†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche [Pv:Hirako Shinji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yadomaru Hisana

Yadomaru Hisana


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : =]
Amis : : Quelqu'un
Date d'inscription : 23/02/2009

Recherche [Pv:Hirako Shinji] Empty
MessageSujet: Recherche [Pv:Hirako Shinji]   Recherche [Pv:Hirako Shinji] Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:13

Hisana n'avait rien à faire car c'était le week-end et elle ne voulait pas aller voir les activités de l'académie.Elle se souvînt alors que Hirako,un camarade de classe, lui avait dit qu'il allait se rendre au centre-ville afin d'aller y acheter un nouveau katana.Et il lui avait demandé si elle pouvait l'accompagner,mais Hisana répondît qu'elle ne savait pas et elle n'eût plus l'occasion de lui parler depuis.Et heureusement pour elle qui s'ennuyait elle se souvînt de cela et courra aussitôt vers le centre ville.Arrivé là-bas elle chercha Hirako partout mais ne le trouva nulle part.Elle finît donc par abandonner ses recherches et elle s'assit par terre à côté d'un magasin d'armes et espérait qu'Hirako se montre.

"J'espère qu'il viendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako

Shinji Hirako


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Ici ou pas là
Amour : : Va savoir...
Amis : : Senna
Date d'inscription : 02/03/2009

Recherche [Pv:Hirako Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Pv:Hirako Shinji]   Recherche [Pv:Hirako Shinji] Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:31

Hirako était sorti dehors afin de s'acheter un nouveau katana car il avait brisé son ancien lors d'une baffe qu'il avait reçu de sa soeur.Il marchait tranquillement vers le magasin d'armes et une fois arrivé devant il entra naturellement.Il connaissait assez bien les gérants du magasin qui lui avaient déjà préparer son katana.Il n'avait donc plus qu'a payer le prix et s'en aller.Une fois la paye faite,Hirako sortit du magasin et remarqua qu'il y avait une fille postée vers l'entrée.Il reconnût la jeune fille en la personne d'Hisana,à qui il avait demandé de l'accompagner pour son achat mais qui ne lui avait pas répondu depuis.Il se dirigea vers elle en courant et lui adressa la parole.

" Hisana c'est toi ? Mais que fais-tu ici ?

Puis Hirako pensa à ce qui lui avait dit la dernière fois et il s'exclama.

" Excuse moi Hisana ! Je suis désolé je pensais que tu ne voulait pas m'accompagner et donc...! "

Mais Hirako ne pouvait pas terminer sa phrase tellement il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Hisana

Yadomaru Hisana


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : =]
Amis : : Quelqu'un
Date d'inscription : 23/02/2009

Recherche [Pv:Hirako Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Pv:Hirako Shinji]   Recherche [Pv:Hirako Shinji] Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:41

Hisana était assise par terre à côté du magasin d'armes et elle attendait la venue d'Hirako.Mais elle ne savait pas si il était à l'intérieur ou non et elle ne voulait pas y entrer pour vérifier.Elle commençait à avoir mal à la tête et a avoir froid.Et soudain un homme s'approcha d'elle et il lui adressa la parole.

" Hisana c'est toi ? Mais que fais-tu ici?...Excuse moi Hisana ! Je suis désolé je pensais que tu ne voulait pas m'accompagner et donc...!

Elle remarqua qu'il s'agissait d'Hirako qu'elle attendait.Elle se leva mais ne dit rien à son camarade.Elle était silencieuse et ne semblait pas fâcher mais juste fatiguée.Puis finalement elle ouvrit la bouche :

" Ce n'est rien Hirako...c'est de ma faute je ne t'avais pas dit si j'était d'accord ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche [Pv:Hirako Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Pv:Hirako Shinji]   Recherche [Pv:Hirako Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [Pv:Hirako Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Hirako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Lieux extérieurs .† :: †.Centre ville…-
Sauter vers: