoiffés de sang et de vengeance soient apaisés par la mort de vampires.
Pour soulager ses envies impériales, Sarah a pour habitude de boire l’hémoglobine des vampires qu’elle assassine. Mais où trouver tout le temps des vampires ? Son apprentissage fini, elle fut alors recueillie par ses grands-parents du côte de sa mère. Connaissant l’existence de vampire et sachant la situation dans laquelle leur petite-fille se trouve, ils décidèrent de l’envoyer dans une école spéciale. Ils avaient entendu parler d’une université où humains et vampires cohabitaient dans une parfaite harmonie : la Cross Academy. Sans hésiter un instant, sa grand-mère envoya un courrier au directeur de l'académie. Elle y demandait quelle procédure il fallait suivre pour inscrire sa vampire de petite-fille dans la Night Class. Après 15 longues journées d’attente, les grands-parents reçurent un formulaire d'inscription pour leur petite fille. Ils le remplirent et le renvoyèrent. La réponse ne tarda pas à arriver, avec un colis. Il contenait un uniforme de la Night Class mais, Sarah fut étonnée de constater que cet uniforme était masculin. Elle se retourna vers le visage marqué de sa grand-mère.
- Mamie, dis-moi… Pourquoi cet ensemble ?
- Mon enfant… Ecoute-moi ; j’ai demandé au directeur de t'envoyer cette uniforme parce que… Parce que je ne voulais pas te savoir seulement vêtue d’une jupe et d’une chemise légère au milieu d’une horde de vampires !
La jeune femme la fixa, surprise. En effet, il s’avéra que, lors du massacre des siens, lors de ce jour dont elle ne se souvient plus, l’enfant qu’elle était, avait été salie, flétrie, déflorée par les actes odieux de ses monstrueux vampires. Elle serra l'uniforme contre son cœur. Depuis ce jour, sur son visage ne se lit plus ni la joie, ni le bonheur, mais la haine et le mépris. Elle fit ses valises et partie donc pour la Cross Academy.



.--------------------------------------------------------------------------------------.†

Autre:(facultatif)
Plus que le temps passe plus elle ne supporte plus les bloodi tablette ça la rend
très malade.notre jeune Sarah serra la seul fille de la night classe a ne pas porter une jupe comme tout les fille de la night classe, elle portera l'uniforme masculin de la night classe car directeur l'avais des ide ainsi a cause de se qui c'est passe ( disons que les vampires reneigea se sont amuser avec a des chose inimaginable sur elle ) . elle se met en robe que pour les jours de fête et encore le plus souvent elle en pantalon, elle aime tout les armes mais sont préférai ses le cosmos dragon gun ses un revolver très puisent contre les vampire elle ne le quitte jamais car c'est le seul souvenir qui lui reste de sont passer c'est pour sa que la guild français lui long laisser , elle a été dans la plus grande école de vampire hunter de puis l'âge de 10 ans. Se qui fait d'elle une vampire
hunter redoutable, malgré qu'elle soit devenu un vampire level D la guild français long garder comme hunter ,elle resta encore quelque temps a la guild jusqu'au jour ou elle de sida de parti de la guild sens rien dire à personne . elle porte aussi un tatouage a la base du coup , mais se que notre chère vampiresse aime par dessus tout ses de torturer les vampires quelle capture. Elle a des crises de sang de plus en plus forte si elle ne fait rien elle peut en mourir. elle a trouver un moyen de contrôler ses crise : elle boit le sang des vampires quelle torture.Mais lui demande jamais de se séparai de son arme elle vous en verra valser sur les roses
___________________________________________________________ †
Comment avez-vous connu le forum?:
par un blog sur vampire knight
Remarques sur le forum:
je le trouve superbe
Autre:
rien na dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
sarah kyrine pour vous servire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah kiryu
» Wh0 want Rp with me ?
» .†.. Yû ..†.
» Kamui
» Hunter d'élite - classement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Hors Rp .† :: †.Présentations… :: Présentations des vampires-
Sauter vers: