†…Blood Vampire Knight…†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†…Blood Vampire Knight…†

†.Entrez dans l'académie Cross…Un lycée pas comme les autres…Une classe de nuit, appelée Night classe, abrite des vampires cachant leur identité aux humains de la day class, classe de jour…Quel camp choisirez-vous? La décision vous appartient.†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...hunters destiny...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphemia

Euphemia


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Là où je suis
Amour : : Kakyou
Amis : : Anyone
Date d'inscription : 26/02/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:45

Euphemia avait reçu l'ordre d'éliminer un groupe level E qui se trouvait quelque part dans le centre ville et qui avait déjà attaqué 10 personnes.Mais avant d'éradiquer les vampires,elle devait d'abord faire la connaissance de ses partenaires de mission.Euphemia se rendait au point de rendez-vous: la fontaine du centre ville.Arrivée à destination,elle s'assit sur le rebord de la fontaine et attendait ses compagnons.Elle regardait le ciel,qui était gris.

*Il semblerait qu'il va bientôt pleuvoir...quelle poisse..*

Puis elle se retourna et regarda l'eau dans la fontaine.Elle se pencha et regarda son reflet dans l'eau.Elle renpensait alors à son triste passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Senna

Hiyori Senna


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : ça te regarde ?!
Amour : : Mon Katana
Amis : : Ishida & Hisana
Date d'inscription : 22/02/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:08

Senna se rendait à un point de rendez-vous pour une mission afin d'y rencontrer ses équipiers.Elle marchait assez rapidement car elle avait très froid à cause du mauvais temps.Arrivé au point de rendez-vous,qui était la fontaine du centre ville,Senna aperçut une fille qui était assise sur le rebord de la fontaine.Elle examina la fille et remarqua qu'elle avait un katana.Aucun doute,il s'agissait d'une hunter.Senna se dirigea vers elle et lui adressa la parole.

" Hé...enchanté.Je m'appelle Hiyori Senna et je suis ta partenaire de mission. "

Elle tendait la main à la hunter pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia

Euphemia


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Là où je suis
Amour : : Kakyou
Amis : : Anyone
Date d'inscription : 26/02/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:33

Euphemia regardait son reflet dans l'eau de la fontaine quand soudain une personne lui adressa la parole.

" Hé...enchanté.Je m'appelle Hiyori Senna et je suis ta partenaire de mission. "

Elle remarqua qu'il s'agissait effectivement d'un hunter grâce à son katana et que c'était une fille.La hunter lui avait tendu la main pour la saluer et Euphemia lui rendit son salut en lui serrant la main.

"Enchanté...moi je m'appelle Euphemia Earlstreim."

Puis elle sortit son katana de son fourreau et commença à le tremper dans l'eau de la fontaine.Tout ça histoire de le nettoyer avant de combattre.Puis elle se demandait dans sa tête :

*Je connais cette fille...elle fait parti de l'élite des hunters.La guilde ne plaisante pas pour cette mission à ce que je vois.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Senna

Hiyori Senna


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : ça te regarde ?!
Amour : : Mon Katana
Amis : : Ishida & Hisana
Date d'inscription : 22/02/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:41

Senna,qui attendait la réponse de la fille,commençait à s'impatienter puis leva la tête vers le ciel.Elle remarqua que le ciel était devenu encore plus sombre qu'a son arrivée.Elle faisait alors une grimace et se disait dans sa tête :

*Hmm...quel mauvais temps.J'aime pas ça.*

Elle se mit à soupirer et soudain la fille lui serra la main qu'elle avait tendu la veille et elle se présenta à elle.

"Enchanté...moi je m'appelle Euphemia Earlstreim."

Puis Euphemia sorta son katana de son fourreau et le trempa dans l'eau de la fontaine.Senna ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait ça.Puis tout à coup elle eu un flash back.Elle regarda Euphemia bizarrement et attentivement puis elle se disait :

*Mais oui ! C'est la hunter n°10 de l'élite !*

Elle regarda alors Euphemia d'un air confiant et amical.Cependant,Senna pensa alors à autre chose.Elle pensa à la mission qu'elle devait accomplir avec Euphemia.

*Cette mission doit être vraiment très importante pour que la guilde envoie 2 membres de l'élite...J'aime pas ça...il faudra que je parle avec le directeur après la mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia

Euphemia


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Là où je suis
Amour : : Kakyou
Amis : : Anyone
Date d'inscription : 26/02/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:54

Euphemia trempait son katana dans l'eau et repensait à sa mission.Elle s'arrêta alors de bouger son arme et entendit des pas se rapprocher d'elle et Senna.Elle tenait son sabre en le serrant très fort.Elle regarda autour d'elle et elle se retourna doucement.Puis tout à coup un level E apparût.Euphemia s'apprêtait à brandir son épée,quand celle-ci se coiça dans la fontaine.Euphemia ne savait pas quoi faire.Elle regarda en direction de Senna et elle vit alors qu'un autre level E s'en été pris à sa camarade.Euphemia senti la présence d'autres level E s'approcher.Un d'eux attaqua Euphemia qui ne pouvait pas se défendre.

*Mince ! mon katana !*

Puis elle réussit à le débloquer et trancha le vampire en 1 seul coup.Puis Euphemia courrait en direction de Senna pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Senna

Hiyori Senna


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : ça te regarde ?!
Amour : : Mon Katana
Amis : : Ishida & Hisana
Date d'inscription : 22/02/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:07

Senna était en pleine réflexion quand soudain elle aperçut un homme s'approcher.Elle prit alors son épée en main et attenda de voir le visage de la personne.Et elle eût raison de se préparer à se défendre,car il s'agissait d'un level E.Ce dernier se mit à courrir sauvagement vers elle.Senna pris une grande impulsion au sol et sauta par dessus le vampire.Puis elle trancha le level E qui mourrût en une fraction de seconde.Mais tout à coup,d'autres level E apparurent et se mirent à attaquer Senna.Ils parvînrent à la blesser au visage,sur la joue gauche.Senna tomba subitement sur le sol.

*Ah ! Bon sang ! ils m'ont eu !*

Le sang coulait à flot même si ce n'était qu'une petite coupure.Senna se releva et tout à coup elle se mit à rire.Son rire était assez anormal car il s'agissait d'un rire sarcastique.Puis elle leva la tête et c'est alors,qu'un masque blanc apparût sur son visage.Elle brandît son katana et tua en un seul coup 3 level E.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako

Shinji Hirako


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Ici ou pas là
Amour : : Va savoir...
Amis : : Senna
Date d'inscription : 02/03/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:32

Hirako était sorti de l'académie en vue d'une mission d'élite.Il devait avant tout se rendre à la fontaine du centre ville pour y rencontrer ses équipiers de missions.Mais comme il était très en retard pour l'heure du rendez-vous indiqué dans son formulaire de mission,il courrait comme un malade pour arriver à temps.Arrivé à la fontaine,il vît que 2 de ses camarades étaient arrivés,mais ils étaient aussi attaqués par des level E.Hirako reconnût alors Senna,son amie d'enfance et il voulût aller l'aider quand cette dernière mît son masque blanc et tua les vampires qui l'attaquait.Hirako soupira un grand coup et s'approcha des ses 2 équipières,car il s'agissait de 2 filles.Il les salua avec un air désolé mais soulagé.

" Salut,je suis le 3ème membre de cette équipe,enchanté. "

Puis il regardait autour de lui si il n'y avait pas d'autres level E qui rôdaient dans les parages et si ils ne s'apprêtaient pas à les attaquer,lui et ses compagnons.Mais il ne remarqua rien de suspecte et soupira à nouveaux.Puis il leva la tête eau ciel et voyait comme le ciel était gris.

* Oh mais c'est terrible...! Il va bientôt pleuvoir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Senna

Hiyori Senna


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : ça te regarde ?!
Amour : : Mon Katana
Amis : : Ishida & Hisana
Date d'inscription : 22/02/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:23

Senna après avoir liquidé les level E enleva son masque et regarda si il n'y en avait pas d'autres autour et elle ne voyait rien de suspect.Mais elle remarqua qu'il y avait un homme qui s'approchait et elle semblait le connaître.Puis l'inconnu dit :

" Salut,je suis le 3ème membre de cette équipe,enchanté. "

Et c'est alors que Senna reconnût le garçon.Il s'agissait de Hirako Shinji,son frère adoptif et aussi son frère d'arme qu'elle n'avait pas vu depuis 2 ans.Elle prit alors sa tongue et le frappa violemment ! Puis elle cria :

" Tu changeras JAMAIS Hirako ! Tu peux pas arriver à l'heure ?! "

Mais en fait,Senna était vraiment très contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako

Shinji Hirako


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Ici ou pas là
Amour : : Va savoir...
Amis : : Senna
Date d'inscription : 02/03/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:21

Hirako regardait le ciel en ayant un mauvais présage quand soudain il reçut un terrible coup de tongue venant de Senna.Il fît un salto arrière,en reculant de 5 mètres de la jeunne fille et tomba à terre.Il était assomé par le coup que lui avait porté la jeune fille avec une terrible force en criant :

" Tu changeras JAMAIS Hirako ! Tu peux pas arriver à l'heure ?! "

Hirako se releva tant bien que mal et il se frotta la nuque pour apaiser sa douleur ainsi que la joue qui avait emflée.Et il courra comme un déjanté vers Senna puis il se mit à crier sur elle comme un malade mental.

" Mais ça va pas ?!! t'a failli me tuer !!! c'est comme ça que t'accueil ton frère ?!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia

Euphemia


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Là où je suis
Amour : : Kakyou
Amis : : Anyone
Date d'inscription : 26/02/2009

...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:07

Euphemia se rendit compte que le troisième membres de l'équipe était arrivé.Elle allait le saluer quand soudain,Senna lui balança un coup de tongue terrible en pleine figure.Euphemia assista alors au massacre du pauvre garçon qu'elle reconnût en la personne d'Hirako Shinji.Elle voulait intervenir mais Hirako se leva et courra comme un déjanté vers Senna en lui criant dessus.Euphemia se mit alors à rigoler.Elle ne pouvait plus s'arrêter tellement c'était comique.

" Ha ha ha ! Ex...excusez-moi...hi hi hi ! c'est plus fort que moi ! "

Elle avait mal au ventre tellement elle délirait bien que cela lui faisait aussi beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...hunters destiny... Empty
MessageSujet: Re: ...hunters destiny...   ...hunters destiny... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...hunters destiny...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RéUNION DE HUNTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†…Blood Vampire Knight…† :: †. Lieux extérieurs .† :: †.Centre ville…-
Sauter vers: