†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~#__#~ Mady Yoroshii ~#__#~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Empty
MessageSujet: ~#__#~ Mady Yoroshii ~#__#~   ~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:13

Prénom: Mady
Sexe: Féminin
Age: 16 ans
Rang: Elève de la day class


Description:
Commencons par le physique de la jeune Mady.Mady est une jolie petite blonde d'un metre 55 a peine,elle est plus petite que toute les filles de son age,c'est pourquoi on lui donne parfois moins que ses 16 ans.Elle a de beau cheveux blond,qu'elle attache tout le temps,elle ne les detache que pour dormir.Elle les attache a l'aide d'un ruban bleu,et laisse des meches pendrent le long de son doux visage.Sur ce visage se trouve deux grands yeux emeraude,refletant à la perfection la joie,la naiveté et la bonté dont la blonde fait preuve.Elle a un petit nez fin,et de douces et discrete levres rosées.Elle est fine et a des formes plutot discrete.Elle s'habille le plus souvent de marron,etant sa couleur preferer.Elle porte des sous-pull,et des debardeur,puis,des jupes courtes,et de grandes chaussettes,avec des ballerine a ses pieds.Elle porte aussi tres souvent des echarpes,qu'elle s'amuse a tricoter elle meme,qui fasse chaud ou froid,elle en porte.
Psychologiquement,Mady est une fille que l'ont pourrait qualifier de "pigeon",c'est une fille plutot naive et simplette,elle croit presque toujour ce qu'on lui raconte,si cela reste dans le possible.Mady est le genre de fille que les gens sans scrupule n'essite pas a utiliser.Lorsqu'elle sans rends compte,elle entre dans des colere que l'ont n'aurais jamais cru possible,venant d'une petite comme elle.Elle est plutot joyeusse et rieusse,elle a toujour un immense sourire au levre,elle est plutot intelligente et est une intellectuelle,plus que physique.Elle adore lire,elle peut passer des heures et des heures,assise quelque part,a lire un livre.Elle adore aussi la musique,et surtout le chant,elle peut s'enfermer dans un endroit et chanter.Elle adore la plage et la nuit,c'est pourquoi,certaine nuit,elle va sur la plage,pour regarder la mer et les etoiles,puis,le soleil qui se leve.

Histoire:
Mady est une fille qui a eu une enfance plutot normale,elle a vu le jour en plein été,dans la ferme familiale,elle a toujours vecue en compagnie de sa grande famille.En effet,elle vecue toute son enfance avec ses parents,ses 5 freres,et ses 6 soeurs,une belle et grande famille.Elle a toujours été a l'ecole,dans le village voisin,et a toujour etait une bonne eleve.Elle c'est toujours enfermée dans les etudes,ses parents la delaissant,elle et ses plus jeunes frere et soeurs,pour les ainés.Elle n'as jamais vraiment eu d'amis,et seule une fille de l'ecole avait crée des liens avec elle,mais cette jeune fille demenagea dans une grande ville.Mady grandit donc seule,et sans amis,puis un jour,elle eu la chance d'etre transferer dans une meilleur ecole.Elle fit ses bagages et partis.Et la voila arrivée ! ^^

Autre:
Mady adore les legendes,du style Licornes,Vampires,Esprits,Fantomes ... etc ^^

†.--------------------------------------------------------------------------------------.†

Comment avez-vous connu le forum ? Blaze Razz
Remarques sur le forum: C'est joulie *.*
Autre: =D N'happy ! x) Ho et.... je suis la Mady Yoroshii que l'ont rencontre partout x) et je vient vous embeter Razz Et heu...pas vraiment d'inspi' pour l'Histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Blaze Walker
Admin
Blaze Walker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : : Ma Nagoyaka disparue...
Date d'inscription : 21/09/2008

~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#__#~ Mady Yoroshii ~#__#~   ~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:23

Voila une fiche reglementaire,je te souhaite la bienvenue parmi nous.Je valide bien sûr.Par contre,évite la couleur Peachpuff,ca se voit très mal^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#__#~ Mady Yoroshii ~#__#~   ~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:26

Merciii !!
Et d'accord,c'etait pour faire joulie sur ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Hasaki Umoreru
Admin
Hasaki Umoreru


Nombre de messages : 67
Age : 31
Amour : : ..Le Sang..
Amis : : ..hum?..
Date d'inscription : 21/09/2008

~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#__#~ Mady Yoroshii ~#__#~   ~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:28

Bienvenue Mady-chan! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-vampire.1fr1.net
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Hihi ^^
Amour : : Personne ne m'aime ...
Amis : : Seule ...
Date d'inscription : 18/10/2008

~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#__#~ Mady Yoroshii ~#__#~   ~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:38

Marchi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/
Invité
Invité




~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#__#~ Mady Yoroshii ~#__#~   ~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

Bienvenue pamri nous !

Amuse-toi bien !! ^^"

(Rahlala faut être plus actif que ça T__T bon aller, j'me reprend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#__#~ Mady Yoroshii ~#__#~   ~#__#~  Mady Yoroshii ~#__#~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~#__#~ Mady Yoroshii ~#__#~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Hors Rp .† :: †.Présentations… :: présentations des humains-
Sauter vers: